Challenge Avril / 1k MAINS PAR JOUR - 0 Day OFF

Salut!!!

TEEEERRRRIBLEEEEEE… Rattrapé par la vie, je n’ai pas su être à la hauteur quant à mon volume…
J’ai certainement trouvé des excuses dans l’élan de la fatigue.

Je veux prendre l’habitude de faire du volume.
Dès demain, Challenge 1k par jour / No day off.
Avec du sport, mon travail, et de la théorie (en se callant sur la green card).

Avril se devra d’être le plus fatigant possible, mais aussi, et surtout utile à ma progression.


Je posterai une main par jour, accompagné d’un flopzilla.


Les aventures de Decim continue

1 « J'aime »

Hello gl pour ton challenge mais je suis pas trop d accord avec ta méthodologie.
En tant que débutant : qualité de jeu >>> volume
Alors oui le volume est important mais il l est à partir du moment où on a une base solide de connaissances.

J ai longtemps fais cette erreur et donc je te dirais plutôt d opter pour un challenge du genre :
Jouer 2h tous les jours avec une implication au dessus des attentes vis à vis des mains jouées
Travailler de focus sur chaque spot en jeu

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec @Weskerise !
Dès que je cherche à forcer le volume, je flingue mon winrate et ma motivation par la même occasion !
C’est possible de faire un peu de volume quand tu as le temps et l’opportunité de le faire dans de bonnes conditions.
Si tu as un job avec un gros volume horaire et fatigant, c’est plus compliqué… On en peut pas courir tous les lièvres :slight_smile:

1 « J'aime »

J’entends bien cette histoire de qualité > quantité.

Mais c’est surtout dans le cadre du défi, je ne ferais pas ce rythme sur le long terme cette année.

Disons que je me lance dans une expérimentation afin d’en tirer mes propres conclusions :smiley:

Mais merci de me rappeler à l’ordre, promis je ne me détruirai pas :stuck_out_tongue:

Bonsoir!