[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

J’ai rien dit au début pour pas être celui qui fait rien et fait des remarques pas agréable…Mais imo imaginer arriver à un tel résultat en un an c’est au mieux optimiste.

@Nakk je suis d’accord, je n’ai pas insinué le contraire et je sais pertinemment que lacertamax >>>>wam. Je préfère les gens honnêtes donc si tu penses que je me la raconte dis le (ça me ferait bien chier d’avoir une image prétentieuse). :wink:
Déjà, on va essayer d’avoir du skill (un coach fish lol) et ensuite faire les choses bien, donc c’est pas demain la veille, voilà tout.

Nan mais d’habitude je fais mes trucs en douce là du coup je suis un peu pris au dépourvu, j’ai trop ouvert ma gueule une fois de plus :fearful::joy:

Bref next, je vais défoncer Djokovic sur terre battue m.d.r

1 « J'aime »

en tout cas travailler sur tout ça va sacrement te faire bosser ton jeu , que tu finalise le book ou non tu aura de toute maniére avancé sur tes connaissances.

3 « J'aime »

Ah non pas du tout ! Ce que je voulais dire, c’est que quand j’ai lu “je pense y arriver en un an, voir plus” je me suis dis que tu sous estimais la tâche qui t’attendais de beaucoup. Mais j’ai jamais pensé que c’était par prétention, plus par inconscience :slight_smile:

Edit: Et dans tout les cas comme ça à très bien été dit juste au dessus :

2 « J'aime »

#fan
Si à un moment tu veux réfléchir à plusieurs sur un / des concepts/calculs/any et que je peux aider, MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Très très hâte de lire ça aussi.
In si je peux aider sur certaines choses (traduction d’articles en anglais par exemple).

1 « J'aime »

Tu joues un peu en plo Hadès?

J’essaie d’y jouer oui en CG, et j’aime beaucoup pour l’action qu’il y a (je suis pas assez patient en général au poker) mais comme pour le reste, je suis plus du côté fish et récréatif que du côté reg…
Y a toute une série d’article qui a été écrite il y a quelques années sur les bases du plo, articles qui n’ont à ma connaissance jamais été traduits. Ça pourrait te servir de base pour ton e book. Je peux te donner le lien en mp si ça t’intéresse. Les notions de base doivent toujours être valides.

1 « J'aime »

Ouais #balancetonlien si tu veux Hadès.:+1:

Concernant le poker, j’ai l’impression de gérer de plus en plus sur Winamax ,deep run des gros field (la fièvre, road2million etc), pas mal de tf aussi. Je fais aussi plus attention à mes moves pre-bulle, a défaut d’être gagnant on perd le minimum. Faire plus ditm voir des mincash ça a l’air important et par manque de patience ou je ne sais quelle raison, j’avais tendance à prendre trop de risques…

Ah oui et aussi King5 stade 3 grâce aux potos qui ont bien géré, on est déjà dans l’argent avec 50$ de tickets. Vegas n’est pas si loin💪

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Ça c’est du grind !!!

1 « J'aime »

Ah oauis quand même !! Ca run propre ahah :slight_smile:

Tu vas arriver gonflé á bloc pour la session du dimanche !!

GG

2 « J'aime »

Yes!!:muscle:

Je vais à l’anniversaire de la vieille du coup je vais sûrement rater le coup d’envoi des wseries.

1 « J'aime »

Ca te pose pas de soucis de jouer ton plus gros BI en turbo sat (sur lequel le ROI sera obv <5% voire négatif) ?

1 « J'aime »

Disons que je tente ,de temps à autres, de me qualifier à des putains de tournois, ya rien de calculé. J’avais fait x-tase une fois et je voulais vibrer sur le battle Royale. :wink:

Mais en général ouais c’est pas une bonne stratégie.

Je ne vois pas ça comme un spew mais comme une opportunité de me confronter aux meilleurs.

2 « J'aime »

Vu tes résultats et ton %age ITM, tu peux te permettre ce genre de “fantaisie” ^^

1 « J'aime »

Le %age d’ITM ssur si peu de tournois…
Sinon ouais pour optimiser son gain c’est toujours une erreur. Pour progresser ça l’est pas forcément, du coup ça me choque pas plus que ça non plus.

Reste plus qu’à le ship :smiley:

2 « J'aime »

Ouais ce serait trop magnifique toutes les sessions à 130% ROI :money_mouth_face::ok_hand:

1 « J'aime »

Hello
Badibule tu tourne a CB de ROI?party/mois?
Bon grind

Hello n18.
Je fais du 45% de roi et en général 400 games / mois.:wink:

2 « J'aime »