🔥 Challenge Bankroll : Sburnoz retourne en micro-limites avec 50€!

Personnellement je ne trouve pas très approprié d’éditer un message que j’ai écrit, où je quote une erreur que tu as fait, afin de corriger cette erreur.

Et c’est quand je t’ai fait remarquer cela que tu as supprimé le thread…

Donc parler de “comportement non appropriés” quand on supprime un fil pour faire disparaitre le fait qu’on a essayé de masquer son erreur plutôt que de la reconnaître… j’avoue que j’ai un peu de mal…

Et ensuite justifier ceci par mon *historique” merci pour la reconnaissance…

Merci pour ta contribution @greg31150, à bientôt :waving_hand:

Toute l’équipe se joint à moi pour te souhaiter le meilleur dans ta progression au poker.

1 « J'aime »

:red_circle: Sburnoz est en live sur la chaîne YouTube Poker Académie !

C’est parti pour sa dernière session live sur Parions Sport dans le cadre de son challenge bankroll :eyes:

:backhand_index_pointing_right: https://www.youtube.com/watch?v=bifwf9ekg9g

Cette session va être décisive puisque sa bankroll finale sera connue à l’issue du live… et déterminera donc les résultats de notre concours “au plus proche”, avec 1000 € de lots à se partager :money_bag:

N’hésitez pas à passer sur le stream pour suivre ça en direct et lui envoyer un maximum de force dans le chat ! :fire:

Challenge Bankroll #7 : Le Grand Final (ABI au max et douche froide)

C’était le grand final hier soir et ça s’est très mal passé.

Une session galère !

Trois points noirs ont plombé la session :

1. La technique : Crash de ma carte graphique qui a fait planter Stream Labs en plein direct. Il y a encore des mystères pour moi avec ce logiciel. Le setup est inchangé depuis 3 semaines. La cam qui change ses paramètres “toute seule” et la carte graphique qui, hier soir, a dit stop… Je suis bon pour MAJ ma carte qui a déjà 6 ans, donc ce ne sera pas un mal.

2. Le run : Il vaut mieux en rire, mais à l’image de la soirée, je perds 55 < A9 all-in au flop sur A52 9 A proche de la bulle pour un stack dans les 10 premiers du tournoi sur le BI le plus cher.

3. La stratégie : Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la variance. J’aurais pu faire mieux. Je suis sorti de ma strat’ globale avec des gros bluffs contre des joueurs qu’il ne faut pas bluffer et j’ai aussi bluffcatch un joueur qui ne bluffait pas assez. Au total, je perds un paquet de jetons que j’aurais pu économiser en tenant les règles basiques.

Résultat : aucun ITM sur la soirée et une perte sèche de 100 €. C’est la session avec le plus gros ABI du challenge, et forcément, ça pique un peu. Pourtant, malgré ça, je finis à 25bb/100 sur 12 tournois (de 2 € à 20 €).

Retour sur l’expérience Parions Sport

Ce challenge était aussi l’occasion de découvrir le soft avec vous.
Les points positifs :

• Le logiciel est agréable et personnalisable (tapis en bb, couleurs des tables, sizing, dos de cartes, etc.).

• Les tournois sont relativement deep et les fields sont vraiment softs. C’est idéal pour grinder les micros.

Les points négatifs :

• Le nombre de tournois limité (ça devrait changer après la fusion).

• Quelques bugs : le HUD qui saute ou la couleur de table qui change lors des changements de table.

• Le suivi des joueurs restants sur le tournoi qui ne se met pas à jour rapidement, embêtant proche de la bulle et en 1/2 finale…

Le bilan final du challenge

Malgré cette dernière session catastrophe, le challenge est une vraie réussite. Sur les 7 sessions :

• 4 ont été « break-even » avec beaucoup d’ITM et de min cashs.

• 2 ont été largement gagnantes avec 2 victoires sur fields moyens.

• 1 (hier soir) a été perdante “cagoule”.

Résultat total des gains sur les 7 sessions : + 500,69 €

image

Le niveau de jeu et les fields softs assurent un ROI honorable sur le long terme, ça ne fait aucun doute ! Cette dernière soirée nous montre juste qu’il faut toujours rester vigilant avec la BR et que les sessions « enfer » font partie du jeu.

Le mot de la fin

Le challenge s’arrête ici avec une bankroll qui a bien grimpé !

Merci à tous d’avoir suivi le live, pour vos conseils et votre présence sur le stream.

La semaine prochaine, je serai à Aix-en-Provence pour le WiPT et on vous tiendra informés de la suite des événements en avril !

1 « J'aime »

GG et Merci.

1 « J'aime »

Reprise des streams le lundi soir – Compte rendu de la première session sur Unibet !

Salut à tous,

On reprend l’activité le lundi soir toutes les deux semaines avec Poker Academy, cette fois-ci sur Unibet ! Pour l’occasion, je repars avec la bankroll gagnée lors du challenge bankroll, soit 500 €, et l’objectif est de grinder les tournois en dessous de 10 € pour commencer — on verra ensuite si ça monte !

Première session sur le nouveau soft Unibet

J’ai eu un peu de mal à me repérer au début, mais une fois les réglages faits, tout s’est bien passé. J’ai pu lancer entre 4 et 6 tables pour environ 8 tournois dans la soirée. Le logiciel est agréable à utiliser et les tournois sont assez soft.

J’ai joué principalement des 5 € et 10 €, et la soirée s’est bien terminée :

• 2ème place sur un 10 € (~60 inscrits) pour 120 €

• Un autre ITM sur un 2 € lancé en fin de soirée pour environ 10-11 €

Je termine la soirée avec +80 € de profit environ. Belle première session !

La nouvelle formule Poker Academy

Voici ce qu’on va proposer dans les semaines à venir aux membres de Poker Academy :

• 2 coachings live MTT par semaine sur Discord : principalement des reviews et du travail technique sous forme d’exercices (vous trouverez le programme facilement sur le discord)

• 1 stream live un lundi sur deux : session sur les micros limites sur Unibet pour appliquer ce qu’on a vu en coaching et répondre aux questions des membres en direct — de 20h jusqu’en fin de soirée (vers 2h du matin)

L’idée, c’est de mieux accompagner les débutants et les joueurs qui galèrent sur les micros, pour leur donner les outils nécessaires afin de réaliser des résultats et finalement pouvoir monter une brankroll.

A bientôt