Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Youngfanta techniquement gerbant sur ses streams ??? Mdr c’est le monde à l’envers

Non, reste !
J’ai pas de compte sur le CP !!!
J’en profite tant que t’es là, merci pour tes stream de qualitay ! Et pour nous faire vibrer par procuration sur des MTT que les 3/4 ne joueront jamais
Et si c’est un run good que le tien, faudrait prendre “Jésus” comme nick, parce que là tu marches sur l’eau !
D’ailleurs, j’ai un peu l’impression que ce duel tourne à la guerre de religion ! “Mon héro, il est plus fort que le tien, et pis le tien il a pas fait autant de miracle que le mien”…

Merci au deux protagonistes pour ce combat de haut vol et que le + “chattard” gagne vu que doit pas y avoir de skill pour jouer à vos limites :rofl:

4 « J'aime »

Dropé le stream de fanta please

–>> Twitch

Mais il n’y est pas souvent.

1 « J'aime »

Thx

Dommage y a pas de replayer

Merci à tous les 2 pour ce challenge @bibibiatch @YoungFanta, dans les faits, je vois 2 joueurs talentueux aussi bien techniquement que mentalement , on ne peut plus parler de variance ou autres sur le long terme, et je pense qu’ils n’ont rien à démontrer à personne.
Oui je pense qu’ils ont un style de jeu différent, une personnalité différente sûrement aussi, ici on aime la diversité c’est ce qui fait la beauté du poker. Peut-être vous vous reconnaissez plus dans l’un que l’autre joueur mais ça ne conclue pas que l’autre joueur est “un sac”. Plusieurs chemins peuvent mener au même point, chacun a ses propres qualités et défauts. GL les gars! Peace et gratitude pour ce beau challenge!

5 « J'aime »

Et oui chacun sont style !

C’est vraiment trop bon de voir que n’importe quel thread est pris comme occasion pour certains pour balancer leur jugement péremptoire ou leur avis éclairé sur untel ou untel (avis que personne ne leur demande d’ailleurs, et dont la majorité se fout comme de son premier bad-beat).
Les 2 gusses font un challenge, et hop, les groupies toutes mouillées viennent se crêper le chignon pour savoir qui est le plus chattard, qui run good, qui est arrogant, qui est ceci ou cela.

On s’en tamponne de vos jugements les gars. Regardez les résultats du challenge, attendez de voir qui gagnera, et dites bravo au vainqueur, quel qu’il soit.

Les deux sont de bons joueurs visiblement, qui évoluent à des limites que la plupart des procureurs ici ne voient que la nuit dans leurs rêves. Que de mesquinerie, de jalousie et de méchanceté gratuite…

Attristant à la longue.

Quand je lis :

Sérieux @canonbis, tu as relu ce que tu écris ? Ca sort d’où ce jugement condescendant ?

(J’ai même liké le post de @Edmund, c’est la fin du monde… :wink: )

1 « J'aime »

Il n’y a qu’à voir tes périodes de downswing… je te souhaite de run good graud !

J’ai simplement suivi son thread CP…

ok, perso j’ai rien suivi et je m’en fous. Et mon avis sur le sujet n’intéresse que moi. Mais quel intérêt de venir le démonter ici, sur un thread où il n’intervient quasi pas ?
Fais ça sur CP, qu’on garde une ambiance un peu plus zen ici.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis l’avocat de Monsieur Fanta, je voulais contacter Bibi alias El “ink” biloute pour lui demander de travailler son jeu car le challenge devient peu interessant.

En effet, qui veut voir un chaton combattre un tigre ? Si nous avions su que Bibi ne connaissait pas une range de 3b et un simple tableau de Nash, le challenge n’aurait pas pu avoir lieu, prendre de l’argent à un garçon qui a le niveau de Leo Margets sous Xanax, très peu pour nous.

J’invite également tous les détracteurs de Fanta à poster une courbe, ou de contacter Monsieur Fanta pour un challenge vu qu’il est nul apparement.

C’est plus poker academy c’est la star academy et Bibi c’est Nabila, Nabibila, non mais allo quoi.

Bonne soirée aux tables.

3 « J'aime »

Les mecs, il faut distinguer techniques et stratégies… allez, j’arrête de perdre mon temps :wink: - gl au meilleur !

S’il a pour strategie de perdre le challenge, alors oui, il est dans la bonne direction.

Dieu sait que j’ai du respect pour tout ce que tu as pu apporter à la communauté (je lis régulièrement ton blog et trouve tes interventions intéressantes), mais là, je pense que tu aurais pu t’abstenir !

Elle est belle la stratégie (ou la technique) des 2 protagonistes !
Que tu aies ton chouchou, grand bien te fasse, mais j’ai un peu l’impression que c’est pas l’objectivité qui te fait réagir !

un ABI à 100€ sur 9k MTT avec un ROI moyen de 50%… ouais bien sur c’est rien que de la chance ! :rofl:
Aucun skill :joy:
T’es presque drôle !
Et si c’est sur toi que je “tombe” c’est parce que je te prenais pour quelqu’un de bien (pas que tu sois un tocard parce que tu défends ton préféré hein ! No offense !!!) mais là ça fait vraiment le mec qui ne veut pas voir les faits (et ça me surprend de ta part !)
Qui plus est tu mélanges CG et MTT, live et online, enfin bref, perso je m’en bats un peu mais tant de mauvaise foi en si peu de commentaires j’ai du mal à me retenir.
Et passe faire un tour sur le CP histoire de te faire une idée du ridicule de ta prise de position !
Un run good sur un-deux k MTT… Why not ! Mais là, les faits vont à l’encontre de tes croyances (si ! Si ! C’est des croyances !)
Vraiment surpris par ta réaction !

1 « J'aime »

Tu as lu entre les lignes, j’ai indiqué qu’il avait un don pour ce jeu… mais je persiste sur le fait qu’il run good… je n’ai jamais dit qu’il était mauvais… le run good = jamais de downswing… et j’ai regardé un peu son dernier twich et quand un mec whine car in perd un coin coin… Ca confirme mon idée de son run… j’espère que tu resteras pas sur une image négative car je pense ne pas la mériter… Après…

Hello @YoungFanta @dublinbet,

Je vous remercie tous les deux pour votre intervention sur ce magnifique forum qu’est Poker académie.

Je vous invite néanmoins à mesurer vos propos concernant les leaks des joueurs de Poker Académie si vous n’avez pas de preuve accablantes à leurs égards :sweat_smile::rofl:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Et dernière chose: j’ai toujours considéré Guyon et SLM comme deux enormes fishs, preuve que je ne comprends pas tout aux MTTs…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Tu as du tellement moderer que tu as même moderer les perf de Bibi, je trouve ça pas gentil.

1 « J'aime »

re @dublinbet,

Tu sais bien que bibi est notre chouchou, après je respecte le challenge en tant que tel et je souhaite que le meilleur l’emporte bien entendu haha ! :wink: