[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Première session en mec bien rollé, ça passe crème :joy:

Nan mais ne vous inquiétez pas je vais pas jouer full 50$ 100$, j’ai pas un niveau mirobolant et j’en suis conscient donc je vais y aller mollo.

comme dit greg je préfère pas cash out car ce serait une sorte de frein, là j’ai fait des 20 balles j’en ai perdu, mais ça ne m’a absolument pas affecté, parce que ça représente une infime partie de ma BR… pas sur que si je lance le battle royale ce soit la même chose :wink:

5 « J'aime »

d’avoir enfin quitté les micros, c’est ça qui me fait le plus plaisir ^^

+infini @greg31150

3 « J'aime »

Tu peux remercier avant tout @Askinanich

Je ne fais que répandre sa bonne parole :wink:

2 « J'aime »

Je crois qu’en tant qque coach mental Aski sera d’accord avec moi pour dire que le premier que bab doit remercier c’est lui-même… et ensuite ceux qui l’ont aidé donc sans doute aski :stuck_out_tongue: , sa mère spirituelle au poker (moi ; mais je veux pas de remerciements fille ta thune !), etc

2 « J'aime »

Oui c’est sûr.
Je suppose qu’il l’a déjà fait ^^

On ne va pas loin tout seul et perso y’a pleins de choses que j’ai faite que je n’aurais certainement pas faite sans certains “déclics” apportés par d’autres personnes.

1 « J'aime »

bof, ya plein de trucs que j’aurai fait si j’avais été tout seul que j’ai pas fait à cause de la présence de mon entourage. Me droguer par exemple, ou voler dans les magasins, etc (bien voir le second degré du message).

Bon j’arrête de raconter des conneries j’ai du taff :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est en majeur partie grâce à wam.:muscle: Jamais rien lâcher même au fond du gouffre, y croire malgré l’entourage qu te dit sale fennec va travailler au lieu de perdre ton argent au poker.

Mais vous êtes en partie responsable, @greg31150 @guerenne qui me pousse et @WaitWaitW qui a toujours cru en moi (maistauraspasmatune non plus🤑), et tout ceux qui like mes posts.
Special kassded a @sburnoz et @tabirba (et leur précieux conseils et remarques) qui ouvrent la voie😉

pa et leurs vidéos :+1:
Davidi Kitai.

Bon je vais pas crâner pour l’instant là ça run good on verra bien comment je vais réagir au prochain gros badrun.

4 « J'aime »

Allez laaaaa!!

On peut avoir une stratégie de prendre un shot le dimanche imo (je pense pas que ce soit bête) donc le planning pour ce soir c’est :

-monster Stack 50$
-Xtase
-royale Omaha
-Prime Time (qui passe à 100k GTD)
-top 50

Et si je galère pas trop je lancerais Sunday Surprise Knockout pour le prestige plus flipper ou sprint :wink:

3 « J'aime »

GL bro

1 « J'aime »

Avec ta roll, ta volonté et ton edge sur le field moyen du dimanche, c’est ne pas shoot qui serait dommage !

Garde le mental quoi qu’il arrive, c’est plus important que le run !

1 « J'aime »

GL à toi ! Du plaisir & de la patience !

1 « J'aime »

Envoies du talent petru, faut que je passe des flips🙈

Cimer @nothing et @greg31150💪

Yes j’y pense depuis quelques jours, si je veux lancer mes plus gros BI, c’est le dimanche. J’avais pensé faire le battle Royale ou le highroller mais non, je le mérite pas encore :wink:

Ça va je suis perdant sur ces derniers jours, mais plutôt confiant, il y a des monstres en 50$+ mais on s’y installe tout doux.

4 « J'aime »

gotenks

me suis fait éclater… bon bah dimanche prochain

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Tu me donnes des frissons bebop Ed :grin:

2 « J'aime »

Review, poste des mains… L’important est de savoir rapidement si tu t’es fait owned ou si tu as bad run, et d’y retourner avec la foi et ton épée à la main !

Salut @greg31150

J’ai pas l’impression de mettre fait own tant que ça. Là où j’ai galéré c’est dans le main event day 1a, une table de malade avec que des shark de dingue (je crois même qu’il y avait bibiatch)… J’ai vraiment senti la peur pour la première fois de ma vie, j’étais card dead en plus. :fearful:
J’ai joué que 2 mains mdr, un steal bouton bb call je cbet il me raise je fold. Puis je finis avec un open un peu frustré a 2x avec 44 la Big blind call, flop Axx je cbet il call turn K j’envoie tout (vu mes stats je me suis dit gimme credit bro), le gars retourne brelan de Rois…

Je trouve des HH et je les posts plus tard😉

1 « J'aime »

Voici quelques coups où je test des trucs inhabituels pour moi, comme les donk bet et les thin value petits + quelques gros coups décisifs. :sunglasses:

Royal Omaha

Bon bah j’ai troisième nuts, quand le mec me minraise turn je me dis que ça pue, clairement il peut avoir KK +oesd flop… mais il reste une tonne de Tx, KT, QT…hero fold difficile quand même.

XTASE:

petit bluff pas très orthodoxe vs weak… j’ai miss cbet je crois que c’est l’erreur principale… river je me suis dit que j’allais mettre les Pocket pairs dans un sale spot, + je bloque des trucs comme AJ AT QJs QTs /str8 qui peuvent trouver un call.

l’ennemi porte l’estocade, ras sur cette main, plutôt confiant, snap call (67.5$ sur sa tête de mémoire). J’étais bien parti dans l’Xtase et en 1flip les espoirs se sont réduits.

Main Event:

j’ai déconné dans le main event, de la merde de Aà Z… je peux commencer à value turn tranquillou mais non il faut que je le slowplay, et sur river A bah je me chie dessus.

celle là je voulais vraiment pas la fold, j’étais card dead au moins une heure et pis voilà, j’hésitais entre shove et open 2x mais clairement même si c’est chiant au point où l’on en est, on peut la jeter à cette position… postflop je vous raconte pas :joy:

Je devais avoir trop de pression dans ce tournoi…

TOP 50:

je test le donk bet turn, mais vraiment c’est nouveau pour moi… niveau sizing, niveau range, je sais pas du tout m’y prendre. J’ai opté un sizing moyen/fort avec dp, je me suis dis que j’avais de la value et besoin de protection c’est pourquoi je l’ai tenté. Le plan c’était de shove les briques river, mais le spr river est assez choquant imo, vu la situation le mieux c’est de donk petit?

la main bonus, RAS mais c’est la première fois que ça m’arrive :scream:

Open un peu loose utg mais bon, je suis isildur c’est suité/highcard c’est trop beau (LOOOL). Je poste ça car j’ai vraiment tank river j’ai failli trouvé le hero call, en me disant que toutes ses low pp étaient contrefaites et finalement j’ai fait le lache… Je trouve après coup que le 2 barrels semble abusif.

check le flop j’ai pas de value et lui il a l’air de voler beaucoup de pot orphelin, je lui laisse l’initiative. Quand il recheck turn bah on commence à value… River petit sizing typiquement pour le laisser bluffcatch A/pp et tank/decide quand il va me relancer.

Voilà, si j’arrive à mieux résoudre tout ces spots ce serait déjà une grande avancée :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

olala y’a trop de main …

juste le T5o en 3way, fold pre, fold flop. Turn et river, je ne sais toujours pas si tu bluff ou value ta DP.

44 17bb c’est un shove dans Jennifear. Tu peux fold surement. Ne pas open … as played, ne pas shove obv.

Q9s c’est un open. Probablement que sur TTx, tu dois check beaucoup.

4 « J'aime »