Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Il m’a semblé voir un Fanta descendre un MTT PLO…

VGG !

Hé hé :sunglasses:
Highroller

2 « J'aime »

Ca donne quoi ?

Fanta en avance de 20k€ environ.

1 « J'aime »

deux style différent mais il y a pas de surhomme la courbe de Young fanta est celle de quequ’un qui rungood (evident) et celle de bibi sans commentaires on sait bien que les bons joueurs ne run jamais good j’ai regarder un Stream de youngfanta ,je l’ai trouvé techniquement gerbant(humainement on en parle meme pas) je vois pas l’intérêt du bet ……

J’ai eu la même impression techniquement… le mec a un run assez ouf… Humainement, je pense qu’il est pas très mature mais je crois qu il en est conscient…

J’ai lu en entier le thread sur cp, et il explique que le run bad n’existe pas, que c’est une excuse des mauvais regs. Que lui et ses potes n’ont jamais connu un mois négatif, en mtt!!!
Alors même s’il ne faut évidemment pas tout mettre sur le compte de la variance, elle a quand même un sacré impact à court/moyen terme. Le nier, C’est simplement run comme Jésus.

J’avoue le mec marche tellement sur l’eau, qu’il whine quand il perd deux flips dans son dernier post :joy:

Le mec jeune style branleur loin dêtre con, pas de tracker, pas de bagout technique,du matos de base, session à l’arrache, pas de prise de tête, je trouve le personnage super intéressant ou comment crush les HS du .fr en se branlant les couilles^^.
J’ai scopé quelques trucs :

Respect qd même

8 « J'aime »

Personne ne dénigre son don pour ce jeu, mais quand gagner un flip c’est normal et passer une tonne de 30/70% aussi… bah ça aide… Après on a bien vu des Guyon ou des Salem crush les HS hein ^^

1 « J'aime »

Leo Margets aussi elle crush.

2 « J'aime »

Franchement les gars je suis du coté de personne, je connais pas fanta mais ça sert à quoi de faire un challenge si c’est pour au final dire “ouai mais tavu la variance en mtt ouin ouin blabla…”

Pour moi il y a pas photo entre les deux courbes :+1:

12 « J'aime »

Ben ouin ouin bla bla elle existe

“Nan mais 10k mtt ca veut rien dire…”

Retournez vous pignoler sur PIO et laissez nous jouer au loto tranquil, merde !

6 « J'aime »

Par contre un truc qui aurait été marrant, C’est de definir un “terrain de jeu”. Exemple : les mtt de tel buy in à tel buy in sur telle et telle room.

2 « J'aime »

Rofl les commentaires sur Fanta des mecs qui perdent du fric sur les nano limites

3 « J'aime »

De ouf ! La c’est juste deux courbes hyper représentatives du field que chacun joue. Bibi qui joue sur le .com (j’ose même pas parler de la taille des fields :wink: ) et Fanta qui joue sur .fr avec des field “restreint”.
Après chacun avait le choix de jouer ce qu’il voulait !

Je lis beaucoup que c’est à cause de la taille des fields mais voici les graphs de leurs tournois dont les fields sont de 500 joueurs max (fanta en haut et bibi en bas) :


4 « J'aime »

merci pour ton post Valou29, les résultats de chacun je m’en tape, déjà c’est pas le meme terrain et de toute facon je vois pas comment Bibi peut gagner ce bet après c’etre manqué autant de respect en y participant car il a vraiment rien a prouver a personne ici.Après quelle courbe fait réver? Venant du cash game j’aurais jamais une courbe comme fanta c’est sur(lance de piece, j’ai pas le declic tu comprend) donc oui la courbe de Bibi me fait bander car c’est une courbe de top reg du .com ; Par pitie sur ce site qu’on arrete d’enculer les mouches avec fanta (permettez moi l’expression).