Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Merci
J ai essayé de chercher mais je n’ai rien trouvé.
Je vais rarement sur clubpoker et du coup je n’ai pas su ou chercher.
J ai regardé sur nolife, MTT mais rien
Très bonne idée la barre de recherche depuis leur site
Je l’avais fait depuis Google mais cela n’avait rien donné :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci bien !! :slightly_smiling_face:

Session du dimanche qui vient de s’achever, on finit 5eme d’un tournois pour pas grand chose et on fait pleins de min cash grace au crash de wina :money_mouth_face::money_mouth_face:
Je suis vraiment content de mon niveau technique même si je commence à m’ennuyer assez sévère en fin de session si je n’ai pas de moyen-gros deep run.

Demain un élève vient passer 5 jours chez moi pour une session de coaching intense, je lui ai préparé un sacré programme et j’ai vraiment hâte de commencer. :heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

Il en a de la chance ce Romain :pig:

2 « J'aime »

Romain Holmes ? va falloir le secouer le petit bonhomme :slight_smile:

1 « J'aime »

Up :face_with_monocle:

Les downswing de bibi me font tourner de l’oeil :open_mouth:

Déjà deux jours que le bootcamp à démarré je vous donne un peu le programme :

  • réveil à 12h, course à pied en fractionné
    On fait un exercice que j’apprécie beaucoup, au pied d’une grande montée on visualise notre objectif poker à long terme tout en haut. On grimpe la pente le plus rapidement possible et quand la montée devient vraiment difficile on revisualise l’objectif tout en haut pour booster notre motivation et ne rien lâcher

  • petit déj (au crudo pour les connaisseurs ^^) on se fixe les objectifs de la journée

  • 14h c’est le début du travail technique, jour 1 on a travaillé le CG avec les différentes strats selon les boards, comment on veut jouer nos ranges sur toutes les textures. Comment créer ses ranges de 3b etc…
    Jour 2 ça a été le début du travail MTT avec la théorie sur les call vs shove et les reshove vs open ainsi que les calculs sur les tournois KO, on a fait une tonne de PIO et de HRC et franchement Romain était vraiment proche des bons résultats lors des tests

  • 18h on fait une pause d’ 1h pour manger faire une sieste

  • 19h c’est le warm up avant la session et c’est parti pour 2-3h de grind

  • 22h on fait le cool down, on sort manger et quand on revient on review toutes les mains de la session

  • 00h c’est au lit (enfin en théorie puisqu’on a presque pas dormi pour le coup)

Je voulais aussi lui faire faire la gratitude le matin et la méditation mais remercier la nature pour tout ce qu’elle nous offre :pray: et rester immobile sur un canapé n’a pas l’air d’être trop son style :sweat_smile::grin::grin:

Là c’est session MTT pour lui et je vais lancer un peu de cash game pour ma part comme ça dans quelques heures je pourrais le rail tranquillement. LETS GOOOOOOO

14 « J'aime »

On a bien sur fini par lancer la plus petite session du monde en MTT (10 mtt)
et on fait une 2eme place sur le TOP 50, eu un peu de mal chance sur la fin mais je pense avoir assez bien joué la TF. On prend un petit billet qui fait toujours plaise et bien sur j’ai refusé le deal en HU sinon ça ne serait pas drôle :smiley:
Mention spéciale à bruno (zburnoz ATM) qui ship l 'XTASE BOOOMMMMM

10 « J'aime »

Programme today?

Aujourd’hui on est en train de voir l 'ICM préflop ainsi que les spots OOP en single raise pot
Bon là le cerveau a beaucoup chauffé du coup je vais l’emmener au meilleur sushi de Malte.
Attention, photo de bouffe incoming :smiley:

4 « J'aime »

Pour la petite histoire, en sortant de l’appart en toute hate parce que le taxi nous attend en bas on se rend compte qu’on est sorti sans les clés… du coup on était enfermé à l’exterieur de l’appart ma meuf romain et moi.
Vous pouvez facilement voir sur la photo qui est allé s’occuper d’aller chez le proprio pour prendre le double :smile:

5 « J'aime »

Le meilleur et le seul sushi de malte non ? vu la photo :face_with_head_bandage:

Oui d’ailleurs Marlène Schiappa vient d’en avoir un malaise…Toi tu vas avoir des ennuis :smile:

Tu t’es fait scam, imo le padawan était prêt à payer le prix du stage rien que pour le dîner en présence de madame bibi.

1 « J'aime »

Programme today?

Paceville

1 « J'aime »

Fin du bootcamp, on a fait une soirée avec tous les potes de Malte pour conclure ce stage qui a été bien intesne. On a fait plus de 30h de coaching sans compter les heures de grinds pour romain, les nuits courtes et le sport mais j’ai tellement apprécié chaque jour.
On a vu toute la théorie et à quel point le travail du poker est infini. Maintenant à lui de jouer
Le travail de ne fait que commencer
Petite photo du dernier soir
On a commencé par une soirée à l’appart pour finir dans des boites sombres de Malte :grin::grin:

7 « J'aime »

Nice le BIbi a reprit le gros grind? :thinking: