Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Ah bah cest bon nous voila sur le .es :grin::grin:
En meme temps avec un nom de famille comme Richez ils ne peuvent pas me refuser ^^

5 « J'aime »

image

Ca veut m’installer ps.eu vous avez une idée pourquoi?

Bah moi je me suis fait fermer mon compte .es sous prétexte que j’avais déjà un compte sur le.com et que c’était une violation du règlement de pokerstars…

GG pour tes perfs @bibibiatch , incroyable de régularité. Chapeau bas. A quand un nouveau petit stream? Ca manque…:kissing_heart:

Hey @bibibiatch tu te pastilles toi même en rouge ?
J’espère que ça veut dire “gros shark” au moins ? :wink: :wink:

1 « J'aime »

Ouais j’ai eu ça aussi.
De mémoire, il faut que tu te procures le fichier d’install ailleurs que sur le site PS, parce je crois qu’ils se basent sur ton IP pour te proposer uniquement le download selon ton pays.
Essaie peut-être de rechercher PokerstarsInstallFR.exe sur google, il doit être dispo sur d’autres sites (attention quand même aux virus ! :wink: )

GG ça run bien !

Je suis pas trop MTT et encore moins les formats KO et pire jusqu’à ultra KO sur PS
Ton avis sur ce genre de format ?

Ils prennent une grosse partie des grilles aujourd’hui et j’me demande quelle est la stratégie pour être relativement gagnant par rapport aux freezeouts classiques, d’ailleurs en ultra KO on peut juste gamble un max étant donner qu’il y’a plus à prendre dans les bountys qu’en TF

Be c’est bon le es et le fr sont same same mec donc créer ton compte et c’est Partir

20.30h pas le temps de niaiser
*image

2 « J'aime »

2 h du mat Youngfanta est en plein cauchemar et il ne sait pas pourquoi

5 « J'aime »

ET IL SE RENDORT TRANQUILLEMENT SA MEREEEEE
image

Je bust sur cette main

Pre Flop: (pot: 2.3 BB) Hero has Qs Qh

UTG raises to 2 BB,

UTG+1 calls 2 BB,

Hero en SB raises to 10 BB,

UTG fold

UTG+1 raises to 52.09 BB and is all-in, Hero calls 36.93 BB and is all-in

Flop : 5d 8c 8d

Turn : 3c

River : Ad

UTG+1 shows Kc Kh

C’est chiant ce spot car le tournois est un KO et il me couvre, j’ai besoin de 41% pour go vs AK AA KK j’ai 40% mais si on rajoute JJ alors c’est largement rentable
Vilain a un ABI de 4$ et j’imagine que aussi loin dans un tournois à 100$ il va faire le nit bref c’est close

1 « J'aime »

Tellement sick :frowning: , lache pas tu va la claquer la grosse perf!! :wink:

1 « J'aime »

Ouais ce sont des tournois un peu speciaux, ca change non plus tout mais quand tu couvres un mec il va falloir aller plus souvent à tapis

Pas passé loin, on a eu de la chance au tout début de TF qui m’a permis d’avoir un stack confortable et de grind et en deux coups je suis ciao :smiley: .
Il me reste le big 55$, on est 19left et il y a 6.4K à la gagne :muscle:


3 « J'aime »

Tu a réussir alors sur ps es?

Prépare toi car il va avoir les wina série les ko série sur pmu et sur le com les wcoop omg tout va ce jouer dessus je pense :nerd_face::nerd_face::nerd_face:

Gl mec

1 « J'aime »

On bust 5eme, pas passé loin encore une fois

Non je ne joue toujours pas sur le .es, j’ai déjà une tonne de volume ( et une tonne de flemme ^^)

2 « J'aime »

D’accord :grin:

Votre père m’a l’air d’être un sick sick reg. T’as une idée de qui c’est Bibi ?
A chaque fois que j’ouvre le lobby des highroller il deep run

Ouais il est bien bon je ne sais pas du tout non

Dans une semaine je pars à Barcelone pour jouer le 1k EPT national et je vous fais gagner 5% de mes benefs sur ce tournois
Il suffit de participer sur mon twitter en suivant les instructions
https://twitter.com/bibibiatchEZ/status/1029734905717108737

GL A NOUUUUSSS

3 « J'aime »

Jeu twitter, graph douteux et déformation de la réalité sur son site de coaching, c’est l’air maltais qui te yohviralise?

C’est peut pas être très cool de balancer ça comme ça étant un ancien de la maison, et compte tenu des relations cordiales voire amicales qu’on a toujours entretenues.

Mais je viens de tomber sur ta présentation sur le site ATM. Ca me fait mal au cul que le représentant des coachs PA s’abaissent à ce genre de filouterie.
Le graph que tu postes sur ATM il manque au environ les 1k5/2k dernières games (d’ailleurs j’aimerais bien savoir de quand date les 1k5/2k premières)
Tu précises ton ABI sur 2018 sous entendu je joue et crush les high alors que tes résultats en 2k18 sont affreux et que la courbe postée n’affiche les résultats que jusqu’a quoi? mi février? début des scoop?

Peut etre que je suis parano, et t’es 100% honnête.Mais bon disant que Neymar est une salope, je suis obligé de dire que Mbappé est une salope meme s’il est français, de la même manière, j’ai assez/trop critiqué les agissements de Yoh Viral sur ce forum, pour ne rien dire sous prétexte que tu es de PA.

J’espère sincèrement que tu pourras répondre a mes différentes accusations/interrogations et ainsi démontrer que poker-académie est tjrs un site ou l’esprit de communauté, la camaraderie et l’éthique règnent.

9 « J'aime »