Compte Winamax bloqué avec 14000 euros

:grin: Partout je ne sais pas, mais j’en ai connu 1 ou 2 qui y croient un peu plus maintenant que '« l’impensable » leur est arrivé :hugs: (et je suis trop cher de toute façon niveau honoraires, environ 14000€ la consultation :grin:)
Pour le reste, on a déjà eu un thread comme ça il y a peu, que le gars ait triché ou non, je m’en tape(je l’ai dit plus haut, ce n’est pas ici qu’il va régler son probleme). Il ne faut pas confondre ‹ croire ce que dit OP › et discuter de la limite jusqu’où une room peut aller dans ses investigations.
N’en déplaise a certains, demander une vidéo de la sphère privée, autre que l’écran montrant la partie en cours est une atteinte à la vie privée , n’est pas légitime dans ce contexte en particulier (online) et cette demande peut etre refusée sans problème.

Si OP est de bonne foi, et que le blocage est abusif, un peu comme au poker, mieux vaut agir que subir et en effet contacter winamax et demander a se rendre sur place. dans le cas contraire, dommage pour lui :hugs:

@GGpok que tu es triché ou pas merci d’avoir posté sur poker academie, cela permet de comprendre a quel point la réussite gène somme toute logique beaucoup de membres des forums poker qui spam surement en se masturbant minimum platoniquement derriere leur ordi devant tes 14k de gain bloqué pour enquete par winamax
En 2020 tous les joueurs utilisent ou ont acces aux meme outils, aucune rooms de poker ne peut hacker ton ordi, ca part d’une délation faite par un joueur que tu as joués donc fait ta video et fait nous une royaloulou59 husssssss gl

Alors trouve d’autres moyen de prouver ou non qu’un joueur online utilise un bot

1 « J'aime »

Salut

Vous pensez que le mec viendrait ce plaindre ici de son blocage de compte alors qu’il aurait fraudé ? Sa m’etonnerait en plus ça changerait a rien au sanction de faire le faux pleirnicheur.
Moi perso ça me rassure de voir Wina agir comme ça, car ça me met la haine de voir des mecs niker notre eco systeme sans le merité, aprés si il est vraiment innocent, je comprend ça doit bien foutre le seum surtout si le mec joue en mode pro, ta BK est bloqué tu peux plus effectuer ton volume , ça te nike tes bonus ectt…

Un truc pareil m’arriverait je leur dit clairement je filme ce que vous voulait quand vous voulez, vous pouvez meme venir chez moi me regarder joué en live pour vous prouver ma bonne foie, le principale et que je recupere ma BK.

2 « J'aime »

Franchement, je suis sur que c’est possible, oui
Mais c’est pas la question
La question, c’est qu’est ce qu’on est prêt a accepter des rooms dans le cadre de la lutte contre la triche?
Et je suis pas loin de partager l’avis de @PierreLo…même si , comme je l’ai dis plus haut, je comprend que les joueurs s’exécutent

Moi, perso, si une room me demande ça, sans me justifier en détail de raisons circonstanciées qui la pousse a faire cette demande, c’est non, et je vais voir mon avocat…
D’ailleurs, même si elle justifie, je suis pas sur que je m’exécute, pour les raisons que donne @PierreLo
Sans compter que c’est des rooms de poker,donc des entreprises privés
Elles n’ont pas a se substituer à la police, à la justice, bref aux services régaliens de l’Etat
Ca, c’est en soit inacceptable

2 « J'aime »

Alors, pas forcément… Fedor Kruse par exemple, il utilisait un peu plus d’outils que ce qui est autorisé, très récemment… (d’ailleurs, ça me surprendrait pas que ça soit lié).

Sinon, les rooms ont le droit aussi d’avoir quelques outils pour vérifier si notre OP sait jouer suffisamment proche du GTO pour que ce soit « pas humain » (même si, je te l’accorde, @batmax le fait beaucoup mieux qu’elles…)

1 « J'aime »

@peticacahumide : je pense que winamax est largement a même de trouver des moyens toute seule, elle n’a pas besoin de moi ni de qui que ce soit

Une méthode, déjà citée plus haut et déjà appliquée : invitation dans les locaux de la room tous frais payés et épluchage des HH et sessions sur place.

