Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Venez on s’aime tous et on oublie nos differents.

1 « J'aime »

Oui fait ça @dublinbet , du moment qu’on s’accorde à dire que Bibi est le plus fort.

1 « J'aime »

J’ai vu joué bibi et Guyon et je sais pas qui est qui personnellement.

re @Freudinou,

Non c’est plutôt @YoungFanta qui n’est pas assez fort pour bibi je dirais :rofl:

a

1 « J'aime »

Tkt ! :wink:
C’est pas parce qu’on n’a pas le même point de vue sur un sujet que je ne vais plus lire tes commentaires (très souvent avisés !)
Mon commentaire, c’était plus de la surprise. Car si j’ai lu entre les lignes, c’est bien qu’il y avait la place de lire :rofl:
Et c’est ce qu’essayait d’expliquer @YoungFanta sur le CP, un joueur de CG, aussi bon soit il, ne peut pas crush les plus haut BI de MTT en 2ans, car ce sont deux jeux totalement différents
et moi aussi je dis des trucs pas très réfléchis de temps en temps (euh…souvent :smiley: )

1 « J'aime »

hé ben moi mon préféré c’est @Benjamin_Shal parce-que c’est le plus fort ! épicétou

1 « J'aime »

Toute façon Leo Margets elle a plus de gains que vous deux réunis alors c’est la meilleure, CQFD on peut lock

1 « J'aime »

Yo les mecs, pas trop de nouvelles ces temps ci j’ai eu un petit pb perso qui a du ralentir mon grind.

Je suis en train de tester de nouvelles facon d’organiser ma session, moins multitabler et jouer full focus

Ca fait trois quatre sessions que je passe à coté de plusieurs grosses grosses perf et je deep run beaucoup je suis dead par contre à la fin

Je viens de finir 5eme du HR là en faisant une erreur donc vraiment pas content de moi, on part dans deux semaines pour jouer le FPO à la maison, lyon, avec un bon paquet de membres de la team PA je suis bien chaud

4 « J'aime »

va voir le cp, ton poulain fait des siennes :pig:

ouais j’ai vu ça d’ailleurs en parlant de bet de drague gilles ( @zadig61) a gagné le bet :smile:
Ramener une meuf en 12 sorties, il est sorti 3 fois et le dernier soir il conclut quel casanova il a même raté une session du dimanche pour ça
:clap::clap::clap: :joy:

1 « J'aime »

Nice bet du coup :rofl:

GG @zadig23 !!:slight_smile:

@bibibiatch son nick c’est zadig23 et pas zadig61 haha!! :wink:

Blog de @zadig23Bibibiatch, icone intouchable ?

2 « J'aime »

Ca a été filmé ? :blush:

un chattage a 80k sinon il est a -40k ca te fait rever ?
c est peut etre de la variance j’en sais rien je ne joue pas en mtt j ai du mal a savoir ce que represente 2k mtt , mais perso si je voulai me mettre aux mtt je preferai avoir un courbe avec une pente reguliere comme celle de fanta, a premiere vue pour un noob comme moi ca presage un meilleur avenir .

1 « J'aime »

L’absence de downswing est bien plus une preuve d’edge que de rungood.

Par ailleurs je pense que la vraie conclusion du challenge, plus que de savoir qui est le meilleur. C’est de se poser la question de la profitabilité des MTT hautes limites en 2018.

Dans le screen qui suit ligne 1: Bibi KO only ligne 2 ; bibi sans KO ligne 3 fanta KO only ligne 4 fanta sans KO. ligne 5 : un conglomérat des top joueurs de ps.com (liste non exhaustive réalisée par lapatouille) sur les KO only et enfin ligne 6 cette meme dream team sans les KO

Si vu le faible volume, il est difficile de tirer une conclusion définitive sur la profitabilité des MTTs KO, ce qui semble apparaître clairement par contre, c’est que les MTTs standard génèrent une EV infime, voire une EV négative meme pour des joueurs techniquement ultra aguerris.

En comparant tant les résultats de bibi que de fanta, on peut légitimement penser que Fanta run ni good ni bad sur les mtts standard et a eu pas mal de réussite en KO, on peut aussi imaginer que bibi run hot sur les KO et bad sur les mtt standards, c’est pour ça que j’ai ajouté la L7 qui sont les résultats lifetime de bibi en mtt standard, et on se rend compte qu’en réalité Bibi run a son ev standard.

Autre point intéressant dans ces graphs et je vais aller dans de @Bobi c’est le pourcentage du field battu… on constate rapidement que le jeune bogoss arrogant des hauteurs de Aix est pile poil dans les standards des top players quand le vegan qui se douche à l’eau froide en est relativement loin.

Je pense qu’il ne peut pas trop avoir y avoir de débat sur le fait que Fanta est un meilleur joueur de MTT que bibi, et ce quelque soit l’issue du challenge, cependant ça n’enlève rien aux qualités de bibi et si le challenge avait eu lieu dans un autre format , il aurait probablement balayé la starlette du CP.

11 « J'aime »

Je propose que @YoungFanta nous fasse une petite vidéo technique, une review, pour qu’il nous partage ses réflexions je suis sûr que ça serait tres interessant je paye de ma poche

5 « J'aime »

Il faudrait que tu lui propose son son thread cp il passe rarement ici.

Ne t’inquiete pas il ne la fera jamais

Vous pouvez me traduire cette courbe svp ? Meme si l’echantillon est faible…

300 mtt un peu prés

1 « J'aime »

On peut le voir streamer des heures durant. Que voudrais-tu de plus ?
N’oublie pas de t’abonner à sa chaîne.

je t’ai déja payer 100e pour te filer une heure de coaching , faut pas trop en demander :blush:

5 « J'aime »