Boku challenge n°2

Je suis jaloux ( :blush: ) . Je l’ai regardé joué sur 9 tables en meme temps , a la fin j’avais mal à la tete :stuck_out_tongue: .

Il joue en ce moment pour 34 tables ouvertes a des buy-in allant de 16$ à 62$ …Lmao

ARE U SERIOUS MAN???damned!!!

see ya

ToutMignon wrote:

je vais faire une demoinstartion en video au moi d’aout avec certainement 20-24 tables bon c’est moitié moins que boku et j’utilise des script mais ca donne un appercu

Boku ce qui a de vraiement dingue c’est qu’il fait des set continus de 50tables en melangeant les BI et les type de tournois tout en n’utilisant aucun script! et il fait ca 7-8h non stop

ratounet07 wrote:

[quote]ToutMignon wrote:

je vais faire une demoinstartion en video au moi d’aout avec certainement 20-24 tables bon c’est moitié moins que boku et j’utilise des script mais ca donne un appercu

Boku ce qui a de vraiement dingue c’est qu’il fait des set continus de 50tables en melangeant les BI et les type de tournois tout en n’utilisant aucun script! et il fait ca 7-8h non stop[/quote]

Cool, vivement de voir ce que ça donne en vrai, perso j’ai tourné sur environ 600 sng 45 joueurs en 12 tabling et c’était déjà rude, j’ai essayer d’en jouer non stop pendant 3 heures j’était carrément épuisé après, j’arriver à garder le rythme uniquement en les faisant par sessions de 12.

canonbis wrote:

[quote]Non, j’ai échangé un peu avec lui hier… lors d’un de ses dernières tables… Il était en TF d’un 180 players 35$ je crois…

A++[/quote]

Quand même je comprend pas comment on peus tenir autant d heure sur antant de tables ca me dépasse :huh:

gregus84 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]ToutMignon wrote:

Boku ce qui a de vraiement dingue c’est qu’il fait des set continus de 50tables en melangeant les BI et les type de tournois tout en n’utilisant aucun script! et il fait ca 7-8h non stop[/quote]

Cool, vivement de voir ce que ça donne en vrai, perso j’ai tourné sur environ 600 sng 45 joueurs en 12 tabling et c’était déjà rude, j’ai essayer d’en jouer non stop pendant 3 heures j’était carrément épuisé après, j’arriver à garder le rythme uniquement en les faisant par sessions de 12.[/quote]

j peut te comprendre hier j’ai 12 tablé des MTT sur PS/FTP/ipoker pendant pres de 10h j’etait crame apres ca!!! Pas le courage de faire ca tout les jours

D’ailleurs cet apremidi k’ai joué 100sng/DON en 10/12/24 tablant mais j’avais plus trop le focu j’ai pas fait de pertes mais finilament pas enormement de gains non plus. jr comprend pas commment il arrive a faire ca tout le jours !

Dory wrote:

[quote]

Quand même je comprend pas comment on peus tenir autant d heure sur antant de tables ca me dépasse :huh:[/quote]

pour moi c’est juste que les allemands ont plus de rigueur professionnelle que nous… les français ( et moi le premier) sont incapables de passer plus de 2 heures d’affiliées à travailler sérieusement. Le gars prend juste son travail à coeur et apparemment c’est aussi un surdoué parceque ces downswing sont pas bien méchants.
Quelqu’un sait si il donne des cours ou a écrit des livres ou fait des vidéos intéressantes?

a mon avis ca va pas tarder :wink:

mojito93 wrote:

[quote]Dory wrote:

[quote]

Quand même je comprend pas comment on peus tenir autant d heure sur antant de tables ca me dépasse :huh:[/quote]

pour moi c’est juste que les allemands ont plus de rigueur professionnelle que nous… [/quote]

Malheureusement +1 :frowning:

Et il est pas vraiment au max là !!! Il est a un rythme « de croisière »… no comment !

ratounet07 wrote:

En fait si il utilise un script ou 2. Il y arrive sans (voir sa vidéo qui traîne sur youtube), mais c’est « plus facile » avec de tenir la distance et l’efficacité :wink:

A noter qu’il a ses limites, lors de son premier challenge il avouait lui-même que passer 50 tables il n’était plus vraiment efficace… lol, le commun des mortels a des problème a gérer le push/fold à 15 tables, lui à 15 tables il s’ennuie, lit ses mails, réponds sur 2+2…

TsarHill wrote:
lol, le commun des mortels a des problème a gérer le push/fold à 15 tables, lui à 15 tables il s’ennuie, lit ses mails, réponds sur 2+2…[/quote]

e nplus il ecoute la radio, regarde la TV, [Censured] sa copine et le pire arrive encore a discuter avec sa soeur de la derniere blague ecoutée a la radio et avec sa copine de l’episode d’urgence passant a la TV