Mais encore une fois, chacun le vit comme il veut. Si ça ne te gêne pas de devoir donner toute sorte d’infos personnelles à une room de poker pour prouver ta bonne foi, je n’y vois pas de problème.
Moi ça me gênerait si je n’ai rien a me reprocher. ( Et ça me gênerait encore plus dans le cas contraire :grinning:)

Mais bon, la sphère privée étant de tout façon étalée par tout un chacun en permanence sur les réseaux sociaux, ce n’est peut être pas si grave … Je suis de la trop ancienne génération je pense :hugs:

1 « J'aime »

On est d’accord. Mais elles n’ont pas tous les droits, notamment pas celui de devenir inquisiteurs du domicile privé des joueurs. Faire venir le ‹ suspect › (…) dans les locaux de la PJ winamax, ok, mais exercer une surveillance à distance, niet :hugs:

1 « J'aime »

C’est déjà se substituer aux services régaliens de l’Etat
De quel droit, en vertu de quoi, une entreprise privé me convoquerait dans ses locaux?
Justement, aucune room de poker n’est la PJ (je suppose que tu parlais de Police Judiciaire^^)
C’est niet aussi

1 « J'aime »

Bof ça me choque moins. Je parle d’invitation, pas de ‹ convocation › :slightly_smiling_face: Il s’agit de permettre aux deux parties de s’expliquer et de clarifier.
Un peu comme avec un banquier qui t’aurait pris des agios abusivemrnt
Et j’insiste sur le ‹ tous frais payés › évidemment :hugs:

Ouais, enfin on vous invite, mais si vous venez pas, on ferme votre compte et on saisit votre BR, j’appelle ça un convocation perso…même tous frais payé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et en pratique, le mec qui refuse de se rendre à « l’invitation », c’est ce qui va lui arriver

Alors il appartient au joueur d’attaquer a son tour s’il est dans son bon droit :slightly_smiling_face:

Le truc qui coince dans tout ça avec ce poker en ligne, c’est que les rooms agissent sur soupçon de fraude, mais elles ne semblent pas donner d’éléments tangibles qui les ont amenées à ces soupçons. Charge au ‹ suspect › de se plier aux 4 volontés de la room s’il veut pouvoir continuer a jouer. C’est du pur arbitraire ou on est sanctionné avant d’être reconnu coupable. Un peu comme si les impots te foutaient un redressement parce qu’ils soupçonnent que tu as d’autres revenus que ceux que tu déclares…mais sans donner d’éléments probants

Pour ça que j’ai écris ça :rofl:

après, l’état a clairement dit aux rooms que c’était à elles de se démerder pour ne pas qu’il y ait de fraude… Elles font aussi ce qu’elles peuvent.

D’après ce que je crois, c’est totalement standard d’avoir une (deux) caméras pour se filmer en étant sur de pas tricher aux tournois d’échecs en ligne… mais j’en sais très peu.
@freudinou, tu joues aux échecs je crois, ya des tournois d’échecs en ligne avec webcam obligatoire ?

La limite de cette logique, c’est que plus personne ne peut émettre un avis sur aucun sujet, excepté le meilleur au monde de chaque discipline. Et encore…
Si tu appliques cette même logique à toi-même, tu ne peux plus parler de poker par exemple. Ni Barbu, ni aucun membre du forum. Ce serait triste…

2 « J'aime »

T’imagine un monde où il n’y a plus que @reyj qui puisse émettre un avis sur le trolling ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Re, Mon compte est toujours bloqué à l’heure actuelle, alors que j’ai reçu hier soir une réponse de leur part me disant que j’avais de nouveau 2 jours pour envoyer la vidéo en question. J’attends, et c’est épuisant.

J’imagine que dans mon explication, mon médecin généraliste peut quand même émettre un avis sur Raoult ? Que Domenech peut quand même émettre un avis sur Deschamps ? Hmmm, je commence à voir la limite de mon raisonnement…

Je trouve ça pas top non de devoir être quelqu’un de le milieu pour pouvoir donner son avis

Surtout que même si il y a pas besoin d’être le meilleur « mon medecin géné… » bah ça veut quand même dire qu’il faut être haut placé. Comme dis reyj, du coup, qu’est qui te permet de donner ton avis sur PA quand tu commente un main ?

1 « J'aime »

le médecin généraliste est le plus bas échelon en médecin, en général ce sont ceux qui ont eu les moins bonnes notes, donc « haut placé »…

alors déjà, je pense pas être le plus légitime pour commencer ; je mets d’ailleurs très souvent un « imo » ou « imho » pour souligner le fait que ce n’est que mon opinion. Mais je me considère quand même joueur de poker, donc à même de parler poker avec d’autres.

Pour prendre un exemple, quand ma femme dit « là, c’est la bulle, OK t’as AA mais si tu passes t’es certain de prendre X€ »… je réponds pas.

Après, ce n’est que mon opinion, mais pour moi quand on connait pas le sujet, je vois pas trop ce qu’on peut apporter d’intéressant à des gens qui connaissent…