Saluut
Premier du mois mais aussi le dernier jour de la semaine!
Pas de mauvaise blague ici…
:
Je vous écris en écoutant une vibe smooooooooooooooooooth…
La semaine était fatigante!!! Particulièrement ces deux derniers jours, pas de femme de ménage ni de plongeur… conséquence 2-3h en plus pour bibi qui se fait lâcher par ses collègues à la ferme :') C’est dans la souffrance qu’on apprend, ce genre de situation perdra son amertume dans quelques années… (j’espère) ![]()
Parlons poker, dans le contexte je me lève un poil plus tard pour respecter mon repos de 8h consécutive. Donc un peu moins de temps dans la journée, m’amenant aux fameux 80 / 20 (Grind / Théorie), dans tous les cas je ne grindais pas assez, j’avais un mauvais équilibre sur mon temps alloué au poker, résultat je m’emmêlait les pinceaux après avoir avalé trop de data.
Le niveau de jeu de la semaine se balade entre le B-game et le C-game.
But, I keep the faith. C’est tout à fait normal il suffit simplement de ne pas perdre le fil et de chercher à comprendre ce qui ne va pas. En conséquence j’ai passé la fin de semaine à jouer un jeu low variance pour m’assurer que je n’avais pas « cassé » la base de mon jeu.
Cette semaine je vais me concentrer sur mon jeu preflop au BU. En ouvrant un petit peu plus et en augmentant doucement ma fréquence de 3bet en fonction des profils.
D’ailleurs… certains l’ont vu, je me suis lancé un challenge pour ce mois-ci. Challenge Avril / 1k MAINS PAR JOUR - 0 Day OFF
Je suis conscient que ce n’est pas l’idée la plus lumineuse que j’ai eu. Mais je le vois surtout comme un test. Une expérimentation permettant d’apprendre à mieux me connaître.
Je n’irai pas au-delà de mes limites et je resterais dans le respect de mes habitudes.
C’est à dire:
- Warm up / Cool down
- Ne pas jouer fatigué
- Ne pas bouger mes heures de repas
- Ne pas retirer des heures de sommeil pour pouvoir grind
- Ne pas supprimer mes 2 séances de sport semaine pour grind.
OUI, j’ai trouvé une alternative pour le sport. J’y vais dès la sortie du taff.
Le terrain de basket est sur mon chemin et cela permet d’être bien fatigué pour dormir dès que je rentre!
Voilà pour les petites news!
Semaine du 02.04.2023 au 09.04.2023
Terminer de visionner le contenu proposé du TP6
Open un peu plus BU + Augmenter la fréquence de 3bet BU vs CO (Trop faible actuellement)
7k Hands (Moyenne de 1000 mains par jour, dans le cadre d’un challenge)
KEEP THE SMILE WITH THE SOUL