[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

HAHAHA, pire cagoule lifetime, rien à faire, j’ai joué comme d’hab mais tout s’est mal passé: aucun flip (bon allez 2 ou 3 qui passe), 14000 steal et KK+ est dans les blinds à chaque fois (osef d’avoir des bloqueurs t’as K9s l’autre a KK t’as A9s l’autre a AA)…

Maintenant va falloir remonter la pente, je suis deg, fatigué, desesperé rien à voir avec mon enthousiasme du début de session, bref ++ GL moi :kissing_heart:

Comment ils m’ont croqué j’en reviens pas :scream:
Mais en vrai on s’en tape il suffit de faire comme Seiya le mec en peut plus de la vie mais il se relève quand même tout le temps. :disappointed_relieved:

1itm en 25 mtts ce fish :autoslap:

2 « J'aime »

Hello, the King is back (L O L), petite session nocturne 2 win, 18TF, on récupère plus vite que prévu…

4 « J'aime »

Soirée relou, 3 bulles (dont une en TF) et 1 pre-bulle… Le beau jeu n’a pas été récompensé mais j’y suis presque.
Ah oui j’ai tilté en PLO, je m’implique dans les 33 balles comme si j’avais un fusil braqué sur la tempe, et les vilains eux ils s’en foutent de gaspiller leur frics, ça me debecte (quelque part c’est aussi réjouissant).

Au final dans le crazy Omaha 33 KKJ8ss<QQA6ss qui trouve as au flop et fini en backdoor flush et boom bust premier de la TF.

FCK!

th9V6NB1U7

Hello, j’étais en confiance (pas au niveau des résultats mais au niveau du jeu) du coup j’ai pris un shot et ça s’est plutôt bien passé.

5 « J'aime »

Dn9BlKXXcAETpPp

Lol et ça reperd tout derrière, j’ai pas pu remplir ma feuille à cause d’une déco c’est chiant. J’ai notamment lancé warm up 75€, deepstack a 55€ et main EVENT à 109€ (heureusement que je fais un max de kill sinon c’était THE cagoule) . Sans compter les divers 33€, du coup j’ai bien kiffé mais on retourne en low stakes.

Un peu fatiguant ces up and down, vivement que ça enchaîne 2-3 perfs pour se mettre à l’abri🤑

Petit kiff pour faire les Wsop, comptez sur la team 1magnumpourvietfou💪

Yo les fratey (édit avant de me faire censurer)

Bon on passe aux confessions intimes, ça va pas trop, j’ai runbad de fou en janvier et ce début février m’a achevé, impossible de gagner les coups importants.
J’ai dû subir plus que je ne pouvais encaisser du coup exit la motivation (les feuilles Excel, les préparations de sessions, ça lance des late regs à tire la!! rigo🤭 et surtout ça méprise les fish, j’ai adopté un comportement que je déteste merci le TILT). Je suis pas le iron Man mental que je pensais.

Une auto déception mais y’a beaucoup de points positifs. On y croit encore même au fond du trou, on s’est pas mis à Gamble ,en respectant le travail accompli et le brm(si je perds ma Rolls je pourrais plus rien accomplir)

En plus je peux plus jouer sur PMU donc je suis allé sur mon site spécial gamboule Winamax, j’ai deeprun le million week day 1. Mort a quelques places de la bulle, en rail de @tabirba qui 4b 47 à pique payé par ATo j’ai choqué, son Stack a fait comme le mien il a fondu. Il m’a pas servi d’exemple l’anguille puisque j’essaie de l’imiter et j’ouvre 73 à pique au bouton call par BB, je trouve top pair + GS, menballe et les 20 blinds partent chez les barbus de l’adversaire.

King5 on a pas eu la réussite mais ça va c’est moi le plus nul de l’équipe donc il y’a de l’espoir.

Cette nuit j’ai retrouvé l’envie : deeprun du tie break, du kill PLO (fait n’importe en hu), de la nuit blanche et du Monster Stack tout réussi easy quand la poisse nous quitte,:muscle::ok_hand:

Mais je me sens bien, fini le petit kangourou tout fou tout fragile et tout doux tout roux, quoiqu’il advienne je peux désormais compter sur moi😎

Plus jamais on part en yeuk, sur la vie de mes morts.

Édit: ceci n’est pas le blog celui de Romain holmes🖕… Follow my lead👇

Bust 3e JJ<KJ comment ça mon brag se déguise en whine

4 « J'aime »

short mais qualifié, putain les 2 minutes les plus longues de ma vie :scream:
woaw des niveaux de 20 minutes c’est indécent.

4 « J'aime »



je préfère garder ma chatte pour ce soir:joy:

1 « J'aime »

Million week Dead 384eme dans les eaux là, open shove AJo 12bb utg, cheapleader retourne AA … Un peu deg en plus j’y croyais pour une fois je runnais good avec 3 flips gagne pour 1perdu.

stade2

qualifié K5, win d’un ticket pour lXtase qu’on deep run, mort juste après la bulle AQ<KQ mais on fait quand même +100 boules. Tout roule :kissing_heart:

3 « J'aime »

quel fourbe ce coach, à chaque fois il nous demande les mains limites pour nous foutre dans la merde.:scream:

1 « J'aime »

#slavemode

pourtant j’ai perfé

5 « J'aime »

:scream:

en gros la session a ressemblé à ça

Que des st-up de ouf et des steal qui tournent mal. Je sais pas comment je vais finir le mois positivement, mais on perd pas espoir, manque juste une perf de malade pour équilibrer le bordel d’ici 13j.

Bon courage

1 « J'aime »

K6s closish closish shove nan ? En 3 max du coup yavait pas d’ICM j’espère ? :sweat_smile: (je dis ça mais je suis peut-être complètement rouillé)

1 « J'aime »

K6 c’était bulle il reste 7 joueurs je suis le 2eme plus short, j’ai pris le spot parce que SB commençais à avoir peur de moi et que BB est un gros nit de ouf (il veut pas buller le bougre)

Icmizer me dit 15% mais est ce que je l’ai bien configuré ? (Ça semble un poil tight pour du 3handed) : 33+, 9Ts+, KQo Les broadway suited il push pas tout les Axs, ça fait A4-A5s A8s+ et ATo+.
En gros il commence à push K9s.

Peut être un petit défaut d’être trop aggro a la bulle

Merci guerenne :kissing_heart:
C’est pas ça qui va me décourager, t’inquiètes.

1 « J'aime »

la range qu’ICMizer donne me semble ok ; après si t’es vs des trop nits tu peux ouvrir ouais.

Oui de toutes manières les petits rois suited sont les mains moyennes les plus présentes dans les ranges de push, du coup c’est jamais une “grave” erreur.

Bon je retourne sur PMU ce soir, faire des petits field, gagner un peu de sous et de confiance.

2 « J'aime »