Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

J’ai beaucoup de mal à trouver une quelconque pertinence dans la comparaison entre une plateforme qui propose un contenu basique, disponible gratuitement en cherchant bien (je force un peu le trait, j’avoue), à un tarif exorbitant et une plateforme de stacking dans laquelle les coachs investissent leurs compétences leur temps et leur argent pour former de nouveaux joueurs prometteurs… Il y a clairement une EV dans le stacking pour le joueur qu’il n’y a pas dans le fait de payer un contenu que l’on peut trouver gratos…
Non, j’ai beau y réfléchir, désolé, je vois pas le rapport…

Sauf que je n’ai à aucun moment comparé les prestations où le contenu mais seulement la communication

1 « J'aime »

Nice Troll, limite malaisant… Après vu la concurrence à malte sur le contenu de coaching et sur les terres du guru Yoh, on comprend qu’il fausse la vérité pour prêter son pognon et son temps à des grinder susceptible de se perdre dans la secte voisine ^^

on se croisera à barcelone alors @bibibiatch on y sera avec quelques membres PA :wink: pour jouer le meme event

1 « J'aime »

le main event de l’ept national lol, pas le main event tout court

On a sorti le site fin Mai, on est mi Aout, les games manquantes correspondent à cette période et le graph que j’ai posté regroupait 100% de mes games d’avant.
Bref quand tu peux juste venir me demander en privé et que tu viens en mode justicier masqué m’accuser de cacher des choses c’est assez fou.

Voici le nouveau graph, d’ailleurs si tu as le temps pour venir mettre à jour les graphs de la team et les coachs toutes les semaines on recherche quelqu’un
Et offrir 5% de ses actions gratuitement c’est vu comme de la filouterie…OK BROOOO

11 « J'aime »

Merci j’avais bien compris qu’il manquait la fin et que t’avais mis l’ensemble des pseudos.

Y avait 2 autres interrogations dans mon post, de quand date les 1k5 premières games sur ton graph?

et ne trouves tu pas que préciser ton ABI sur 2018 peut prêter à confusion?

Je trouve juste chelou une fiche de présentation avec 30ish% des games qui datent visiblement de l’époque ou tu grindais meme pas les MTT (que tu n’avais d’ailleurs eu le zèle de les déterrer quand il s’agissait de vendre des parts à un mark up délirant, justifié par ton ROI sur 1k2 games) mais ou il manque quasi 30% du volume total (qui pour le coup est la période ou tu grindes les MTT ), qui du coup rend le roi annoncé totalement faux, plus un ABI précisé sur une période ou tu drop plus de 300 fois cet ABI. Alors que la fiche laisse imaginer que tu 40% de ROI sur ces bi.
Ca a fait bcp de coïncidence qui ont pu me laisser penser que tu avais une certaine habileté a utiliser les chiffres et les stats à ta guise. A aucun moment j’ai dit qu’offrir 5% 'était de la filouterie, juste un process général assez similaire a celui qui offre 1% en cas de victoire sur un 5k players field.

Comme précisé dans mon 1er post il est totalement possible que je sois parano et que tadémarche n’ait en aucun cas été mal intentionné, si tel est le cas je vois pas ou est le mal que je poste direct sur le thread, je passerais juste pour un con.

1 « J'aime »

Donc tu penses que mon graph posté a, à un moment donné , attiré quelqu’un? il est loin d’être fou
On ne vend pas un abo à 20 e en essayant d’attirer le plus de monde, on recrute que 2% de ceux qui postulent. Que je sois à 200k, 0k, -150k ou 400k au final pour ces gens ça change rien puisqu’ils me connaissent via mes vidéos et analyses etc…

1 « J'aime »

Certains se sont faits censurer pour bien moins que ça… hein @phit @Freudinou :slight_smile: (j’ajoute le Smiley pour préciser qu’il n’y a aucune rancoeur)

1 « J'aime »

Bien pour ça que je n’ai jamais remis en question le contenu et que quand ton adversaire du moment m’a demandé vers qui il pouvait se tourner pour du coaching, je l’ai redirigé vers votre collocation.

Ouai d’ailleurs cami tu me dois 100 balles…

1 « J'aime »

150€ même :zipper_mouth_face:

[08/10/2017 13:36:13] fantaorangee: nop j’ai pas… ouais ça marche les 2 autres me vont
[08/10/2017 13:36:18] fantaorangee: c combien ?
[08/10/2017 13:36:32] Clément Richez (bibibiatch): 90e de lheure

:face_with_raised_eyebrow:

Enfin bref je troll cami m’avais pas prévenu que tu commençais les mtt , j’aurais du me renseigner moi même au lieu de foncé tête baissé :sweat_smile:

GL may be see u i in BCN !

1 « J'aime »

Pop corn!

Jme marre :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Ce DS, long term bro! Bas les masques!

ftt

bah oui c est celui qu’il joue lol

oui oui, j’ai confondu même et main

@bibibiatch Petit prono, je pense que tu seras down de 23 k à la fin du challenge, on ajoute à ça 10k de bet avec Vincent, ça nous donne un bon 30 k…

Ca peut coûter trés cher l’égo au poker :wink:

Tu aurais dû le défié à un jeu ou tu es bon!

3 « J'aime »