[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

@babidule n’est pas comme ça !
Il ne joue pas pour l’argent mais pour la gloire !
:wink:

3 « J'aime »

Ouais j’aime pas trop cash out à part pour gâter les petits pendant leurs anniversaires ou à Noël :wink:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Sick perf. Very GG.
Va pas tout spew sur les 100 balles :smile:

2 « J'aime »

GG @babidule !!:wink:

kid :star_struck::rofl:

1 « J'aime »

ouais l’argent est réellement gagné au poker que quand il est retiré de la room. je fais mon relou mais c’est un principe important je pense.

tant qu’il est dans la roll , il est d’une certaine maniere encore en jeu.

perso j’ai toujours tenu un compte de ce que j’avais retiré du poker et toujours soustrait a ce compte un éventuel dépot sur une room. ça m’as permis de toujours savoir pertinemment ou j’en suis et c’est ce chiffre qui définit mes gains poker.

et c’est celui la que je veux voir grandir , encore plus que ma roll.

1 « J'aime »

@phit t’es un tueur :rofl:

kidibul

3 « J'aime »

top

winner

:wink:

1 « J'aime »

On avait dit plus les gros smileys phit ! :wink:

1 « J'aime »

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(33)

rien pu faire sur la tf du wseries, un win the bouton avec le chipleader 2 crans à ma droite, autant dire que je pouvais pas être nit sinon je me retrouvais toujours en BB :disappointed_relieved:

6 « J'aime »

GG !
Mais autrement tu es généralement Nit en TF ?

Non jamais, ce que je veux dire c’est que là, on peux vraiment pas choisir nos spots comme on voudrait. Soit un autre que le CL ouvre et CL fold auquel cas on peut jouer normal, soit CL ouvre son bouton et il va falloir être très aggro et resteal une tonne.

C’est la première fois que je jouais un tournoi du style win the button, et j’ai très vite compris que j’étais dans la merde quand la Big blind est passé 2fois sur moi. Dans une tf normal easy on prend moins de risque on essaye de franchir un palier on choisit tranquillou ce qu’on open etc.

A vrai dire un peu pris au dépourvu mais je me suis dit la stratégie c’est ça : on fait tout pour pas laisser le jeton dealer au bouton quand on est bb. Et on finit avec A5 payé par AA, ça devait se terminer là pour moi😫

1 « J'aime »

On l’arrête plus !! GG pour l’ensemble de ton oeuvre :stuck_out_tongue:
Sinon, ça me parait assez opti d’être nit en TF quand t’as un stack bâtard… Et assez aussi de spew dans cette situation particulière dès le début vs CL sur un WTB lol…

1 « J'aime »

Boooordel tu bloquais AA pourtant ^^

1 « J'aime »

Anyway, avec 10k de Roll je vais pouvoir lancer quelques Prime Time et autres top 50 :face_with_hand_over_mouth::muscle:

Ça peut être le tournant décisif pour moi Bye-Bye

3 « J'aime »

Comme tu dis ça peut être le tournant, fais juste attention à pas jouer des limites trop hautes ! C’est justement le moment de capitaliser sur tes acquis et d’avoir un BRM rigoureux, et pourquoi pas prendre un peu de coaching avec un coach vraiment compétent pour passer un cap et crush les 50e ?

5 « J'aime »

+1 sur toute la ligne @ClinTonic

1 « J'aime »

du coup, je +2

BTW GG dude

1 « J'aime »

Yep fait gaffe au fameux tilt de confiance et ne pas spew de trop parce que t’as de l’oseille, ce que je veux dire par là c’est qu’on a trop tendance à se faire plaisir dans ces cas là et pas toujours de la meilleure manière et c’est dans la nature humaine comme dans la vrai vie :).Comme dit plus haut , investit en coaching ou bien cashout histoire de ne pas franchir une certaine ligne et garder les pieds sur terre :wink:

2 « J'aime »

Déjà tant que t’as pas cash out t’as pas d’oseille (obv. mais important comme dit précédemment)

Ensuite à toi de voir si tu préfères de l’oseille où un tremplin pour jouer plus cher. (Ou un mix des 2)

Si tu choisis l’option 2 faut que ça soit en parfaite conscience que tu peux en reperdre une grosse partie et pas avoir de regret et aussi obv soit réaliste sur ton niveau et si tu fais des 50 euros commence par pas trop multitabler (idéalement un seul 50 mixé avec des moins chers et en ayant d’abord joué des 20 ou 30 en étant à l’aise)

Et decortique bien les plays du field pour voir si t’as un edge ou non.

Si tu sens que t’as un edge et que t’es prêt à prendre des risques GO sinon, prends ton temps, en fait dans tous les cas prends ton temps (la patience est la vertu n1 au poker comme le dit éternellement @Freudinou) mais si tu veux monter fais-le en conscience des risques et en etant réaliste sur ton edge.

A plus

2 « J'aime »