[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Ok c correct tt ça… tu as vraiment un bon volume il faudrait que je me force à multitable un peu plus…

Glück pour ce mois

1 « J'aime »

Winamax séries de mes kouyes :see_no_evil:

Il me le faut ce petit logo…on va se la faire à la @Nothing, brag or broke!!!

1 « J'aime »

Broke!!

Nan mais c’est abusé, fuck je sortirais jamais de cette boucle infernale

Win>brag>suckout>suckout>suckout>…>depression>win>brag…

Men fish, jai kill Aladin tm4betlight dans le kill the wip PLOTO, un des nombreux winaseries que j’ai deeprun (celui là j’étais particulièrement serein quand à la Win), mais je me fais suckout. Là c’est la dépression donc brag soon.:joy:

Après j’écoute des musiques chelous et ça me fait rêver de ship le main de Barcelona, en parlant avec nôtre vocabulaire restreint se limitant à hola Chica el rota de piquas y siete de colazon

Donc pause, je dois être en plein Burnout sa mère

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Message reçu :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Special kassded au poto @petruBA :wink:

5 « J'aime »

BOOOOOORDEL!!!:sunglasses:

18 « J'aime »

Ahhhhh!!! Enorme !!! VGG !!

1 « J'aime »

Ca brag une 3ème place maintenant …

VGG

1 « J'aime »

Enorme !! VGG !

1 « J'aime »

Lol t’es sûr ? :hugs: :rofl:

GG enfoiré !

2 « J'aime »

Merci les gars, la perf de ma vie💪

Un moment hijack open co call, je suis en BB avec 27 blinds je me dis allez on est assez fort pour mettre allin paire de dix. AK et KK en face flop T turn T quads, 2/200 je lâche plus rien :face_with_hand_over_mouth:

Ya plus qu’à pas faire le fou, maintenant j’ai enfin la bankroll pour grind pépère.

3 « J'aime »

T’as quand même eu le temps de voir leurs mains et de :fearful: ?

1 « J'aime »

Ouais le cutoff m’avait bien own avec son slowplay des rois en plus le salaud me couvrait, j’ai bien cru que c’était la fin.

Mais ça a duré 2 secondes😂

1 « J'aime »

Ouais ça me rappelle une main que j’ai post où un joueur early open, je paie juste avec QQ car à ce moment là on était 2 gros stack lui et moi et je pense qu’il allait fold bcp et 4bet KK+ AK…

Finalement SB shove 35/40bb avec AJ, OR fold, je snap et le salaud fait quinte river alors que je pense avoir gagné le coup…

Heureusement c’était pas pour plusieurs K a la gagne…

VGG en tout cas ! Tu peux te mettre (ou continuer) à écouter des chansons qui up le moral !

2 « J'aime »

@greg31150 elle up le moral celle là ?

Ultime Kiff aujourd’hui le 100 balles KO PLO.

1 « J'aime »

Isildur a quand même fini par gagner 6.9 K !!!

Moi je n’ai plus le temps de jouer (Mon petit arrêt maladie pour légère blessure m’avait bien aidé quand même le mois dernier), là je fais une petite session par semaine maxi…

Je break even depuis 2 sessions donc autant dire 15 jours de Huge bad run !

1 « J'aime »

Après une petite perf à 6.9K, elle doit bien faire planer ! :ghost: :rocket: :sunglasses:

1 « J'aime »

superbe man !
profite , cash out un peu quand meme ^^ et oublie pas le BRM :slight_smile:

VGG

3 « J'aime »