Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Bon, ce soir on est un peu déçu.

J’ai vraiment mis un point d’honneur à bien préparer cette session, une bonne séance de sport pour commencer la journée, hier les fruits et légumes bio commandés par internet sont arrivés, (j’ai bien évidemment trop pris j’ai donc assez de concombres de mandarines et tomates pour tenir le mois ^^) donc une grande salade de fruits frais ainsi qu’un bon paquet de légumes, une séance de méditation la douche et on est parti.

Le début de session se passe à merveille, je voyais tout à la table, faisais attention à chaque open en fonction des personnes à parler derrière bref j’étais dans la zone. Je remarque d’ailleurs que la musique ne m’aide pas du tout à me concentrer en session, elle à même l’effet inverse.
Je ne lance plus aucun tournois supplémentaire car j’ai trop de deep run.

Et là on sait tous ce qui arrive, on part à tapis sur trois quatre tournois, wina à de nouveau un pb et met fin à ses tournois en cours et on est parti pour le bon vieux monotabling.

On fini quand même 10eme de ce monotabling en passant plusieurs fois par la case chipleader.
C’était le 1k turbo, il y avait plus de 23k up top. On finit la session en positif ce qui est plutôt un exploit en ce moment :smile:

Le mtt me change tellement du grind CG, on peut dire que c’est pas monotone.
D’ailleurs ce dimanche démarre une nouvelle série de tournois sur ps.com, les KO series.
J’annonce 200k de gains EZ :sunglasses::selfie:

9 « J'aime »

C’est que du KO maintenant les tournois c’est fou.

La musique on a beau dire à moins d’avoir un tout petit fond atmosphérique, je pense pas que ça soit une bonne chose.

Tous les jours je vois des mecs se plaindre de winamax mais qui continuent de lancer leurs tournois :rofl:

T’assures quand même toujours un peu de CG à côté ou tu reste full mtt ?

Je joue full MTT là à part quelques petites sessions de temps à autres, je pense revenir vers le CG à la fin du challenge, on verra, mais j’ai quand l’impression que pour crush un format il faut le poncer jusqu’à l’os.
J’ai d’ailleurs refait une session CG récemment et j’étais assez surpris.
Le niveau postflop n’avait pas trop changé (bon ok je jouais sur PMU) mais le préflop… genre tout le monde avait 15% de 3b.

Moi vs la session du dimanche :money_mouth_face:

9 « J'aime »

tout le monde vs winamax

4 « J'aime »

Hello @bibibiatch,

Je viens de m’apercevoir que toi et @Benjamin_Shal avez fait une TF ensemble pour un ticket que vous avez remportés chacun pour le High Roller 1050 $… plutôt cocasse :rofl:

GG !! :wink:

NB : J’aime bien le bouton en haut à droite Anti-Collusion :joy:

Youngfanta est passé devant désormais… et honnêtement au vu des deux courbes, y a pas photo ! :confused:

On espère une masterclass de @bibibiatch pour renverser tout ça sur les derniers mois ! :heart_eyes:

GL ! :muscle:

1 « J'aime »

Tu peux nous link ça :slight_smile: ?

Je me permet :slight_smile:

SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

2 « J'aime »

Le garçon n’a pas besoin d’un ordinateur apparemment !
Quelle vie…

1 « J'aime »

2 mois et demi left sa va etre chaud bouillant bibibiatch pete nous une big perf histoire d en finir une fois pour toute ^^

Apres j avou pour etre honnette je prefere la courbe de fanta

1 « J'aime »

Toute ressemblance avec un site concurrent ne serait que purement fortuite.

Ouais je viens de voir ça, GG à lui.
On a ship un petit 50$KO hier

Et aussi je suis ouvert à tout moi, franchement si les mecs qui jouent contre moi voient des HH missplayed ou que quelquun veut faire une review de mes tournois je suis totalement chaud
C’est assez étrange puisqu’il ya une tonne de vraiment bons regs qui viennent me voir pour me demander conseils, ou même pour du coaching. Que quand je souhaite prendre du coaching avec d’autres coach qui sont tres bons reg ils me disent que ça sert à rien qu’ils estiment qu’ils nont rien à m’apporter et préfèrent faire un échange j’ai du mal à comprendre le manque de régularité dans les résultats
Quand je vois le graph de ma team qui crush de malade et qui font une win par soir.
Quand je suis en soirée et que quand une main est racontée limite si on ne me regarde pas comme ayant le dernier mot sur le play à utliser.
Avoir Bitb qui veut que Ben et moi soyons les coachs FR de leur site et racheter ATM.

