Compte pokerstars bloqué suite au gros retrait de gains

Bonjour

Je vous écris car je rencontre un problème et je suis dans le flou total…
Depuis plusieurs mois je me suis inscrite sur pokerstars, j’ai joué beaucoup d’argent, j’ai gagné un peu (parfois Des petites sommes comme entre 1€ et 500€, une fois 1300, une fois 4000€, j’ai perdu beaucoup beaucoup, et il y a 2 jours je gagne une somme à 5 chiffres dans un tournois. Quelle joie ! Mais de courte durée. Toute contente J’ai voulu faire un retrait en laissant 1/10 de la somme des gains sur mon compte pokerstars. Je me reveille avec un mail qui me demande quel est le lien avec le compte j****** et me demande des explications s’il s’est connecté sur mon compte ou moi sur le sien. Je vois que c’est le pseudo de mon mari.
Donc je demande à mon mari et lui aussi a reçu le meme mais avec mon pseudo. Lui il a son compte depuis des années par contre et jouait toutes les semaines, voire plusieurs fois par semaines sur pokerstars depuis toujours, moi depuis quelques mois. Ces derniers temps on y joue quasi tous les jours.
J’ai envoyé nos pièces d’identité avec des explications que ce pseudo est celui de mon mari (et preuve de notre lien familial) et qu’on se connecte forcement sur le meme reseau internet. Et maintenant j’attends… nos deux comptes sont suspendus.

est-ce que le problème de blocage des comptes et des fonds vient du fait que lui a sa CB et la mienne enregistrées sur son compte et moi j’ai la sienne et la mienne ?
Nous n’avons jamais joué sur la meme table en cash game, de toute facon c’est impossible, nous n’avons pas joué le meme tournois le soir de mon gain, il etait sur un autre tournois qu’il a perdu, et j’ai continué de mon coté mon tournois. Et il est déjà arrivé qu’on joue le meme tournois, mais on s’est jamais retrouvé sur la meme table.

Est-ce que c’est juste une routine de vérification pour un Premier gros retrait ? Vais-je récuperer mes gains ? Je vous laisse imaginer que j’ai sué pendant des heures au tournois… la ça me la fout mal ! Je n’ai pas eu ce problème lors de gros depots d’argent ou lors de mon retrait des 4000€.

Svp est-ce que quelqu’un a deja ete confronté à cette situation et qui a pu être résolue ?

Merci…
Julie

Une femme qui gagne au poker, c’est suspicieux non ? OK --> Je sors… Malheureusement, il va falloir prouver que ce n’est pas ton mari qui a joué sur ton compte ou que tu ne t’appelles pas réellement Bernard :wink:

Fais toi pas de soucis, si tu as bien montré que vous etes deux à vivre sous le meme toit, il y aura pas de soucis. J’ai eu le même « problème » avec mon frère, on leur a montré qu’on était bien deux joueurs différents et on a pu continuer à jouer normalement. C’est juste une question de sécurité, une fois les vérification faites, tu pourras retirer tes gains et vous pourrez continuer à jouer normalement.

Si tu as rien a te reproché, tu risques rien.
C’est juste une vérification imo, c’est courant sur les gros gains qui sont « rapidement » retiré.

Perso j’ai déjà fait une demande pour savoir si on pouvais grind a plusieurs sous la même IP et aucun problème sur stars.

GG pour ta perf sinon ! :stuck_out_tongue:

Ahahaha et oui une femme ne sait pas conduire mais peut gagber au poker :upside_down_face:
nan je m’appelle pas Bernard, mais ce mail m’a fait flipper pour un premier gros gain, surtout pour le poker en ligne parfois on a l’impression qu’il y a de la triche lol on finit par devenir parano :stuck_out_tongue:

Merci pour ton apport d’experience qui ressemble à la mienne, ça rassure, donc j’attendrai leur retour calmement sous la couette. C’est bete, le compte de mon mari est suspendu aussi du coup il n’a pas pu jouer son tournoi winter d’hier

Merci pour le compliment :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Bah oui j’ai rien à me reprocher, juste cet ascenseur émotionnel pendant le tournois, puis les larmes de joie, puis j’ai chialé comme une madeleine quand j’ai vu le mail ahahah
En temps normal j’aurais pas retiré autant d’un coup, mais là j’en avais vraiment vraiment besoin du coup ça tombait bien avec les cadeaux du pere Noel, et je me suis un peu emportée grr

Pas d’inquiétude en effet, c’est la procédure habituelle pour les gros cash out. Il était arrivé la même chose à Barbu après une perf sur un freeroll, mais plus de peur que de mal, les 3,7 euros étaient arrivés à bon port…

8 « J'aime »

Bravo pour ta table finale.le probleme c est ta banque quii va prevenir bercy car 5 chiffres qui arrive c est beaucoup argent. Bonne fete de fin d annee et bonne chance sur kes tables.

La police est donc bel et bien en vacances… :partying_face:

2 « J'aime »

pourtant @rererererer s’est vu supprimer un message qui lui venait du fond du coeur …

Il y a des lobby qu’il ne vaut mieux pas titiller … :smile:

1 « J'aime »

OK merci pour ta réponse, et ce problème a été résolu Sous combien de temps ?
Deja ils m’ont pas répondu, et mon mari a reçu une réponse qui a l´air générique en disant que les vérifications prennent « plusieurs jour ».
C’est 3,7€ ? Je pense que tu as fait une erreur de frappe :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Merci alphazen06, ça fait plaisir de gagner avec tout l’argent qu’on y depense :money_mouth_face: donc on doit faire des petits retrait sur plusieurs jours ? Ça se voit que c’est mon premier gros gain car je n’y comprends rien lol
Si j’avais fait des retraits de 1000€ Ou 5000€ Plusieurs fois ça n’aurait pas posé ce problème du moment ça qu’un seul retrait ne depasse pas les 10000 ?

Tain j’ai loupé lembrouille avec coach blagops pourtant je flâne souvent ici😨? Un résumé ?

Il va falloir attendre que les enfants soient couchés pour te faire un résumé… (peut-être avec une vidéo explicative de @rererererer :zipper_mouth_face:)

Les vérifs ont pris combien de temps ? Car pour le moment on est en train de rater tous les tournois de winter series snif

Sincèrement je connais énormément de monde qui ont eu des problèmes en voulant retirer de l’argent sur PokerStars c’est catastrophique cette room… en voulant être à la pointe de la sécurité ils font tout le contraire…
Perso je me suis battu pendant 3 semaines avec eux quotidiennement pour récupérer ma Somme

J’avais cashin 5K et jai retirer au bout de trois semaines vu que le soft et le field’ ne me satisfaisait pas… i
ls ont cru que je faisais blanchiment d’argent vraiment des tarés PokerStars!!

Merci pour ta réponse, mais deja j’ai pas de réponse à mes mails alors que j’ai répondu dans les délais, j’ai donné des explications et fourni les justificatifs.
Je ne comprends pas quel les leur internet vu que sur chaque buy in ils récuperent un pourcentage donc ils se rémunerent aussi, en bloquant les comptes comme ça pour des raisons futiles ils sont aussi perdants non ? :expressionless:
Ils me disent on a des preuves que quelqu’un d’autre s’est connecté avec votre compte, mais quelles preuves, déjà c’était moi et en plus j’ai pas eu d’activité suspecte ou quoi que ce soit, c’est mon premier gros gain mdr alors les femmes n’ont pas le droit de gagner ou quoi :rofl:

Demande directement à Benjamin sur le CP, il peut faire accélérer les choses

https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/134904-pokerstars-benjamin/

1 « J'aime »