[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise


#884

le 44 faut fold turn , t’as voulu set mine , t’as tiers pot flop et c’est ok , mais faut stop a la turn , meme card dead de ouf , discipline ^^.(edit , 17bb faut shove , oublie mes divagations lol)

le t5 je call pas au flop , on a 3ieme paire , toute les turn vont etre hard et on va fold quasi tout le temps sur un 2nd barrel qui va tout le temps arriver ou presque. et meme sur un x/x turn et river il aura des 8x des meilleurs 5…

le q9s est interressant , pas sur que l’as soit spécialement une carte a barrel ici , pour moi il a pas une tonne de 8x quand il call pf utg1 , je pense pas qu’il fold jj/qq si il les a , et il fold jamais un T obvious. puis tu as tous les trefles et les 7 a barel en semi bluff et les J en value. comme tu rep surtout un T imo sa fait deja pas mal de carte a barrel en bluff.

QQ : GG j’aurai x/b river en bon nit ^^

voilou , c’est mes 2cens , sa me fait plaisir en tout cas , a voir ce que les autres diront ^^

courage a toi et gl sur les tables.


#885

Bien d’avoir post toutes ces mains !
Je laisse plus compétent que moi te répondre.

GG en tout cas pour le courage d’augmenter les buys-in. Surtout prends le temps de progresser pour ne pas spew. N’hésite pas a mixer les buy-ins pour garder la confiance :muscle:


#887

d’accord avec greg bro, passer les paliers progressivement t’evitera de spew ta BR et de mieux apprehender le field, voir de pas prendre des spots 3w avec T5o :yum:, tout en progressant au fur et à mesure.
pour AQo, KQo: tu as tout dis.
Q9s: j’aime bien PF bien que as deep ca devient border line, postflop pas du tout OK. Je pense qu’on peut xc au moins une fois, voir 2 sur un trefle ou un 7 turn. Qu’est ce que tu ferais sur ce flop avec Tx, J9s ou JJ+ ?
GL bro et que le talent soit avec toi :pray:


#888

Laissez mon T5o please, vous avez pas encore le niveau pour toucher deux paires et vous value cut :muscle::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Même chose pour le Q9s, j’en fais fuir un au flop, logiquement le deuxième aurait dû se barrer turn … C’était THE plan.

Ouais je vais réduire un peu mon ABI et continuer à vous régaler de moves farfelu😉


#889

Tant que

  • Tant que tu gagnes c’est bien joué
  • Tant que tu perds c’est des set up
  • Fin Tant que

Tu peux continuer ainsi
Fin Tant que


#890

Tin que j’ finque

Résumé

(seuls les amoureux du patois du nord comprendrons)


#891

Pour les non initiés finquer est un mot Chti signifiant : fumer :rofl:

NastyKeyboard


#892

A la Richard Virenque, la Win a l’insu de mon plein gré, putain tout ce que je souhaitais c’est dormir, mais bon quand t’as une chance faut la prendre, à genou ou pas… Allez whisky bossa nova (le Kéké de base xd) et dodo

@bebop_ed je t’oublie pas mais hier je pouvais pas :no_mouth:

Mon voisin @phit il sait😋


#893

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(46)


#894

GG !
Tu as un sharkscope or something pour suivre l’évolution globale ?

A plus


#895

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/BABIDULE

Voilà depuis que j’ai commencé à joué en 2015. :wink: (Mais j’ai surtout fait du cash game)

C’est vers les 8k que ça commence sérieusement :sunglasses:


Allez laàaa dimanche c’est le jour de brag et de ship XTase😋


#896

Pff, pire cagoule lifetime (-680$), il me reste encore quelques blinds pour sauver tout ça :see_no_evil:

Il faut un miracle pour être positif, allez là🤭

edit pas de miracle, sale :japanese_ogre:


#897

Salut. Bon bah en ce moment c’est 7/7 jour cagoule mais aujourd’hui c’était la pire 0% itm -350$.

