Compte pokerstars bloqué suite au gros retrait de gains

Son compte doit faire parti de ceux désavantagés :confused:

2 « J'aime »

Une Somme a 5 chiffres…sur pks europe??
Tu peux préciser stp de quel tournoi il s’agissait ?
Ta place aussi?
Merci!!:blush:

En 7 ans avec l’inflation c’est possible non?:smile:

C’était presque 13000€, winter series 30€ KO prize pool 75K, j’ai fini la 1ere du tournoi, avec les primes d’élimination je suis arrivée à ce montant (700€ pour le dernier mec éliminé)

C’est quoi cette histoire de compte desavantagé ? Tous les comptes sont égaux devant le jeu non ? Sinon ce serait illegal d’avantager certains et desavantager d’autres :thinking:

1 « J'aime »

Au debut je voulais pas dire le montant

J’ai comme l’impression qu’il se fout complètement de toi, mais peut-être me trompe-je

4 « J'aime »

J’sais pas si c’est le cas mais c’est vrai que c’eût été tentant :upside_down_face:

1 « J'aime »

Perf à 13k, magnifique madame, ça va papa est pas trop jaloux?:stuck_out_tongue_winking_eye:

A moins que ce soit papa qui ait joué à partir de l’itm, ce sur quoi PS est en train d’investiguer à priori.

2 « J'aime »

bah oui, c’est pas comme si c’était le premier thread sur ca hein, gl quand meme op

Merci, je pourrais en être très fière, mais là j’en ai pas encore vu la couleur.
Si si, car j’ai moins la poisse au poker et puis une fois sur le compte mon argent c’est aussi son argent :slight_smile: et je l’appelle pas « papa » hein :smirk:

Bah s’il a joué qu’à partir de l’itm, dans ce cas j’aurais du gagner TOUS mes tournois :slight_smile: et PS n’aura pas besoin d’etre colombo pour detecter la supercherie :wink:
J’imagine que leur système de profiling des joueurs est hyper sophistiqué pour faire passer ce type de situations

S’il a joué tout court ce tournoi, la aussi meme stevie wonder verrait qu’on a triché :joy::joy::joy:

:joy:

C’est injuste de me suspecter de triche, venir demander des conseils en créant un topic avec de fausses infos pour avoir des réponses qui n’aideront pas c’est un peu debile non ?
Dans ce cas vaut mieux dire « mon mari a joué à ma place, je risque quoi ? » bref j’ai pas envie de m’étaler dessus, comme, de la même manière il n’y a pas d’interet de participer dans ce fil s’il n’y a pas d’aide ou de témoignage à apporter…

1 « J'aime »

Tu peux être très fière, ça n’arrive pas souvent et c’est pas tout le monde qui peut se vanter d’un tel exploit :wink:

Mais t’inquiètes pas ça va s’arranger ya pas de raisons, ce sont des sites fiables et régulés. Je sais même pas pourquoi ils cherchent des poux sur la tête d’un chauve, c’est quand même assez abusé de ne pas pouvoir disposer de son argent .

2 « J'aime »

my 2 cents

c’est assez drôle si un compte de récréatif est suspecté parce que le mari reg aurait joué le tournoi de la madame fish, lorsque t’as des collocs de grinders qui s’échangent de manière assez obvious des infos sur leurs adversaires (même s’il sont honnêtes -ce qui est pas le cas de tout joueur de poker-), ne serait-ce qu’au moment du déjeuner « ouais untel fait gaffe il 4bet jamais bluff ». Et il se passe quoi quand 2 « collègues de grind » sont à la même table ? La plupart du temps, rien. Parfois…

Bref, imo madame a eu un coup de stress arrivé à la bulle, a vu tout le pognon que ça représentait et a laissé son mari prendre le relais ? et alors ? Elle a juste moins dégueulé d’EV que d’habitude, et n’importe quel reg un peu attentif l’aura remarqué. Elle a pas braqué le site pour autant.

PS : désolé @BL999, je dresse pas un portrait très glorieux de toi :joy:

edit : c’est évidemment si l’histoire d’op est vraie :stuck_out_tongue: je fais partie de ceux qui considèrent aussi tout à fait possible qu’op soit en fait monsieur gégéDu24, qui avait mis en place un super système pour jouer sur 2 comptes en parallèle, qui s’ai fait eu et qui essaie de monter une nice story pour que ça paraisse vrai évidemment… c’est aussi possible vu les conversations avec nakk et reyj qu’on soit en présente de trollDu7ème… évidemment :stuck_out_tongue:

Ou fin PS ils sont pas là pour être honnête (en pratique évidemment). Quand tu te fais cambrioler et que tu te fais pas rembourser par ton assurance parce que t’avais un volet ouvert, eux et toi savent très bien que ça aurait rien changé et qu’ils sont juste en train de te la glisser.

De plus ici ils peuvent pas non plus faire les aveugle s’ils voient sur un contrôle de routine que le style du joueur passe de baleinau à reg mtt, tu review le mtt et ça devrait être assez flagrant à priori si c’est le cas.
C’est pas la même chose que si son mari lui dit « vas y quand c’est Nakk qui te 3b tu peux 4b à foison il a une guez 90% du temps ».

Là (et ailleurs dans le thread) j’ai juste l’impression que c’est papa qui nous prends pour des mongoles.

C’est exactement ce qui est en train de se passer à priori. Glgl