Lol, tu peux t’accrocher en étant 12/7 pour grossir souvent ton tapis.
Non, je joue déjà en 6 max only c’est pour ça que je fais peu de volume.
Sur des tournois pas cher et je joue un maximum de mains (dans la limite du raisonnable obv) vs table remplie de fish. (ça c’est pour le early game). Souvent je fais *2 à *5 de mon tapis sur chaque table.
Après en late game bah je vole les blindes et puis surtout je chatte. (je fais des expressos pour m’entraîner à chatter sur les all-in préflop)
Après évidemment ça va pas durer comme ça mais en fait j’ai appliqué un conseil que @bobi m’a donné en course à pied.
Différencier les sessions d’entrainement des sessions de “performance”. (il m’a conseillé de courir pas trop vite le plus souvent et de se donner à fond dans de rares occasions, contrairement à beaucoup de coureurs qui courent tout le temps “trop vite”).
Du coup, l’application au poker est de considérer les sessions de CG et d’expressos comme de l’entrainement et les sessions de MTTs comme de la compet’.
Après sinon, je traîne depuis longtemps en micro et je devrais jouer plus haut si j’étais pas un pleutre. Je viens de monter 1K, je m’étais promis de pas Cash out et en fait j’en ai Cash Out une partie. Je fais pas confiance en la room ou un truc comme ça. Bref, je gère ma roll comme de l’argent quand elle commence à avoir 4 chiffres et non comme une roll 
Sinon, plus sérieusement, là c’est une méga run good mais de manière générale, jouer des petits buys-in petits fields réduit considérablement la variance (même si la j’ai une variance positive de ouf, tu peux réduire grandement les downsizing car entre ton edge et le fait que le field est petit, bah tu vas souvent faire des TFs)
Bref, en plus là j’ai de la dispo c’est pour ça que je me suis remis à jouer en MTT, ça non plus ça ne va pas durer.