J’ai vraiment l’impression de jouer top niveau, je me suis bien adapté aux dyna MTT et fais des sick fold que je faisais pas avant car avec l’experience on voit que le field va toujours l’avoir quand ils utilisent cette line.

Du coup j’ai ce double message, dans l’un je suis au top dans l’autre je n’ai aps les résultats escomptés et suis médiocre
J’imagine qu’il doit y avoir quelque chose que je ne vois pas
Bref je vais faire pas mal de sessions review rien que pour avoir un regard nouveau sur mon jeu.

13 « J'aime »

soit dit en passant :smiley:

1 « J'aime »

Enfin je ship un Bi d’un autre tournois donc bon :smile:

2 « J'aime »

Petite question:
Quelle range de buy in joues tu hors sat (jusqu’à $500? +?) et avec sat?
Connais tu la réponse à ces questions du côté de Fanta?
As tu un sample suffisant sur les 200+ pour y estimer ton niveau vs le field?

Parce que crush les 200- c’est une chose, au dessus c’est autre chose (de ce que j’ai cru comprendre obv)

Vu ton graphe tu sembles prendre plus de risque que fanta qui lui joue peut-être plus “la sécurité” quand il y a de l’ICM.

Peut-être (c’est juste une hypothèse) tu sous-estime un peu trop l’importance de l’ICM avant la TF (car même avant les gros palliers y’a de l’ICM - que beaucoup de joueurs sous-estiment d’après ce que j’ai pu lire sur PA), tu prends tous les risques et tous les spots ev (Chips)+ qui sont peut-être parfois ev($)- a cause de l’ICM.

Après c’est juste une analyse en voyant ta courbe, peut-être que juste tu manques de chatte…

C’est une erreur que je faisais ça fait déja un bout de temps, c’était surtout au niveau des bulles que je ne voyais pas arriver. Maintenant je change mes tables de couleur quand on approche la bulle et je ne fais plus cette erreur.

2 « J'aime »

Hello,

Je ne voulais pas parler de la bulle (même si c’est bien de faire plus de mincash, c’est pas là que tu vas print un max).

Je parlais de l’ICM “caché” (je parle de “caché” car beaucoup de joueurs ne le voient pas).

Après la bulle, quand on est pas encore dans les gros paliers mais que l’objectif est justement de pouvoir y arriver à atteindre ces gros palliers.

Genre t’es à 20 left, t’es 2nd, les gros paliers sont dans les 6 premières places par exemple.

Ben déjà là, c’est déjà une catastrophe de prendre un flip si t’es 2nd vs le 1er. Même si ya pas de short, même si ya pas de paliers proches.
Tout simplement car c’est beaucoup mieux d’entrer 2 fois en TF avec un tapis T que d’entrer une fois avec un tapis 2*T.

Je t’apprends rien en disant ça, mais c’est juste pour dire que je parlais pas de la bulle mais du fait de penser très tôt au fait que tout l’argent ne va pas aller au gagnant.

Quand tu finis 1er, tu te fais totalement escroqué par la répartition des gains.

Et c’est ce qui t’es arrivé d’ailleurs. La fois où t’as chip 100.000 euros, t’aurais dû chips beaucoup beaucoup plus si t’étais en CG.

Le problème est que ton gain max est majoré par le gain du first même si t’as pris tous les risques pour ça.
Ce qui est “injuste” en fait.

Ca réside surtout dans le fait que tu joues beaucoup plus le .com que lui, y’a plus de variance car +de joueurs/ fields plus tough.
Et puis bon si les resultats sur <2k games voulait dire grand chose on le saurait, quand on voit Cdarwin qui BE 8k games, j’imagine que si il avait post sur des forums, des randoms regs qui jouent 10x moins cher , lui aurait dit, qu’enfait il runnait good avant, et que c’est qu’un regfish BE.

3 « J'aime »