[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Ahhh VGG. Et les 2 autres ? Tu les montres plus tard ??:sunglasses::sunglasses::grin::grin:

nan j’ai que celle là XD.

par contre j’ai chatté le ticket 250€, je vais faire le PKO de 20h, le run d’une vie jésus please come-on!!! :scream:
Y en a marre de run good dans les micros et déchatter les gros tournois maintenant, cela suffit.

3 « J'aime »

ahhhhh t’es mon idole :wink: GL

1 « J'aime »

Pfff Mort KK<A4s

pffff

La perf arrive mais je vais pas m’avancer trop vite :scream: :muscle:

1 « J'aime »

attention au jynx, il te guette

1 « J'aime »

je devrais fermer ma gueule :sweat_smile:

j’étais trop content spour ça, mais c’est pas fini

t’avais raison…. ahhhhhhhhhhhhh bust 7eme

deg, j’étais si proche putain de merde

3 « J'aime »

Yo!

Bon début d’année catastrophique, je vais rien mettre sur le dos de la variance. C’est ma faute, je tilt je shove nimp je call nimp

Dès que les powerfest sont finis on va faire comme on a dit, un petit challenge grind 1K en 2 semaines micro 11$- histoire de rebuild un peu le bazard :face_with_hand_over_mouth:

J’ai passé une mauvaise nuit, qu’est ce qui va pas toussa, je crois avoir trouvé la solution donc pressé de retourner sur les tables expérimenter mes nouvelles strats :+1:

2 « J'aime »

allez je commence aujourd’hui et je lance rien au dessus de la 11$ tant que je suis pas remonté à 2k5 de roll, ça m’apprendra à faire le fou à lancer les gros buyin des powerfest :joy:

PUNITION VLAN.

j’ai même préparé mon Schedule pour faire le truc sérieusement, en lançant 20 mtts/day je devrais arriver à 875$ dev d’ici 20 jours. Si ça dure plus longtemps osef. Faut vraiment controler la gamblatitude sinon je vais finir broke en lançant tout les 55$ et 125$ (et en les reentry par dessus le marché rofl) :roll_eyes:

sched

3 « J'aime »

day1: -19 boules :disappointed_relieved:

long terme mon cul, on est soit un chatteux et on gagne soit un poissard c’est ça le vrai poker basta :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Next putain 1K c’est loin.

chaday1

le buy-in 1.1$ plus jamais, :poop:

1 « J'aime »

day2: -85 balles on s’enfonce on s’enfonce :scream:
chaday2

ça me manque trop de gagner un flip :poop: j’ai quand même mis une horreur aujourd’hui

1 « J'aime »

day3: 85-48 euh pff c’est dur…-33 dollars :sunglasses: ça devient good, tranquillou. faut pas mousser pépé dans les orties.

chaday3

1 « J'aime »

ah oui en vrai j’ai déjà échoué en lançant le powerfest plo 27.5$ (rebuy+perdu) :kissing_closed_eyes:

(c’est pour plus gamble que je fais tout ça, mais c’est pas la mort de se faire un dernier petit kiff)

1 « J'aime »

day4: grr, -95 dolls, pourtant y a de l’application du zen du jeu solide, mais ça veut plus…:disappointed_relieved:
mode suspicion de RIGGITUDE xd

chaday4

day5: on se rapproche inexorablement du fail….-178$, moins bien joué qu’hier à un moment il y avait 14 tables à l’écran j’ai pas réussi à encaisser :grimacing:

Ya quand même eu la win d’un 5.5 ZBREH!!! :joy:

hey bro, don’t give up :muscle:

1 « J'aime »

T’inquiètes pas pour ça gros :wink::muscle::ok_hand:

1 « J'aime »