🔥 Challenge Bankroll : Sburnoz retourne en micro-limites avec 50€!

2 « J'aime »

C’est parti ! :rocket:

Sburnoz est en live pour lancer son Challenge Bankroll en MTT !

N’hésitez pas à passer lui donner de la force sur la chaîne YouTube Poker Académie !
:backhand_index_pointing_right: Rejoindre le stream en direct : https://www.youtube.com/watch?v=eUsiyak8T34

Bon courage @sburnoz, on te souhaite bon run !

BR final = 1 459 €, si c’est bien ici où l’on pronostique! :slight_smile:
Bon grind

1 « J'aime »

Salut Sburnoz, je crois en toi BR final 799e! GL

1 « J'aime »

Challenge Bankroll #1 : bugs techniques et Table Finale

Soirée encore pleine d’émotions… Après avoir dû annuler la session de la semaine dernière, j’avais hâte de jouer et d’enfin lancer ce stream YouTube avec vous, mais ça ne s’est encore pas passé comme prévu.

La technique a encore des problèmes…

Je devais lancer à 20h avec 5 minutes de délai. Malgré les modifs de la semaine et les tests réalisés, re-crash de connexion comme la semaine dernière mais pour d’autres raisons a priori. Pour sauver la soirée, j’ai pris la décision rapidement de passer en direct, sans délai.

Du coup, j’ai dû mettre en place un cache-carte et je n’ai joué que deux tables. Ça fonctionnait… jusqu’à ce que ça ne fonctionne plus. Le stream a planté toutes les 40 minutes. La bonne nouvelle a été que grâce au tournoi du championnat PA sur lequel j’ai fait TF et sur lequel mon tapis a fait le yoyo, les viewers qui restaient ont voulu voir la suite et la fin du tournoi et du coup se reconnectaient avec moi, merci à eux !

Le jeu, entre pas de chance et chance !

J’ai joué 2 tournois à 2 € (1 freeze out et un KO), un tournoi rebuy à 1 €, un satellite à 1 € et un twister 25 cents pour un ABI de 1,25 €.

J’ai très vite touché des monstres, soit préflop, soit flop, soit turn, pour perdre à la river… 5 ou 6 fois sur la soirée. Mais pas grave, à chaque fois j’ai pu remonter (juste sur le championnat PA néanmoins, les autres c’est bust).

Mon Main Event du coup, c’était le championnat de l’Académie car on était 54 joueurs avec 200 € ajoutés au prizepool. Sur celui-là, deeprun jusqu’en TF malgré les badbeats. J’ai pu à chaque fois remonter en stack, des premières mains où je me retrouve avec 14bb au milieu des autres qui avaient 80bb, à la fin où je passais de 7bb à 30bb et vice versa en quelques minutes. Un scénario comme on les aime. Je me rends compte en demi-finale que le gars avec plein de jetons à ma droite est Dorian de PA et il y a plusieurs d’entre vous qui jouaient et qui étaient en même temps sur le stream, c’était cool.

Je finis 6e pour 16 € (bravo à Revoo qui gagne le bounty de 20 € sur ma tête en chattant la river…) et c’est Dorian qui rafle la mise en gagnant le tournoi ! :slight_smile: GG à lui.

Le bilan comptable

Pour cette petite première :

Bankroll de départ : 50 €

Bankroll de fin : 61 €

+20 % grâce au championnat PA et les 200 € ajoutés. Il me reste maintenant 6 streams pour essayer de faire mieux. Je vais monter aussi le nombre de tables et jouer d’autres satellites pour tenter ma chance !

Rendez-vous mercredi prochain pour la suite. D’ici là, je vais corriger les problèmes pour que tout soit fluide, parce que quand ça fonctionne, la qualité sur YouTube est vraiment agréable. Merci encore à tous ceux qui étaient là !

3 « J'aime »

BKR finale : 87,53€. Je parie sur le bad run. :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour,

https://www.youtube.com/@pokeracademie/streams

Cordialement,

La modération

Bonjour Ă  tous ! :waving_hand:

Si vous n’avez pas pu assister au live, que vous n’avez pas eu le temps de regarder la rediff’ ou si vous souhaitez simplement voir le best-of des mains jouées pendant cette soirée, vous êtes au bon endroit ! :smiling_face_with_sunglasses:

• :black_circle: Retrouvez une sĂ©rie de 5 super bad beats ! Le 4ᵉ est quand mĂŞme dingue :sweat_smile:

• [replayer=10393736]

• [replayer=10393737]

• [replayer=10393738]

• [replayer=10393739]

• [replayer=10393740]

• :black_circle: Pour voir la main qui a Ă©liminĂ©e @Sburnoz c’est juste en dessous :down_arrow: :eyes:[replayer=10393741]

:wrapped_gift: PS : N’oubliez pas notre CONCOURS avec 1 000 € de lots à gagner ! :wrapped_gift:
→ Le défi, si vous l’acceptez : estimez le montant de la bankroll de Sburnoz à l’issue de sa 7ᵉ session, puis postez votre pronostic dans ce thread :bullseye:

:four_leaf_clover: Maximisez vos chances en participant aussi sur > l’Instagram de Poker Académie ! <
:warning: (Fin des participations le 18 février) :warning:

En attendant la prochaine session mercredi prochain, nous avons hâte de lire vos premières analyses et vos pronostics ! :grin:

À très vite ! :joker:

3 « J'aime »

BR finale du Sburnoz : gros ROI + BRM agro + petit sample forcément = 350€

1 « J'aime »

Chacun appréciera mais je trouve que les autres sont bien gratinés aussi. :woozy_face:

Et je dirais même surtout le dernier puisqu’en tournoi, il ne l’aurait pas été.
Ou alors pas vraiment un bad beat, si on voit ce que je veux dire. :nerd_face:

@Sburnoz :

1. T’en fais pas, ça va venir. Tu le mérites et j’ai pleine confiance en toi.

2. Elle m’a l’air bien sympa ta nouvelle collègue.

3. N’exagère pas non plus… :joy:

201.50!

1 « J'aime »

Je pronostique 250€ de BK.

1 « J'aime »

Je pronostiqe 1111E de bankroll

Good luck coach

2 « J'aime »

:tada: Good Luck à Sburnoz pour une Bankroll finale de 666,66€ :ogre:

2 « J'aime »

@CaptainIglo C’est noté ! RDV le 18 mars pour le verdict :rocket:

1 « J'aime »

@tep4rdi C’est enregistré ! :fire:

@curtis22600 Merci pour ton pronostic ! :bullseye:

@fran59 Merci pour ta participation !

@Kingandaces C’est enregistré, verdict le 18 mars !

@nyxnyx666 Joli pronostic, verdict le 18 mars ! :rocket: