Boku challenge n°2

A tous les fans de sng,votre maitre Boku s’adonne à un nouveau challenge

J’avais suivi le premier avec beucoup d’intéret je vais voir ça de suite, enorme robot ce gars là :slight_smile:

Celui la va être vraiment sicko, partit de 5$ et arriver à 100000$ en un an, bon courage à lui, déjà que sur le premier challenge c’était un vrai geek pendant 13 ou 14 jours, alors que là ça va lui prendre plusieurs mois, il va hiberner un moment avant d’avoir une vie sociale. Bonne chance à lui.

Boku le robot is back, en ce moment sur PS…

A++
Canonbis

Il reload autant de fois qu’il veut a $5 ?

EDIT : je n’avais pas vu le full « running ».

En tout cas ça démarre bien pour lui, en 5 jours il a joué 910 sng pour 288$ de bénefices, la preuve en image:

C’était Gregus en direct de sharkscope, bonne journée.

sympa ce pti coverage gregus continue à nous faire des rapports ! :wink:

Ok, je vais essayer de m’y coller semaine par semaine pour que l’on puisse le suivre, en espérant que ça n’intéresse pas que nos deux pommes :wink:

+1 pour moi, je le regarde jouer un peu le soir…

A++
canonbis

5$ ------------- > 1 000$ en une semaine ( wouaaaaaaaa )

En ce moment

A++
Canonbis

Bien plus que ça en une semaine… + 3000$

A++
canonbis

canonbis wrote:

[quote]Bien plus que ça en une semaine… + 3000$

A++
canonbis [/quote]

wouaaaaaaa + wouaaaaaaa = :ohmy:

résultats d’une seule journée…

Il va vraiment tout exploser… et son challenge va être gagné en qq mois…

A++
Canonbis

Impressionnant, après seulement 15 jours 7483$ de gains pour 3473 parties, soit un ROI de 35%!!!

C’est fou, malgré quelques downswing on dirait qu’il run toujours good, du moins quand il run good, il ne fait pas semblant.

il fait tellement de volume qu’un downswing qui dure 1 semaine pour moi et bien pour lui sa dure 1 heure :laugh:

Ça m’énerrrrrrrrrve !

canonbis wrote:

[quote]

résultats d’une seule journée…

Il va vraiment tout exploser… et son challenge va être gagné en qq mois…

A++
Canonbis[/quote]

18% ITM c’est pas grand chose. bon il fait des pas mal de 18j en ce moment mais aussi des 45j et 180j. Ce qui est donc impressionnant c’est quand il est ITM il ne finit pas juste ITM il finis la ou l’argent gagné deviens important ganre pas 7eme d’un 45joueur mais dans le TOP3 le plus osuvent

Franchement vous êtes sur que c est pas un ordinateur qui joue :huh:

Non, j’ai échangé un peu avec lui hier… lors d’un de ses dernières tables… Il était en TF d’un 180 players 35$ je crois…

A++