Non serieux il est vraiemetn multitacjhe mais surtout il a vraiement standardisé sa game a l’extreme et sais quoi faire dans toutes les situation. En gros il agit comme un boot mais en fait il est humain…

je l’ai observé hier soir car je voulais connaitre sa strategie en debut de tournois, je voulais voir ce qu’il faisait avec AK et des truc comme ca et bien il ne fait pas tjs all in preflop, il complete parfois la SB et fait des 3Bet correct (pas tjs all in), il est ficking aggro et n’hesite pas a squeezer all in parfois avec AK dans les premiers niveaux… En gros il joue tres peu de mains au debuts mais il met surtout la pression a l’adversaire en le 3 bettans, squeezant,… je l’ai pas enormement vu ouvrir premier et surtout pas en debut de parole je suppose donc qu’il folde facilement AK utg…

mojito93 wrote:

[quote]Dory wrote:

[quote]

pour moi c’est juste que les allemands ont plus de rigueur professionnelle que nous… les français ( et moi le premier) sont incapables de passer plus de 2 heures d’affiliées à travailler sérieusement. Le gars prend juste son travail à coeur et apparemment c’est aussi un surdoué parceque ces downswing sont pas bien méchants.
Quelqu’un sait si il donne des cours ou a écrit des livres ou fait des vidéos intéressantes?[/quote]

On ne parle pas de rigueur, mais de la complexité mentale/psychologique d’un tel exercice… Mais merci pour ta participation :blink:

A++
Canonbis

Si si je crois que l’on peut parler de rigueur aussi. Avant de pouvoir faire ce que l’on voit aujourd’hui, ce sont des mois et des mois de travail.

Faut pas oublier qu’il est très jeune, qu’il a plein d’argent, et qu’il pourrait passer de temps à en profiter… mais non, il consacre 12 heures par jours 6 jours sur 7 pour arriver à ses objectifs… si c’est pas de la rigueur ça !

A noter que lorsqu’il ne fait pas un défi, il joue autant ! Il sait déjà qu’il réussira à gagner 100k en jouant comme ça. Il l’a déjà fait et le refera sans problème.

TsarHill wrote:

[quote]Si si je crois que l’on peut parler de rigueur aussi. Avant de pouvoir faire ce que l’on voit aujourd’hui, ce sont des mois et des mois de travail.

Faut pas oublier qu’il est très jeune, qu’il a plein d’argent, et qu’il pourrait passer de temps à en profiter… mais non, il consacre 12 heures par jours 6 jours sur 7 pour arriver à ses objectifs… si c’est pas de la rigueur ça !

A noter que lorsqu’il ne fait pas un défi, il joue autant ! Il sait déjà qu’il réussira à gagner 100k en jouant comme ça. Il l’a déjà fait et le refera sans problème.[/quote]

Ce que je voulais dire, faut croire que mon post n’était pas clair… Je suis moi-même très rigoureux mais je n’ai pas l’aptitude mentale et psychologique pour suivre son rythme…

A++
Canonbis

:wink:

C’est clair qu’il ne suffit pas d’êrtre rigoureux pour faire ce qu’il fait… il a aussi un sacré talent mais sans rigueur il ne tiendrais pas 8 heures et plus (… si je peux me permettre une nouvelle participation)

désolé mon post était rude, ;-(

PS: Je suis en tilt windows, put#### d’écran bleu…

Tout le monde n’est pas surdoué :laugh: En tout cas c’est un sacré défi et je suis étonné car il est monté de limite assez rapidement je trouve…

Ca laisse rêveur!!! Quoique personnelement je n’aimerais pas faire ça 8h/J mon cerveau exploserait…

Vous ne pensez pas qu’il va réussir son défi plus tôt que prévu?

Je ne suis pas sur car il rencontre plus de difficulté en limite élevée, le jeu robot devient plus difficile à jouer…

A++
Canonbis

Une petite baisse de régime pour notre Boku87 , aujourd’hui , juste 17 tables ( :stuck_out_tongue: ) .

Voilà comme promis, un petit point sur le dernier défi de boku.
Après un mois, il est bien loin de ses 5$ du début puisqu’il à déjà accumulé plus de 13500$ de gain soit près de 13,5% de son objectif et ceux ci sans compter les bonus qu’il à pu clearer grâce à son statut supernova elite et la tonne de fpp acquis (si quelqu’un connai le montant des bonus, merci de les communiquer).

Les images parlent parfois plus que les mots donc voici son sharkscope du 15/07 au 16/08:

En bref, un volume et un ROI plus que sympathique.