Hello.
Vu que tu sembles chercher une approche sérieuse mais que tu sembles avoir quelques problèmes de tilts, je me permets une constatation, tu en fais ce que tu veux.
C’est un poil pénible à calculer théoriquement le BRM optimal en cash, mais par contre ça permet d’éviter de jouer trop cher, ce qui te rend potentiellement perdant malgré un evbb/100 positif :
Exemple : avec une stdev à 100 et une evbb à 5 (ce qui me semblerait logique en rush and cash avec un gros rake ?), le BRM optimal est de caver pour 4% de sa BR (ou 25 caves de BRM, ce qui est déjà aggro. Jouer plus cher, même avec un evbb/100 identique, fera monter ta roll MOINS vite (c’est pas instinctif), et jouer pour 15% de ta roll fera de toi un joueur PERDANT à long terme malgré un evbb/100 positif (puisque toujours à 5%), puisque ça revient à se broke de manière plus ou moins certaine.
Voilà voilà, GL et si ça te permet d’éviter le raccourci qui rallonge…
Merci WaitWaitW (ton pseudo porte bien son nom d’ailleurs
) C’est un peu ce que je constate oui, typiquement partie des choses que « tu sais déjà » ou dont tu as déjà la notion, mais où penser être plus malin que la variance en inventant « qualité /ultra focus » a pris le dessus. Merci pour la piqûre de rappel. Je vais entamer la phase volume et j’espère revenir avec un beau graph et pouvoir up en NL10 avec ce qu’il faut.
Je fais une petite parenthèse entre deux posts : j’ai vu que 2-3 personnes du forum m’ont follow sur insta, donc tout d’abord, merci aux personnes concernées c’est super cool.
Y’a pas mal de nouveau depuis la dernière fois. Vraiment pas mal. J’attend que y’ait du encore bon content qui s’ajoute pour faire un bel update sur le prochain post. Entre temps, j’en profite pour si d’autres personnes souhaitent me follow sur insta c’est : willstructure_.
J’aimerais commencer à poster du content dessus plus régulièrement, mon insta pour le moment c’est un petit “small dump” de quelques trucs qui m’ont traversé l’esprit à différents moments depuis que j’ai fait un 180 degré dans ma vie. Il est en privé et lui aussi remis à neuf.
Donc si au delà du poker, ça vous intéresse de suivre un peu la vie à Mendoza, des trucs un peu hors du commun qui se passent dans ma vie, et voir de beaux paysages en bonus hésitez pas. Ça me motivera aussi à créer du contenu, si on arrive à 10 followers je commencerai à faire quelques vidéos retour/ressenti hebdo en stories avec des immersions IRL dans la ville. C’est pratique à faire en rythme régulier, immersif et presque instant.
À bientôt pour un bel update à venir, j’essaye de caler ça ici sous 10 jours.
W.
Structure & Liberté
@willstructure_
[ Info + : Le gros update et la suite seront sur le thread :
| [ CHALLENGE - NL5 to ∞ ] - The Journey pour éviter les doublons ].