Le seul truc positif c’est que je commence à jouer au vrai poker, en prennant (du moins en essayant) les spots les plus ev+.

Je remarque que les gens fold pas au 4bet car ils 3b toujours armés et qu’ils ne sont pas subtils dans leurs donkbets (surtout les donk Aline des joueurs occasionnels) et leurs relances. Ya quelques adaptations à faire et c’est good.

C’est un peu chiant ce jeu high variance et ça fait mal au moral, mais faut passer par là. J’écris ça au fond du gouffre :tired_face:

À un moment il faut se battre au max pour les blinds et tant pis si on doit perdre une tonne de coin flips. Après en 20$- peut-être faut il réduire la cadence et attendre que le poisson morde à l’hameçon, ou peut-être que je suis sur les bons rails. Bref, j’en sais foutument R… Façon j’ai un plan secret, le Babi crusher est en marche :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bye👍


#898

Salut !

Fais une petite pause.
Fais un truc qui te fais bien plaisir (tu peux cash out un peu pour ça au besoin en te rappellant l’argent que tu as win au poker)
Dis à la variance que tu l’emmerdes

Reviens remonté à bloc et n’oublie pas les micros buys-in, c’est bon pour le moral et pour la roll !!!

Bon courage !

Edit : et oui, jouer low variance a du bon surtout en MTT où l’ICM est toujours un peu présent et récompense la prudence. Surtout à des moments de perte de confiance ou gagner 500 euros a bien plus de valeur que gagner 1000 euros avec 50% de chance ^^


#899

Ca me fait chier de voir que tu va dans le mur
imo ton set est bien degueu
diminue tes tables en gardant genre que les 20+ 6 table au max
tu veux t’installer definitivement au dessus et assurer ta br et la tu joue comme si tu crushais tout le monde de la 5 a 100€
on est partit pour te voir dégringoler et ça fait chier pour toi.
imo ce n’est que mon avis
GL quand meme, il va t’en falloir, et dans pas longtemps sinon en juin t’est de retour en micro


#900

Yo,

J’veux juste mettre un bémol á l’avis de bison512000.

Je connais pas ta facon de grinder ni ton niveau, je ne sais pas si tu vas dans le mur (peut etre que oui, peut etre que non).

T’as run “bad” (je connais pas ton run) 6 jours, c’est pas la fin du monde. Une des compétences á acquerir en montant sur les limites plus hautes, c’est la résilience.

Ton ROI va chuter sur les 50, c’est normal, le fiedl est plus tough que sur les 10. Du coup, ROI plus bas veut dire variance accrue (n’importe quel simulateur le montre).

Jpense que tu n’as pas assez de recul encore pour dire si tu vas dans le mur ou pas, il ne faut pas penser comme de cette façon en tout cas.

Par contre, là ou je suis d’accord avec bison512000, c’est qu’avoir un set comprenant des 5€ et des 50€, c’est vraiment pas top si tu veux t’installer sur les 50-20. Augmente petit á petit ton ABI en ne gardant que 3 limites par exemple tu jouais les 5-10-20, passe au 10-20-50, enleve progressivement les 10e du set pour ne jouer que 20-50 avant de passer 20-50-100 etc


#901

le temps dira si je me trompe
mais j’espère pas
je partageais mon experience mtt
la preuve m’as été faite en expressos
2 table > 90cev
3 table = 80cev
4 table < 60cev pour moi
sur la même limite


#902

Ok avec ça sur une session donnée.

Par contre imo alterner les sessions 20-50 avec des sessions 5-20 ne me choque pas quand on essaie de up sans vouloir pour autant prendre trop de risque et garder la confiance et la roll…


#903

Oui ok aussi sur le fait de pas trop multitabler surtout quand on découvre un nouveau field !


#904

perso j’aime bien ton idée d’alterner une session a 50 et une session à 10