[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

day 6: pas fameux tout ça, -222 boules

chaday6

j’ai review un peu le schmilblik, surtout les busto hands. Je vais pas rester comme ça, normalement on devrait quand même à un moment etre positif là, la variance OK mais PAS QUE…

Du coup j’ai un A8o CO qui se push pas 16 blinds avec tout le monde qui me couvre (Icmizer dit ATo et tout les Axs)

un call de push CO (joueur solide) avec KTs, il retourne KJs… Icmizer me dit { 99+ AQo+ AJs+ } donc je soupçonne des spew réguliers.

Après j’ai aussi un bust où j’ouvre K8s (carreaux) UTG 21bb-> family pot. Je cbet pour broke sur KQ4 avec un carreau, je pense que c’est un check au flop là c’est vraiment spewy en 4 way bref les deglingués fold et la big blinds (en ligne et pas ouf du move) shove top two je draw quasi dead.

à part ça le niveau à l’air OK, j’ai passé zéro flip j’arrive pas à itm les 11balles pourtant c’est ce qui ferait la différence. Next :disappointed_relieved:

Faut insister, revoir son jeu tout les jours là en 10 minutes j’ai déjà trouvé quelques leaks à corriger, EP + tight, Attention MW pot avec jeu moyen, attention à ses push et à ses call push.

Ca va aller c’est sûr, si je perf un 11 balles je suis frais pour la remontada.

2 « J'aime »

8 « J'aime »

GG @babidule !!

1 « J'aime »

Cimer greg, j’aurais kiffé rejoindre le panthéon des winners du tie break avec sburnoz :face_with_hand_over_mouth:

J’y ai cru jusqu’au bout, j’ai push 15blinds en bon dernier de la tf mon KQo et sb a posé ses 50bb au milieu OKLM. Bordel j’étais dans la merde (thinking process de l instinct en fait je suis toujours derrière sauf les rares fois où il à JJ), vilain retourne AQ pas de miracle. Le turn A anéantie mes espoirs.:see_no_evil:

1 « J'aime »

Putain dommage pour le tie break ! mais GG

Aprés ne t’inquiéte pas pour le reste, joue ton jeu, continue de travailler á cõté comme tu le fais, de déceler des problèmes et de les corriger, et ça va venir.

J’ai passé plusieurs mois ces derniers temps á faire beauoup, beaucoup de 5é places. C’est comme ça, c’est normal. Mais la roue tourne.

2 « J'aime »

Enfin , ça manquait de brag :stuck_out_tongue: GG et GL

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BuHgZGeH_i-/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1dvxvltk14u2w

Dire que je vais sur insta juste pour elle :woozy_face:

Si je l’aurai dans mon lit j’irai pas dormir dans la baignoire😂

3 « J'aime »

Damn je sais que c’est pas ton cerveau qu’est le plus irrigué a s’t’heure mais quand même

2 « J'aime »

Mi chu un chti tsé koa.jai au moins essayé d’être intelligible :sunglasses:

Je lauro din min lit je dormiro pas d’un l bainoire

1 « J'aime »

lol session de b a t a r d je bust partout la méchante variance bououou :nauseated_face:, Malgré tout y a la win du holdem 180man 5€ :muscle:

du coup j’ai lancé quelques expressos, ça marche pas mal et ça sauve un peu les meubles. :hugs:

2 « J'aime »

bref on s’en bat les couilles (j’imagine même pas mes chers lecteurs j’arrive même à me les briser tout seul xd) comme dit bibibiatch, un jour de plus perdu mais on se rapproche de sa future perf.

3 « J'aime »

Frais pour le million KO des Wseries :sunglasses:
Faudra réviser un peu la stratégie, j’avais pris Koculator mais je m’en suis quasi jamais servi ça va etre le moment.

@tabirba si t’as 2-3 conseils à me donner ce serait super. J’imagine qu’il faut monter un gros stack pour avoir accès au Bounty prizepool quitte à bust prématurément, tout ça sans faire n’importe quoi obviously :joy:.

2 « J'aime »

Il me semble que c’est un tournoi comme les autres ou s’appliquent les règles du no limit holdem :grin:
Ça va être très soft pour un 125 parce que beaucoup de qualifiés par tickets qui jouent pas ces limites habituellement. KOculator est un bon outil pour réviser ses ranges de call en prenant en compte les bountys, GL a toi.

1 « J'aime »

Salut je dois avoir un problème d’importation des mains Winamax. En fait depuis quelques temps le hud (hm2) ne s’affiche plus (mais les mains sont bien importées) et j’ai un “error parsing hand” quand je “paste HH” dans coculator.

En gros j’arrive à copier des vieilles mains de winamax dans koculator mais les plus récentes ce n’est pass possible.:thinking:

Qu’est-ce qui cloche?

Coucou, hier j’ai un peu cranay (à cause de wait qui me met toujours sur un piédestal, mais merci :kissing_smiling_eyes:) en disant que j’allais devenir le @Lacerta_max du Omaha.

J’ai commencé à réfléchir un peu à faire un pdf tranquillou concernant les tournois de plo. Je pense que ça va m’ajouter beaucoup de motivation et m’obliger à devenir un top reg. :wink:

Parce que dans l’état actuel je ne peux aucunement prétendre à donner des conseils où quoique ce soit.

Du coup le plan ça va être d’améliorer drastiquement ma compréhension du jeu, de noter mes idées au fur et à mesure puis d’organiser le sommaire du PDF et enfin d’attaquer le vif du sujet.

C’est pas une mince affaire, mais let’s go.

4 « J'aime »

J’espère que tu es motivé parce que tu ne sais pas dans quoi tu te lances^^. En plus si tu l’annonces à l’avance tout le monde va te mettre la pression… Je commence: c’est pour bientôt ? ^^

En tout cas belle initiative. Et tu as raison: ça nous permet de revoir et de bien structurer les concepts, un peu comme un coach qui doit se remettre en question pour donner des cours.

2 « J'aime »

Salut !

Bon courage dans ta démarche @babidule !
Tu sais que c’est très très ambitieux comme projet et c’est pour cela que tu le fais ! ^^

Je peux déjà te donner des idées de titres pour ton PDF consacré au PLO :
Paillassonner et Laminer en Omaha
ou encore :
PDF Légendaire Omaha

Good Luck !

1 « J'aime »

C’est pour bientôt ?

Tes un ouf , au moins un an si c’est pas plus. T’as mis combien de temps lacertamax pour maraver?

2 « J'aime »

C’est un super projet en tout cas !
Je souhaiterais t’aider si tu es OK, pour la relecture, mise en forme des phrases etc.

Mon métier c’est la qualité (logicielle), et en plus je suis maniaque de l’orthographe genre #reyj, donc je suis ton serviteur ^^

1 « J'aime »

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps^^. En plus c’est même pas moi qui ai mis en format pdf, je me suis contenté de la partie écriture. (Adgace, yvan161 et sboss59 se sont succédé pour ce travail et sans eux il n’y aurait jamais eu de pdf, mais juste des threads sur PA)