Vraiment impressionnant ce mec
Ils sont marrant quand même sharkscope avec leur état de forme.
Heureusement qu’il est en « SuperTilt », sinon qu’est ce que ça aurait donné ?! Il aurait déjà finit sont challenge.
Merci Gregus pour le report… Je sais pas comment il fait ce mec… On peut quand même remarquer que sa technique connait qq limites en 33/55$ ou le jeu devient bcp plus tricky…
A++
Canonbis
J’ai quelques infos sur la technique qu’il utilise pour multitabler autant de tables.
Il utilise en fait un logiciel qui s’appelle tableninja : ca lui permet de ne pas du tout gérer ses inscriptions et de se réassoir si jamais il est sit out.
Ensuite il fait ce qu’on nomme du table stacking : toutes les tables apparaissent comme si elle n’en faisait qu’une, ce qui permet de jouer extremement rapidement.
Eric Larcheveque expose cette méthode dans son blog et fournit une video de démonstration.
[url]http://elarch.blogspot.com/[/url] (post du 7 aout)
J’ai pour ma part testé le logiciel (gratuit pdt 1 mois) et j’avoue que je joue 16 DON sans réelle difficulté alors qu’en cash, je suis au max à 4 tables!
Alors j’avoue que j’en joue pas 35, mais avec de l’habitude et sur des tables en petites limites où les décisions sont super simples, ca doit le faire!
Je sais pas si Boku87 baisse les bras mais son volume a énormement baissé
http://www.pokerprolabs.com/topshark/topshark.aspx?playername=Boku87%20&pokernetwork=1&tournamenttype=sng
Canonbis
QQ a des news ? Il a capitulé ?
Canonbis
ben je crois en fait qu’a force d’ecouter du hard rock tout ne jouant 40tables en permanances pendant 12h tout les jours a eu raison de son petit coueur tout frele. La crise cardiaque est arrivee
RIP Boku
c’est fou , quand on voit jouer des mecs pareil on se dis que le poker c’est facile lol …
J’imagine l’entrainement phisique et mentale qu’il doit avoir pour faire ça 8h par jour , au bout de 2h de s&n multitabling je suis out et obligé de faire une pause .
En tout cas meme si il reussit pas son challenge , sacré perf comme même 5$ devant 15 M $ , bravo
a+
tibocm wrote:
[quote]c’est fou , quand on voit jouer des mecs pareil on se dis que le poker c’est facile lol …
J’imagine l’entrainement phisique et mentale qu’il doit avoir pour faire ça 8h par jour , au bout de 2h de s&n multitabling je suis out et obligé de faire une pause .
En tout cas meme si il reussit pas son challenge , sacré perf comme même 5$ devant 15 M $ , bravo
a+[/quote]
C’est clair qu’il faut la forme, mon max est 14 tables dont 9 arrivés à la bullle… ET là ça devient impossible à jouer… efin, impossible d’optimiser ses décisions…
Canonbis
ce qui impressionne avec boku c’est qu’il melange les 45j,18j et 180j donc les bulles n’eclate pas en meme temps et en plus il fait des sets continu donc ila tjs 40tables ouvertes a des niveau de blindes differentes. Je peux jouer 24sng en meme temps sans trop de probleme mais les niveau de blindes sont les meme partout ce qui facilite les decision. Ici a chque fois que la table popup il doit d’avord se dire:
- dans quels sng suis je
-quel niveau de blinde - ma position
-mes cartes - ma position dans le tournois
-mon tapis
-action avant moi
c’est super rapide…
bon je suppose qu’il fait trois stack un stack de 18 un de 45 et un de 180mais bon ca reste impressionnat
Le plus dur dans le multitabling c’est les decisions , pour jouer 40 s&n en même temps , c’est dur d’avoir les idées claire… Le temps de reflexion est minime et à mon avis peu de personnes sont capable de le faire au mieux
Ratounet j’ai vu ta vidéo avec 10 s&n double or nothing et 10 s&n a 3.40 $ , bravo ! t’es souvent dans les Itm , moi je craque souvent 4eme lol , jdois manquer encore de technique