Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Pour avoir des complexes, faut déjà vouloir mesurer la taille de sa b* *e pour la comparer aux autres… :wink:

non, si je donne mon avis, c’est juste que j’ai commencé le poker avant l’apparition du .fr donc j’ai eu l’occasion de rouler ma bosse dans les différents formats, et les différents types de jeux.

Après, si tu veux tout savoir, voilà pourquoi j’aime pas trop le CG :

Mes 100k dernières mains de PLO :nauseated_face:

Non mais les gars jouent à un jeux avec 4 cartes aussi… :roll_eyes:

Grave c’est pas le cg le problème lol j’ose meme pas imaginer la variance en MTT omaha

tu peux alors aller faire un tour dans la section brag “vos graph” pour voir :wink:
D’ailleurs, tu m’avais fait la remarque que tu pensais que le MTT PLO c’était une boucherie :rofl:

Ca me parle ahah

Bon les gars :rofl: ici c’est le thread où on doit brief BIBI pour qu’il représente correctement la communauté dans son challenge.
D’un côté on a des signes positifs -ses one shost à coups de 150ke- et de l’autres des signes assez préoccupants:

  • longues séries des décentes aux enfers sans itm conséquents qui même avec un jeu ev+ sont peu viables,
  • mauvaise répartition de bust (j’insiste) avec ce tout que cela signifie,
  • taggé fun player par Lex Veldhuis
    etc

@bibibiatch, comment vis tu cette manque de reconnaissance de Lex? as tu des pistes pour optimiser tes espérances de gains (aux tables, dans l’optimisation de ton set, ou même hors tables)?

en bleu j’ai lissé le truc pour qu’on soit bien d’accord sur l’allure de la courbe

Qui est C.Darwin2, c’est Lex justement ?

Bibi aussi? car Benj avait été taggé de fun player par sieur Veldhuis.Pastille qu’il a finalement corrigé après…

–>> Twitch

Heu depuis quand Lex est crédible pour juger?
Parce que lui niveau downswing il doit être bien placé

C’est une des grosses références des hautes limites mtt du .com, il avait été cité pour dire que même lui a des grosse périodes creuses, ce qui est loin d’être exact (plus gros downs sur les 4700 games joués depuis le 2017 c’est 200 buy ins) mais surtout on ne peut pas comparer leur jeu puisqu’ils ont des courbe de bust complètement différentes.
Vous allez bien finir par comprendre que c’est important cette courbe :slight_smile:

2 « J'aime »

en tout cas au poker je sais pas, mais en streaming bibi >>>>>>> fanta :grin:

2 « J'aime »

Mais ce mec a 13 ans !!! Depuis quand les ados ont-ils le droit de jouer au poker en ligne ? :slight_smile:

(no offense, il fait tellement jeune le veinard)

1 « J'aime »

N’en rajoute pas,il se fait assez charrié comme comme ça à ce sujet sur le cp :smiley:

1 « J'aime »

Pour le moment en tout cas, c’est @Benjamin_Shal qui tient le challenge en 3 fois moins de parties ^^

…insane… GL @bibibiatch Allez go go go!

2 « J'aime »

Et si on parlait un peu de la répartion de bust, oh oui ! La répartition de bust :heart::heart::heart:

C’est pas pour défendre notre gérant des coachs bien aimé, mais concernant l’anecdote Lex Vellhuis :

Pour regarder de temps en temps ses replays / best of, il a pour habitude de pastiller en récréatif les joueurs qu’il connait pas.

Et de mémoire, Bibi avait été repastillé en reg. Idem pour Benj.

Et pas sur que Lex soit une référence

1 « J'aime »

Je suis in pour le prochain challenge afin de savoir qui a les plus grosses compétences de Loto Keno .

c est du plo aussi variance démultiplié ^^. Non mais je croyais que tu faisais genre : joueur mtt > jr cg je comprenais pas trop. Bref quiproquo on s en fout ^^

Quelqu’un sait ce que ca vaut ces stats?
Graph en price

et le graph en chips