[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

bon ben quand ça veut pas ça veut pas… mais ça passe pas loin. Next time. Quelques conneries dont 2 grosses comme un 3barrel bluff (je transfo ma Bottom pair) et une sorte de herocall/jetecroispasbro/fuckcall, j’ai tenté la stratégie de moins voler et patienter pour du gros jeu mais j’aime pas on dirait qu’on perd trop d’ev.

4eko

4 « J'aime »

Salut. Rien ne va plus, -250€ environ sur PMU… J’étais en train de remplir ma feuille excel et j’ai bust du dernier tournoi qui me restait, j’ai rage quit le logiciel et de toutes façons j’ai à cet instant perdu toutes motivations, trop de flemme pour faire la chose bien comme il faut…

A chaque début de session je suis à fond, je me dis que ça va aller, que enfin on va percer, qu’il y a du level.

Les résultats sont pas à la hauteur de mes attentes, la perf je l’attends depuis longtemps et donne tout pour aller la chercher jour après jour et elle ne vient pas. Elle aurait suffit pour tout rééquilibrer.

La fin de session sur les rotules, plein de frustration et de dégoût. Je run dégueu mais pas non plus la cata (ça arrive de gagner des flips voir de chatter), ça doit être standard quand j’entends des personnes dire de se préparer à run bad pendant des mois, je comprends maintenant pourquoi.

Je vais faire un break tiens, je n’en peux vraiment plus de la vie :see_no_evil: on va vider le cerveau devant des séries à la con peinard dans le canapé spliff au bec.

2k19 m’a fait trop mal, mais je sais que je crush, que c’est juste une question de temps. En fin de compte le titre du blog est bien choisi.

Ya un seul point négatif, quand je suis à bout j’ai tendance à perdre ma lucidité et à avoir du mépris envers les joueurs.

Ils méprisent la maîtrise je maîtrise le mépris👍

Nan en vrai c’est que le début, on va gérer tout ça mais : que c’est dur d’être gagnant, vous êtes des malades mentaux les regs👌

1 « J'aime »

J’espère que ça fait pas trop whiner…

J’ai pas vraiment d’objectif poker, à part être max et gérer le risque de banqueroute, je crois que je vais grind 1k€ en micro quand je me sentirais mieux😜

perso quand je regarde la gueule que ta BR avait il y a pas si longtemps je me dis que t’as quand même fait du chemin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cimer wait. T’inquiètes je suis quand même super fier, à des années lumières de celui que j’étais l’an dernier.

Ya encore des progrès à faire, notamment je bosse pas suffisamment le jeu (depuis que isildur a dit que grind>study). Niveau mental ça a l’air d’aller (bon je suis plus dingue qu’un mec standard comme on me dit souvent)

J’ai sûrement run trop good à un moment et me suis dis 3k par mois easy, du coup c’est la déception du jeu pas de wam?:thinking:

2k19 > 2k18 donc tout va bien. Et comme il reste des trucs à améliorer 2k20 sera > 2k19 donc tout est magnifique :smiley:

1 « J'aime »

Tas trop écouté le podcast spirituel de @greg31150 :face_with_hand_over_mouth:

Mais t’as raison faut rester positif

1 « J'aime »

pas une seule fois… Mais je suis un habitué des bas donc je sais où il faut regarder quand on est au fond du trou :joy:

1 « J'aime »

Je prends tout tes conseils t’inquiètes pas mister runbad… Sois pas si modeste. (Tu parles sans doute de ton parcours ATM, t’as échoué mais t’as assimilé, t’es pas un fish pour moi même plutôt l’inverse un :shark:)

Putain je suis de la jaquette ou quoi? :sweat_smile:

1 « J'aime »

non je parlais même pas d’ATM; ATM a été un des nombreux creux, mais d’une manière générale je pense que j’ai eu droit à pas mal de vagues lol.

Mais c’est les évènements de la vie, et le seul truc à faire c’est regarder à la surface pour remonter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon allez on éteint le poker pendant une semaine, fini les sessions, le flânage sur PA à raconter de la merde, icmizer et holdem manager bye.

Du coup je sais pas ce que je vais faire, faut que je trouve un truc abrutissant (à part poker lololol).

La belote ça revient au même je serais obligé detablir les range d’atout etc (putain ça recommence).

Ya les anges et jersey store, pas encore trouvé pire😎, côtoyer des blondes et faire mon romain holmes. CU

BET du jour, mon prochain message PA sera un brag.:muscle:

1 « J'aime »

final fantasy 14 :slight_smile:

double TF sur des fields énormes, THE brag =)

4 « J'aime »

Pas pu faire la différence, perdu JJ<AQ et ATs<KQs :disappointed_relieved:

6 « J'aime »

Ah oui, pour m’occuper en vacances il y avait DB fighter Z (arcsystemwork, Les mêmes qui ont fait guilty gear mon jeu de baston préfère avec SF2), le go et walking dead saison 9, faire des vidéos à la neo&Swan avec ma filleule.

Je me suis aussi posé dans le canapé devant mentaliste ou esprits criminels mais c’est pas mon délire, ça m’a fait penser : toujours le même fauteuil, toujours les mêmes séries, quelque part si je n’ai pas un domaine dans lequel progresser je trouve la vie sans intérêt. Peut être ai-je choisi la mauvaise voie et je vais droit dans le mur, on verra, pour l’instant c’est ça qui me botte. (Et il n’y a pas grand monde autour de moi qui ne me juge pas, heureusement que j’ai mes frères et ma team K5 pour y croire à cette connerie)

La vie était si belle sans hasard :champagne::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bordel impossible de win ni même de whine… Elle arrive doucement la perf, à deux poils de cul de l’homme de fer. Bon je bust avec un spot mal choisi à 9bb 9875singlesuited au bouton.

3 « J'aime »

c’est des belle perf je trouve. pour des buyin aux alentour de 3€ c’est un joli gain, tu lance ta session de MTT le soir ou l’après midi ?

1 « J'aime »

Le soir, je commence à 18h quand je suis chaud sinon je me prépare pour 20h.

Et le plo c’est un 75$ mais c’est super ev+, il n’y a que le team pro lordy94 qui tenait la baraque (j’exagère à peine, la TF c’était foire à la saucisse même de mon côté) et il a eu des spots très sales.

En moyenne c’est du 30$ de BI, bien que j’essaie de réduire.

Les deux TF a plus de 1000 joueurs il faut beaucoup de réussite, je crois pas que je pourrais le reproduire, mais qui sait.

chat-gouttiere-1-111031

…mehktoub.

comme tu dis pierrelo c’était obligé =)

je l’ai fait les gars mon premier powerfest.:sunglasses:

LOL

7 « J'aime »