ton EV prend ça en compte.
tu penses vraiment vivre du poker en disant ça ?
je suis rude mais rends toi compte que si tu veux gagner ta vie avec, tu dois avoir une attitude… professionnelle.
alors fais toi coacher (bon, pour le HU et particulièrement le PLO HU c’est pas dit qu’il y ait grand monde… mais quand je disais le HU c’est bien c’est si on est EV+; si on l’est pas autant prendre une autre variante).
Genre si tu vas au taf tu dis à ton boss “ouais je vais finir le dossier à la fin du match” ? soit tu mattes le match et t’es en pause (t’as de la chance tu peux décider tes horaires) soit tu fais du pok et t’es pas en pause.
Encore une fois, je suis rude mais j’ai cru comprendre que tu tenait à ship au poker. Là tu fais juste pas d’efforts, l’argent va pas tomber du ciel; tu vas pas devenir super fort un jour en te réveillant. Demande toi sérieusement si tu veux faire les efforts, si tu dis oui fais les; si tu dis non assume le fait d’être “récréatif”.
Bref, ce sera sans doute mon dernier post sérieux ici parce que j’ai l’impression de jouer le rôle de ta mère
mais j’ai vraiment l’impression que tu crois que ça va tomber du ciel.