Compte pokerstars bloqué suite au gros retrait de gains

Merci beaucoup, je vais le contacter en esperant que ça m’aidera :pray:

Tu les contactais via quel moyen ? A part mail il n’y a aucun autre moyen de contact et ils ne repodent pas aux mails :frowning:

Tu sais si en retirant des sommes plus petites on peut éviter ce type de vérifications ? Quel est le seuil à partir duquel on subit des verifications ? 5000€ ? 10000€ ? Est-ce qu’à chaque fois il y aura ce type de verifs ?
à la limite qu’ils fassent des verifications concernant le gros retrait OK… mais de là bloquer mon compte et celui de mon mari c’est pas cool, on peut meme pas jouer aux tournois de winter series :frowning:

Re.
Effectivement à chaque fois par mail il me demandait carte d’identité RIB puis scan sur mon compte bancaire les sorties d’argent… puis il voulais un autre format scan… puis j’ai eu d’autres interlocuteur… Ils m’ont dit qu’il bossait contre le blanchiment d’argent ils m’ont bien fait rire ces types…apparemment sur PokerStars c’est interdit de mettre une somme et de retirer au bout d’un mois…bref pertes d’énergie de temps… ils ont perdu un client…

Merci pour ta réponse

Et du coup tu as pu avoir tes gains ? C’étaient de grosses sommes ?
La pour le moment ils ont rien demandé, je leur ai fourni directement les justifs d’identité, domicile et le lien familial avec mon mari lol…

Comment ça ? Si tu deposes 100€ de buy in, tu gagnes 5000€, tu peux pas retirer 5000€ tout de suite ?
J’avoue que je suis novice dans le poker en ligne, et la j’ai l’impression qu’ils veulent me faire chier en bloquant nos comptes, ils int eu peur qu’on va les focher ou quoi ? De toutes facons quelqu’un d’autre remportera bien leur tournoi…

En plus la ils demandent c’est quoi le lien avec l’autre pseudo, celui de mon mari, genre pour savoir s’il s’est pas connecté avec mon compte pour gagner lol mais ils ont jamais posé la question quand on fait des depots de 400€ par semaine, ça dérange personne tout va bien

Ah oui aussi, tu joues sur quel site du coup ? Ou tu es passé sur du réel ?
Avant j’étais sur winamax, mais à chaque fois les tournois ont des prize pool pas assez élevés, mon mari m’a rapatriée sur PS, et voila au premier gros gain des problemes…

Si tu veux si tu poses 5000 € sur leur room et que au bout de 1 mois tu récupères 5000 € ils savent bien que tu as pas apprécié leur room du coup tu as des difficultés a reprendre argent… il mon dabbord dit qu il n’était pas une banque…puis qu’il bossait chez le blanchiment d’argent…bref

J’ai jamais eu aucun problème sur les autres room même si je devais retirer reprendre re tirer reprendre…

Mdr mais c’est le jeu ! Fallait pas qu’ils créent un site de poker alors :thinking:
Au poker tu perds et tu gagnes c’est le jeu, c’st comme ça, encore heureux qu’on puisse parfois gagner un peu par rapport à ce qu’on a perdu… en plus ils se remunerent aussi à chaque buy in, pourquoi nous mettre des batons dans les roues

C’est comme dans tout quand il commence à y avoir un peu d’argent en jeu, les assurances sont les meilleurs exemples, tu paye pendant des années, tu es exemplaire puis quand le gros problème arrive et que ça coute cher, tout va être mis en place pour essayer de te baiser, l’expert qui doit venir vérifier etc, le pire c’est les histoires de soldats bléssés au combat qui finissent par rien toucher… m’enfin je pense que ça finira bien pour toi, même si vous avez multi sur le compte, c’est trop compliqué à prouver si vous jouez au même endroit.

Mouais je vois… comme tu l’as si bien dit les assurances sont le meilleur exemple…
moi je veux juste toucher mes gains, j’ai joué avec mon compte et mon mari avec le sien, en plus meme quand on a joué en parallele, jamais on a joué ou avons eu l’occasion de jouer sur la meme table…
le truc c’est qu’on dirait qu’il y a une sorte de seuil à ne pas depasser, car lorsque j’ai gagné 4000€ j’ai retiré le soir meme, je n’ai rien eu, ni mon mari, aucun blocage de compte, aucune demande d’explications, aucun mail tout court.
En plus je suis sure qu’il y en a qui gagnent bien plus que cela, et aussi à force d’y jouer j’ai perdu bien plus que ce que j’ai gagné snif

Et tu as quand meme eu tes gains ? Meme avec ces difficultés ?

Oui même s’ils m’ont dit qu’ils allaient me bloquer l’argent à un moment …

Hmmmm je suis hyper decue de ces pratiques, deja le poker en ligne commencait à me degouter car par moments on dirait que le site triche (lol suis je bete de penser cela !!) alors si de surcroit volontairement ils font ch***, c’est vraiment pas cool. On dirait qu’ils ont fait expres de bloquer nos comptes par peur que l’un de nous deux gagne un autre tournoi de winter series… on finit mar devenir parano ma parole…

C’est surement ça. D’ailleurs y’a une épidémie de comptes bloqués la, je pense qu’ils espèrent que ce soit les comptes de ceux qui auraient fait top10 des tournois à venir comme ça ils n’ont qu’a reverser une petite partie du prizepool (tout ce qui est au dela du top10).

2 « J'aime »

Quand j’ai changé mon adresse postale sur PS ils ont bloqué mon compte pendant une semaine.
Au nom de la sécurité ils rigolent pas chez PS

Ah oui peut etre de cette façon l’argent reste sur leur comptes rémunérateurs jusqu’à la fin de l’année, j’espere un deblocage en debut d’année.
Mon mari reçoit des mails en disant qu’ils sont en train de statuer sur mon cas et moi je reçois aucune mail en réponse

Ah oki… mais leur delais de traitement sont inconnus et ils ne répondent pas aux mails, j’aurais aimé d’être tenue au courant un minimum et par un humain de préférence et non un serveur

Oui oui c’est pareil en spin 'n go ils ferment les comptes des gagnants potentiels avant qu’un gros multiplicateur tombe pour ne pas avoir à les payer.
C’est un classique

1 « J'aime »

Hmmm une pratique un peu douteuse à mon gout, bon j’en tiendrai compte pour les prochaines fois… je connaissais pas, et ça fait meme pas un an que je jour en ligne. Mon mari n’a jamais eu ce type de probles avant car il n’a jamais eu de gros gains pour le moment, c’est la premiere fois qu’il se fait bloquer et en plus à cause de moi lool
J’etais trop contente j’aurais pas du retirer une grosse somme… en plus le pauvre je l’ai incendié car au début j’étais chez winamax et il m’a rapatriée sur pokerstars lol

Comme je te comprends