Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Je te fume :smile:

1 « J'aime »

Magnifique performance, le travail paie toujours!

bibi , le gars qui prend les leçons , puis qui te les donne !

bravo man , un exemple de combativité , tu fais du bien jusqu’a mon mind ^^

arrache nous tout ! il y en a qui vont maigrir ^^

magique.

2 « J'aime »

@pullup ?

Allo ? Je t’entends plus!

GG pour ta persévérance @bibibiatch , la suite va être sympa à suivre :+1:

Sinon j’ai une question pourquoi ton sharkscope affiche 72k de gains alors qu’il devrait en affiché 86k ? Ou j’ai fais une erreur quelque part …

conversion USD à Euro peut etre?

2 « J'aime »

Bien vu

C’est bon on n’est pas à 10 K prêt…il rajoutera le bet dans la BR et tout sera à jour.

7 « J'aime »

wow VGG !!!

1 « J'aime »

Gg mec belle perf !

1 « J'aime »

Wonderfull perf Bibi, ça fait plaisir dans ce contexte de challenge. Je me suis plongé hier dans les très nombreux posts sur les 2 forums et ton adversaire fêtait déjà sa probable victoire, sur fond de trash talking pré-pubère à égo surdimensionné.
Rien ne sera facile d’ici la fin du challenge et c’est tant mieux pour le spectacle. Bravo à toi !!!

1 « J'aime »

:muscle::santa::ok_hand:

GG man ! Enormissime bravo !!!
Enfin tu perf comme il se doit et comme je disais … ce n’est que le début !

P’tite question
Comment tu te retrouves avec autant de prime ? Les autres participants ayant 10x moins de prime que toi ?

encore GG chef!

C’est normal c’est un killer Bibi :grinning:.Tu gagnes ta propre prime si tu ship

J’ai été chip leader toute la demi TF et en TF j’ai gagné tous les coups à tapis quand je couvrait quelqu’un :smiley: et oauis quand tu finis premier tu gagnes aussi ta prime

1 « J'aime »

en mode patron ! GG

Et dire que t’as déjà reperdu 6k depuis… sick life ces MTT high stakes :open_mouth:

Bonjour,

Sick perf !! VGG c’est énorme !!

On peut avoir le lien du thread de l’autre forum (Clubpoker ?)

Merci

Ben tu peux aussi faire une recherche, ça ira plus vite que d’attendre une réponse ici, non ? :sleeping:

Je ne sais pas si vous avez vu mais la team est en feu :fire::fire::fire:
déjà deux logos et Tynco (nico) qui fait deuxieme hier sur un galactic et perd en ayant un avantage de 60bb vs 5bb à un moment.
Quel kiffe de finir sa session et d’aller sur le discord de la team pour voir que ça deep run :heart_eyes::heart_eyes:

On a pas mal break even au début de la saison 2, comme au début de la saison 1 d’ailleurs. Ca doit venir du fait qu’on chamboule un peu les habitudes et change leur jeu.

Sinon je suis super fatigué en ce moment, après la perf.
Je pense que le fait d’avoir eu la tête dans le guidon pendant des mois et des mois et même quand j’étais en vacance je ne me sentais pas du tout en vacance car il fallait que je travaille plus, joue plus, coach plus.

Du coup on a prit les billets pour barcelone et budapest, un petit week end avec la chérie nous fera le plus grand bien :grin: pour finir avec les potos à faire la fête.
D’ailleurs le bet avec gilles (il doit ramener une meuf inconnue de soirée en moins de 12 sorties max) est bientôt fini et pour l’instant on est bien parti pour gagner ce bet aussi :nerd_face::nerd_face:

12 « J'aime »