Compte pokerstars bloqué suite au gros retrait de gains

Merci de me rassurer, je reviendrai sur le forum une fois que je percevrai mes gains

2 « J'aime »

Mon mari joue depuis des années sur PS, moi depuis quelques mois.
Oui il a la rage que je sois plus douée que lui
il aurait aimé ramasser des gains comme je l’ai Fait, mais bon il n’a pas de chance
oui c’est lui qui m’a initiée, Et il est obligé d’admettre depuis le tournoi du 25 que c’est moi la plus douée de nous deux :yum:
Mais voila c’est la vie. J attends mes gains et je vous tiendrai au courant

1 « J'aime »

minute papillote (le féminin de minute papillon… non ?). Si t’es pas un troll, t’sais… C’est pas sur un tournoi qu’on sait kikéleplusdoué… :slight_smile: ça pourrait être une video membre fun ça, une review du tournoi avec toi et ton cher et tendre qui vous mettez en charpie sur kikaraison sous les yeux d’un coach random qui encadre ça… nan ?

4 « J'aime »

Owi
« la strat d’open 4x et dk 1bb en début de tournoi, puis d’adopter un style beaucoup plus regish à partir de l’itm pour matrixer les reg en face »
:pig:

Obv t’auras mes plus plates excuses si tu récupères tes sous

J’ai pas suivi tout le débat mais tu es la femme de Pierrelo, c’est ça ?

7 « J'aime »

Non pas du tout, mon mari n’est pas sur le forum
Pourquoi ? Son histoire ressemble à la mienne ?

Nan c’est UneBarbue.

Et elle a commencé le poker par un gamble de toute la roll de son homme sur un MTT 5 euros…

3 « J'aime »

Les gars vous êtes sérieux? Si c’est vraiment un troll ou autres on est là en face d’un génie de la subtilité et de la manipulation, nakk et reyj allez jouer à la marelle.
Nan la nana est juste en stress car elle voit pas la couleur de son argent, et ça représente une belle somme qui ferait un putaiin de bien au portefeuille, c’est une réaction humaine les autistes.

@BL999: reyj taquine juste un peu un membre du forum pas très doué non plus avec les cartes, comme ton mari🤭

+1 pour une review avec papa (on l’appellera comme ça)

1 « J'aime »

Tu penses donc que ce serait le premier post mytho ever de quelqu’un qui est en tord mais viens gratter des infos sur les forum.Qui vivra verra, mais le doute m’habite.

ROFL c’est cavalier ça mon bon babidule :kissing_heart:

1 « J'aime »

Nakk, je suis un autiste aussi relax on est entre nous :wink:. Nan mais ouais, juste que les posts d’OP suinte plus la naïveté et la détresse que le troll, c’est l’impression que j’ai c’est pour ça que j’essaie de l’aider un peu, et il faut bien des gentils sur PA.:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ils ont debloqué mon compte pour 48h (jours calendaires, ouvrables, ouvrés??) en mode restreint pour que je récupère mes gains, passé ce delais je perds l’argent, mais c’est impossible, mon retrait de 12000€ est toujours en cours d’examen alors que l’enquete est terminée, et je ne peux pas faire le retrait des 800€ resta tscar l’autre virement est en cours de traitement, ils disent de recommencer dans 24h… ils vont quand meme me banir à vie de pokerstars et si l’argent se debloque pas je lenperds voila.
En gros ils ont dit que je possede plusieurs comptes sur PS et que j’ai violé leur conditions d’utilisation. Qu’ils vont bloque MES comptes (mais j’en ai un seul…), Que j’ai des complices (mdr) qui vont aussi voir leur comptes bloqués, et le compte de mon mari suspendu pour 3 mois. Bah oui mon mari mise bcp d’argent, joue depuis des années et gagne des peanuts et moien quelques moi j’ai rentabilisé ce que j’ai perdu, je ne suis pas un client interessant pour eux :slight_smile: bref… j’attends demain voir si l’argent se debloque…

1 « J'aime »

Oui je suis stressée et merci de ne pas m’avoir suspectée et de me soutenir, les forums sont faits pour ça à la base… je te dirai si j’ai recup l’argent ou s’ils me l’ont volé, car ça m’etonnerait qu’ils le redistribuent (hahahah la blague) aux joueurs que j’ai soit disant arnaqués pendant le tournois.
En tout cas j’ai de l’humour j’aime rigoler, et j’ai pas mal pris les comm’ des autres membres, c’est juste que j’ai pas vraiment le moral la…

Et par dessus de tout ils donnent pas d’infos, des preuves, j’en sais rien moi, des captures d’ecran, des echanges de chats, des mains qu’on aurait perdu expres en ma faveur… rien
Ils doivent avoir du matos hyper sophistiqué pour traquer les tricheurs, avec ça ils peuvent me montrer mar A+B que j’ai triché pour appuyer leur propos diffamatoires

Oui mais là cela parle de PS, le truc ou si tu déposes 1000 balles, tu peux pas les récupérer tant que tu n’as pas misé pour 1000 balles (misé dans le sens joué, pas juste ouvert une table de NL1000 comme tu peux le faire sur Wina)

1 « J'aime »

Etant donné la somme en jeu, cela ne vaudrait-il pas le coup de porter plainte quelque part?

1 « J'aime »

Grave la tentative denQlade de PokerStars, c’est juste impossible de tricher sur un field comme ça à part avoir de la moule et se retrouver sur la même table que ses « complices » tout le long du tournoi (cette blague).
Faut voir avec ARJEL. Bonne chance c’est une ignoble puterie en tout cas.

3 « J'aime »

Ils m’ont repondu ce matin, donc j’ose croire encore que la somme a été traitée aujourd’hui, ce qui expliquerait que je peux pas retirer le reste des gains.
Donc j’attends demain pour voir si le statut du premier retrait a changé et si j’arrive à retirer le reste de mes gains.
Mais j’avoue que l’idée de porter m’a traversé l’esprit car ils ont aucune preuve, c’est moi qui ai joué juste je ne suis pas un compte rentable pour eux, le mieux à faire c’est de me bannir.
Et encore je me dis, s’ils pensaient que c’est mon mari qui a joué OK, pourquoi ils bloquent mon compte définitivement et le sien juste 3 mois ? Parce que lui n’a jamais eu de gains plus gros que 100€, 200€, c’etait à chaque fois moins de 1000€ et il reperdait bien plus que ce qu’il gagnait. Moi non.
Et pourquoi ils me donnent pas les noms de mes complices vu qu’apparemment y en a et aussi les noms de mes autres comptes que j’ai apparemment ouvert chez eux ?

1 « J'aime »

Comme je disais à Elrix, j’attends demain, je vous tiendrai au courant de toutes façons… tu saurais me dire quelle est l’influence de ARJEL ? Car en effet je comptais les contacter, Mais je sais pas si ça servait à quelque chose

Re. J’ai mon frère qui est pro des paris sportifs et il m’a dit si t’as vraiment rien à te reprocher, ils sont là pour défendre les joueurs quand les opérateurs ne respectent pas leurs obligations.

-si c’est pas un troll- (parce que si, mon cher babou, moi aussi j’ai un petit feeling bizarre comme nakk…)

Vu qu’on parle d’une somme à 5 chiffres, clairement si t’as rien à te reprocher, ARJEL voir avocats.