Bonsoir

Bonsoir je suis ub87 sur le cp mais je suis ban pour l’instant donc je viens un moment chez vous! :angry:

3 « J'aime »

je sens que tu vas me plaire. :slight_smile:

Salut,

Bienvenue quand même sur PA.

[quote=« ub87, post:702035 »]Bonsoir je suis ub87 sur le cp mais je suis ban pour l’instant donc je viens un moment chez vous! :angry:[/quote]Et ben ça, c’est de la présentation ! (au moins, ça a le mérite d’être clair) :laugh: :laugh: :laugh:

Enfin, ça pourrait être sympa si tu nous en disais un peu plus sur ton parcours poker : depuis quand tu joues, sur quelle(s) room(s), quel(s) format(s) (CG, SNG ou MTT), quelle limite… ?

Sinon bienvenue à toi sur PA, ub87 ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

[quote=“Tio_Fignot, post:702818”][quote=“ub87, post:702035”]Bonsoir je suis ub87 sur le cp mais je suis ban pour l’instant donc je viens un moment chez vous! :angry:[/quote]Et ben ça, c’est de la présentation ! (au moins, ça a le mérite d’être clair) :laugh: :laugh: :laugh:

Enfin, ça pourrait être sympa si tu nous en disais un peu plus sur ton parcours poker : depuis quand tu joues, sur quelle(s) room(s), quel(s) format(s) (CG, SNG ou MTT), quelle limite… ?

[/quote]

Faut qu’on te le dise Tio, ça n’intéresse que toi, nous on s’en fout.

:stuck_out_tongue:

Je te remercie pas, tu me traites de sous-hommes.

Salut @ub87, ça en est ou ton ban ?

8 « J'aime »

A partir de ce moment là t’as passé combien de temps en 100 avant de définitivement up en 200+? (c’est pour un pote)

1 « J'aime »

Sans mentir plus vraiment de souvenirs, ça remonte, mais je suis resté longtemps en 50 100 plus de 1 ans facile, le truc c’est qu’à 'époque je grindais full ps.fr vous savez la room ou jadis y’avait du râkeback, c’était pas mal, le traffic était dingo, par ex en soirée y’avait 20 tables minimum de 50 qui tournait, pareil pour la 100 :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

bonsoir

1 « J'aime »

Ce jour où tu te rends compte que PA n’est finalement qu’un vulgaire bouche trou pour UB depuis des années :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

lol non les 2 c’est la famille :cat:

1 « J'aime »