Bosco cherche remise à niveau 2019

D’ailleurs les nit oldschool je vous file un bon plan…Unibet a fait peau neuve sur son site et les sng jackpot coulent à flot!
C’est comme chez la Fdj quand un jeu est tout nouveau tout beau il paye mieux que les anciens…GoGo les SharKs :blush:

C’est un regfish pour me former aux HU il m’a all in 2 random et j’ai loose avec mon AQ…Je m’en souviens encore…Du coup il m’a mis le doute pour savoir si j’étais un bon joueur…Du coup non, vu que mes équity de 40% je les fais pas :frowning:

En tout cas Bosco tu as ranimé le forum. Plus de 40 réponses pour ton thread en moins de 8 heures !

2 « J'aime »

Say thanks to Incognito for the great content.

Disons que je joue semi-loose, spr élevé d’autant qu’en NL10 j’aime bien ouvrir de nouvelles tables donc mon spr moyen est dautant plus élevé. (Et sur les autres rooms c’est pas comme sur wina, les joueurs sont pas habitués à jouer 3handed)

Du coup j’ai pas vraiment besoin de bluffer dans les gros pots car les joueurs ne foldent pas leurs bonnes mains contre moi (base du principe ‘small ball’ popularisé à l’epoque par Negreanu et qui marche bien en micro même si certainement obsolète plus haut obv.)

Après je dis pas que les autres regs ‘se cassent les dents’ car les regs jouent trop serré en NL10 et c’est surtout que je les steals beaucoup et quand il me 3bet je cherche pas à défendre assez car de base ils sont trop passifs.
Mais effectivement je vais pas les bluffs dans des gros pots à cause de mon image.

Bref j’ai une stratégie qui marche parce que je joue peu aussi. Sûrement sur gros volumes les regs s’adapteraient je sais pas.
D’ailleurs ma strat. déjà trouve ses limites en NL20 où mon winrate est le tiers de la NL10 c’est pour ça qu’il me faut une review par @Master !

1 « J'aime »

C’est parce que je suis là aussi…Je ramène la plèbe…Ou les théoricien de l’anti chance plutôt :slight_smile:

N’empêche pour une fois j’ai filé le bon plan pour Unibet, donc j’ai pas servi à rien! C’est comme rencarder sur un Cheval aux courses! Tu te rends pas compte du tuyau que je viens de donner…

C’est le talent ça ! :grin:

Merci pour ça on a appris qu’une room fish friendly a… plus de fish.
Merci encore :upside_down_face:

Rien à voir! Tu ne comprends pas que les jackpot en sng ne sont pas idem tout au long d’une saison ou d’un site à l’autre??? T’es un noob ou quoi?

Ok avec ça !
Seulement pour moi le meilleur reg en NL10 c’est celui qui a le meilleur winrate au global.
Pas celui qui a la meilleure stratégie en reg vs reg.
Mais c’est juste un point de vue personnel.

Oui, d’ailleurs hate que tu sois intégré a la team coach pour te prendre un coaching.

Winrate ou EV winrate? attention c’est différent…C’est comme les %ROI positifs qui sont perdants en tournois, ça arrive!! Crois moi.

Ev winrate oui.

Je t’apprends comment perdre des 80/20 easy…70/30 encore moins cher…Et 50/50 je te garantie un 90% de lose…Si ça c pas du coaching de luxe!

Sinon pour Bosco le posteur de base…Si t’es en NL10 lâche ton style lag et go tag…12 caves c’est quedale en micro limites, surtout si t’es sur winamax, loin d’avoir un ticket pour la shark academy avec ça malheureusement…Mieux vaut encore faire un multitabling bien grassouillet en nit total sur ces limites.
en plus si t’as du bol tu fais un bingo…perso ça m’est jamais arrivé, mais des regs me disaient qu’ils en avaient fait au moins 2 fois dans leur vie de joueur de poker…

Justement c’est un truc qui a dû changer en low stakes + (en micro sans doute pas encore ou pas totalement).

Il y a quelques années j’entendais dire que les meilleurs joueurs de middle stakes étaient ceux qui savaient le mieux milker les récréatifs. Mêmes s’ils étaient moins bons techniquement que les autres regs.

Mais depuis j’ai entendu Bibi dire qu’il fallait être meilleur que la moyenne des autres regs, et que ce qu’on prenait aux récréatifs étaient du bonus…

Pour les tables de petites limites je pense que c’est un mix des deux. Il faut absolument construire son WR sur les récréatifs (importance du table select). Mais il ne faut pas être à la ramasse contre les autres regs, au risque de perdre une grosse partie de ce qu’on a pris aux récréatifs. Surtout lorsqu’on est en B ou C game et qu’on laisse trop filer de pots vs regs sans optimiser nos gains vs récréatifs. Sur Wina j’ai l’impression que c’est encore plus vrai avec les blindes qui tournent plus vite.

2 « J'aime »

Moi je dirais si tu cherches pas à être trop tricky mais multitable un max, tu seras gagnant…(si seulement j’avais la patience de gagner seulement des cacahuètes je ferais ça, mais c pas ce qui m’intéresse)
Gagner sur les regs tout le monde peut le faire si tu multitable pas trop, mais si t’as trop de tables ouvertes ça sera très difficile normalement.
Pour la sélection de tables te casse pas la tête, ça tourne assez vite…tu peux passer d’un field full reg à full fish en moins de 2 minutes.

image
Tu dis n’importe quoi tout ça c’est une question de chatte.

Allez Incognito économise ton clavier :slight_smile:

Edit : My bad je retire ce que j’ai dit :upside_down_face:

Mon clavier a 20 ans et fonctionne encore…celui là du moins parce que j’en ai pété 2 neufs entre temps…Mais c’était du clavier à 10€ (indispensable à tout joueur de poker un clavier pas cher lol)

1 « J'aime »