Voici quelques coups où je test des trucs inhabituels pour moi, comme les donk bet et les thin value petits + quelques gros coups décisifs. 
Royal Omaha
Bon bah j’ai troisième nuts, quand le mec me minraise turn je me dis que ça pue, clairement il peut avoir KK +oesd flop… mais il reste une tonne de Tx, KT, QT…hero fold difficile quand même.
XTASE:
petit bluff pas très orthodoxe vs weak… j’ai miss cbet je crois que c’est l’erreur principale… river je me suis dit que j’allais mettre les Pocket pairs dans un sale spot, + je bloque des trucs comme AJ AT QJs QTs /str8 qui peuvent trouver un call.
l’ennemi porte l’estocade, ras sur cette main, plutôt confiant, snap call (67.5$ sur sa tête de mémoire). J’étais bien parti dans l’Xtase et en 1flip les espoirs se sont réduits.
Main Event:
j’ai déconné dans le main event, de la merde de Aà Z… je peux commencer à value turn tranquillou mais non il faut que je le slowplay, et sur river A bah je me chie dessus.
celle là je voulais vraiment pas la fold, j’étais card dead au moins une heure et pis voilà, j’hésitais entre shove et open 2x mais clairement même si c’est chiant au point où l’on en est, on peut la jeter à cette position… postflop je vous raconte pas 
Je devais avoir trop de pression dans ce tournoi…
TOP 50:
je test le donk bet turn, mais vraiment c’est nouveau pour moi… niveau sizing, niveau range, je sais pas du tout m’y prendre. J’ai opté un sizing moyen/fort avec dp, je me suis dis que j’avais de la value et besoin de protection c’est pourquoi je l’ai tenté. Le plan c’était de shove les briques river, mais le spr river est assez choquant imo, vu la situation le mieux c’est de donk petit?
la main bonus, RAS mais c’est la première fois que ça m’arrive 
Open un peu loose utg mais bon, je suis isildur c’est suité/highcard c’est trop beau (LOOOL). Je poste ça car j’ai vraiment tank river j’ai failli trouvé le hero call, en me disant que toutes ses low pp étaient contrefaites et finalement j’ai fait le lache… Je trouve après coup que le 2 barrels semble abusif.
check le flop j’ai pas de value et lui il a l’air de voler beaucoup de pot orphelin, je lui laisse l’initiative. Quand il recheck turn bah on commence à value… River petit sizing typiquement pour le laisser bluffcatch A/pp et tank/decide quand il va me relancer.
Voilà, si j’arrive à mieux résoudre tout ces spots ce serait déjà une grande avancée