Compte pokerstars bloqué suite au gros retrait de gains

Je ne suis pas un troll mais ancien mannequin, mais si je vous laisse mon site pro vous n’allez pas y croire non plus n’est ce pas :slight_smile:

Merci je vais les contacter dès que j’y verrai mieux, s’il faut la situation se débloquera demain :slight_smile:
Et ils m’ont debloqué mon compte pour retirer mes gains, s’ils avaient quelque chose contre moi, je ne pense pas qu’ils me laisseraient les accès, ils auraient bloqué le compte directement, gains ou pas gains

Ah oki merci pour l’info, donc je pense que ce sera un bon interlocuteur dans mon cas

Intéressant, si en plus tu as fait du nu il est tout à fait possible que ça aide à l’avancement du dossier.

Résumé

:monkey_face:

3 « J'aime »

Bien sûr que j’ai fait du nu, dis-moi quel mannequin n’en fait pas ??

Ceux que je date, ça finit toujours habillé, bien que je doute du fait qu’elles soient vraiment mannequins… :hear_no_evil:

Je te rassure, tout mannequin fait du nu.
Ça enleve encore plus de la crédibilité dans mon poste, @Nakk s’exclamera et rendra le verdict suivant « mouaaaah c’est quoi ça !! Une blonde mannequin surement rien dans la cervelle a fini la premiere dans un tournoi et a gagné 13000€, c’est de la daube ça ! C’est son mari ingenieur qui a gagné c’est sur ! Mais ou va la moooonde » :rofl:

Ah merde ingénieur… bon bah a+ j’suis surclassé :speak_no_evil:

Mdr j’ai dit ingenieur au pif, en imitant nakk :joy:
J’ai retrouvé un peu la peche alors le risque de punchline est devenu elevé :clown_face:

Un petit lien le mannequin? histoire de faire grossir le truc :pig::face_with_hand_over_mouth:

J’enverrai le lien si je recup’ mes gains et si les mécroyants reconnaissent tous que je suis trop forte et que j’ai bien mérité mon gain :smiling_face_with_three_hearts:

Putain nakk et wait mes culpa ça commence à ressembler à du troll (suis naïf aussi):joy:

3 « J'aime »

Pfff mdr juste parce que je n’ai pas donné le lien manipulateur va :slight_smile:

1 « J'aime »

Naaann promis, piur ceux qui ont cru en moi, je les recompenserai. Et comment on fait pour écrire en privé ?

Si c’est pour moi autant que je t’envoies tout de suite mon numéro ça ira plus vite :monkey:

Il perds pas une miette d’EV le mouflos depuis qu’il s’est mis à GTO+ :pig:

2 « J'aime »

Un OVB tendancieux, y’a le mari qui slowplay UTG.
A moins que… :see_no_evil:

Après y’a 13k à la gagne.

2 « J'aime »

Quand tu croyais avoir à faire au 40/0 bien collant et que tu te prends le XR ai river :upside_down_face:

Lmao

1 « J'aime »

Pour revenir au sujet de @BL999 et si ton problème n’est pas résolu, je te conseille d’aller ici : https://mediateurdesjeuxenligne.fr/votre-reclamation/
c’est le plus simple pour faire valoir ses droits.:wink:
et après c’est justice si ça ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Après @berthel le mentaliste, ça sent « l’Award Forum » du plus beau thread trollesque ^^

2 « J'aime »