PMU.eu : ca sent bon

@RIVIERA06 ah ca, pour ceux qui vivent en espagne c’est leur rapport a l’argent l’espagne est vraiment durement impacté par la crise, ils essaient de limiter le risque de broke au maximum

1 « J'aime »

Source ?

Q2= Quarter2? Italy et Portugal courant juin donc… hum je suis sceptique.

As soon as Partypoker.es has shared liquidity non-resident players will be able to join the soft player pool as it is already the case at PokerStars.es.

Un autre site avait affirmé ça aussi avant de retirer leur article, de plus Vincent de PMU nous a dit sur le CP qu’il ne savait pas d’où cette info pouvait sortir car PartyPoker n’avait pas l’intention de faire comme PokerStars… doublement sceptique du coup.

Ca donne pas trop envie de donner du crédit à cette news.

PokerStars avance avec l arrivée des portugais depuis mercredi je crois…
mais que fait wina et party lol ??

party et encore plus betclic sont toujours un poil en retard, donc pas vraiment étonnant. Pour wina, ils ne sont pas présents sur les différents sols. Ils font donc qu’ils obtiennent leurs agréments, etc etc. Bref, à priori, une gestion administrative assez lourde. Dès que tout ça sera bon, ça ne mettra pas longtemps pour regrouper les liquidités, mais les joueurs étrangers arriveront probablement petit à petit et il faudra les fidéliser pour qu’ils restent.

je viens d’essayer coinpoker c’est un site qui utilise la technologie de la blockchain et des crypto-monnaies … le .eu arrive trop tard imo !!!

le rake est de 0% sur ce site (ca va surement pas durer), apparement on ne peut pas utiliser de tracker mais franchement le logiciel ( tres basique ) est propre et tourne comme une horloge .
Pour jouer il faut au prealable acheter des coins sur un site dexchange de cryptomonnaie , le coin ( CHP) est actuellement a 0.08$ , ca peut valoir 0 comme 1$ dans 1an. Mais bon il y a une tres forte probabilité pour que l avenir du poker en ligne ce soit ca, pas dans 6 mois mais peut etre dans 2-3ans , tout va tres vite dans le monde numerique !!

il y a actuellement 790joueurs sur la room , la plus grosse table est une 200-400chp soit 16-32$ et la plus petite est une 0.25-50chp = 0.02-0.04$
Pour ceux qui veulent jouer gratis il y a des freeroll toute les heures avec des dotations de 200$ au cours actuel du coin 1 chp = 0.075$

1 « J'aime »

Et ils gèrent comment la. collusion et autres joyeusetés du genre ?

par des programmes qui sont là pour çà et ils utilisent aussi la denonciation, comme sur n importe quel site en fait.

1 « J'aime »

le niveau m a lair bien plus elevé que sur les site du fr par contre. bon lavantage c que le rake =0bb/100
je trouve que c pas mal pour celui qui veut faire des freeroll

Tu m’étonne que le niveau doit être haut, tu imagine le père de famille récréa utiliser des cryptos :rofl:, moi même je n’y connais rien, mais l’idée est vraiment séduisante oui.
Du coup aucun rake sur les tables mais il y a vraiment aucun prélèvement derrière ? genre quand tu veux trasnférer tes chips ou les changer en vrai argent.

non y a rien , en fait y a qd meme des fishs mais ils font moins n importe quoi que sur pmu.fr , ils reflechissent un minimum lol

ha si tu veux le transformer en “vrai argent” oui il y aura des frais et en plus tu devras payer des impots , donc le but nest pas de convertir en € pour linstant mais plutot d’accumuler un peu de cryptomonnaies

il y a une serie de mtt en ce momment ou le main event est garantie a 2500000CHP soit 200 000$ environ dans 1 semaine

J’avais testé coinpoker il y a 3 mois, gagné 2.8 CHP sur un freeroll et monté une superbe BR de 12chp avec la NL2, dépôt de 500chp pour jouer plus haut mais depuis ils ont viré les limites en dessous de la NL50.
Joué quelques sessions ces jours ci, je constate aussi le niveau correct même à la plus petite limite comparer à notre .fr PMU.

Pour s’amuser c’est bien mais j’en ferais pas ma room pour gagner de l’argent, pas de tracker, pas d’historique de mains à part le replayer in-game.

1 « J'aime »

pour celui qui veut retirer des euros il doit jouer sur le fr oui . par contre pour accumuler de la cryptomonnaie c est peut etre plus facil que le trading :).

1 « J'aime »

De ce que je comprend :
on achete de la crypto spécifique à une room dont la valeur va varier :

  • si elle monte, les autres joueurs qui viendront jouer vont en fait jouer à des limites qui seront supérieur à la mienne : exemple si je jouais avant l’équivalent de la NL10 avec mes CHP, mais que la valeur quintuple, les nouveaux joueurs qui arriveront sur ma limite seront en fait des joueurs de NL50… donc mon field sera au dessus de mon niveau en grande partie.
  • Si elle descend, inversement mon field sera plus easy, mais en comparaison de ce que j’aurais investit je gagnerai bcp moins vite !
    Je vois pas d’avantage à ce genre de proposition : hormis avoir un certains niveau et espérer que ça monte, on reste encore dans la spéculation ajouter à la variance.
    A part le rack 0… ça me parait pas EV+ le machin…

Donc dans les deux cas

en fait si tu joues c est que tu fais le pari que ca va monter sur le long terme tout simplement.
celui qui a besoin d’argent frais doit jouer sur le fr , ou a la rigeur etre domicilié fiscalement dans un pays qui ne taxe pas les cryptos qd on les transforme en monnaie fiduciaire

Euh !
Si tu joues, c’est que tu souhaites gagner au poker.
Si tu attends, c’est que tu souhaites spéculer à la hausse.
Je ne vois pas pourquoi tu souhaites mélanger les 2

qu est ce qu il y a de mal a melanger les plaisirs ? :grin:

Les Crypto Series of Poker, la comm’ grâce à Isabelle Mercier et sa clique (Hasheur notamment), l’idée séducteur du 0 rake (C’est même pas réellement rake free à cause des frais sur les transactions entre coin mais voila.) et 0 cloisonnement (et oui field mondial…) on fait du bien à la valeur CHP mais depuis l’ICO ça a chuté en masse et ça se voit sur le CoinMarketCap.

Maintenant on va pas se mentir les enfants, va falloir être lucide sur ce que vous faites avec ça, au fond comme n’importe quelles crypto, sa vie est lié à celle du BTC. Gare à investir uniquement ce que vous êtes prêt à perdre. Mais sinon le truc est agréable à jouer .