Coinpoker. Des avis?

Bonjour à tous,

Je suis tombé hier sur cette vidéo présentant le site « Coinpoker » : la vidéo

Je me suis depuis un peu renseigné sur cette room et son concept (je ne m’y connais pas du tout en crypto) et cela semble assez tentant (pas de rake notamment).

Je voulais savoir si des membres PA sont dessus ou ont diverses connaissances à ce sujet? J’ai vu que ça en parlait un peu dans un sujet sur la crypto mais je me suis dis que cela pourrait être intéressant et intéressé du monde d’en faire un sujet concret.

GL à tous aux tables.:+1:

Hello @MalaKKa,

On en parle ici : PMU.eu : ca sent bon - #88 par PokerParano

1 « J'aime »

Hello @Barth_Gury !

Oui j’avais vu mais je me suis dis que des membres qui y jouent ne l’auraient pas forcémment vu.

Mais si tu considères que le sujet n’a pas sa place sur le forum, ferme le sans autre, pas de soucis ! :+1:

1 « J'aime »

Non pas de soucis, tu fais bien de créer un topic sur ce sujet.

1 « J'aime »

J’ai fais un post light dessus, je complète un peu.
Coinpoker et sa team fondatrice ont prévu 500M de token, 120M sont partis durant la pré-ICO, la team fondatrice s’en garde un certain pourcentage (inconnu) et la plus grosse poignée va être dans les mains des baleine qui vont hold jusqu’a ce que le CHP atteigne un seuil assez rentable. (Et qui ne sera jamais mirobolant)

Faudra se partager les millions restants entre joueurs, si de prime abord ça ressemble à une très bonne chose, j’suis bien plus convaincu que c’est simplement un soft de poker différent, agréable à jouer, sans cloisonnement et + sécurisé qu’on ne le pense (le lien wallet/compte pour les dépots et retrait c’est le top) plutôt qu’un investissement qui va vous permettre de devenir blindé, si y’a sans aucun doute moyen de prendre son petit billet en étant doué au poker, ça sera encore une fois pas mirobolant et ça se passera sur le court terme.

Et on parlera pas de tout ce qui est réglementation, ici ça n’a rien avoir avec la crypto-monnaie “basique” (qui est deja assez flou comme ça) autant retirer son pécule quand on a brassé grâce au BTC ou autres c’est faisable et légalement pour le peu qu’on soit pas une quiche, autant la ça reste un jeu d’argent avant tout, c’est même pas comparable à un airdrop.

Donc bon, à vos cartes, et à vos risques et périls moussaillons !:vulcan_salute:

1 « J'aime »

Pourquoi tu penses que cela ne sera jamais mirobolant? (je te contredis pas, juste par curiosité) :wink:

Là tu m’as perdu. :pensive: Selon toi on peut pas retirer l’argent “investit”?

Je crois que je vais m’y mettre ce soir! De plus y’a pleins de Freerolls apparemment! :+1:

Ca sera jamais l’effervescence parce que les joueurs n’auront jamais le gros du capital, et que, comme dans presque chaque ICO, c’est les fondateurs en premier qui prendront le gros bénéf’ grâce au public/joueurs qui auront levé les fonds puis ensuite les baleines qui ont pu investir tranquillement avant que ça pump, parsemés de quelques génie qui auront pu prendre leur billet et sortir à temps du guet-apens et à la fin laisse tout les restants sur le carreau.

Alors, peut-être que cette ICO est différente et que la team fondatrice à de vraies bonnes intentions, surtout que pour une fois y’a un vrai but et que le token c’est pas que du “vide” mais à une vraie utilité vu que c’est la monnaie pour jouer et donc à un usage défini et clair. Après ça tourne quasiment toujours mal mais je vais pas juger trop vite pour le coup, j’attends juste.

Si tu pourras retirer, je dis juste qu’une fois que ça sera fait, va falloir le justifier mon ami…

1 « J'aime »

j’avais vu récemment aussi, je me suis un peu renseigné et quand on y regarde de plus près le “whitepaper” de la plupart des rooms crypto on a pas l’impression que les mecs se soient grandement foulés. Imo coinpoker, même si c’est obv mieux que cryptonia qui est une arnaque imho, reste assez moyen. Par contre j’irai sans doute voir virtue poker qui a un whitepaper vaaaachement plus sérieux.

Je test depuis une semaine (depuis que j’ai vu cette video également). Bon j’aurai du attendre 2/3 jours, j’ai acheté les CHP à 7cts, ils sont descendus à 4cts. AU dela de la valeur du CHP qui va etre à surveiller, la room est pas désagréable. Y a pas encore toutes les options pour multitabler en plein confort, mais il existe un chat où on peut discuter avec le support et d’autres joueurs pour remonter ce qui ne nous va pas, ce qu’il manque, etc … ils sont bcp à l’écoute. Si vous voulez vous lancer, aller y maintenant. Il y a des freerolls toutes les demie heure qui rapporte 600CHP au premier. Le niveau sur ces freerolls est faible. C’est un bon moyen de monter une BR sans deposer.Pour ma part je joue plutot en CG. Les niveau est moyen je dirais à la plus basse limite. Il y a pas mal de regs, mais ont est loin du niveau sur PMU, PS et compagnie. Je ne sais pas ce que ça donnera sur le long terme mais pour le moment c’est plutot rentable. Je suis passé de 600CHP à 1200 CHP en une semaine en jouant sur les 50CHP (c’est la plus basse limite)

1 « J'aime »

Ca va bider, comme tjr! :japanese_goblin:

Gros scam, c’est le soft de tonybet. Y’a rien de blockchain etc la dedans c’est une grosse ico arnaque.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2312197.860

le chp s’est qd meme stabilisé depuis qq semaines , je pense toujours que ca peut etre un bon moyen d accumuler de la crypto monnaie , ils sont toujours rake free.
sinon j’ai trouvé un autre site ou l on joue directement en bitcoin c est nitrogensports , il y a qd meme un peu de trafic on peut jouer .

Up. Des avis sur Coinpoker ?