[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Ce que je veux dire, c’est qu’inclure des limps augmente largement ton EV plutôt que de jouer en push or fold en hu 10bb deep. Vs certains récréatifs ça en devient même catastrophique.

2 « J'aime »

Je suis discret, mais mes encouragements te suivent !

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Ahhh je run decemment Dan’s le giant plo a 3€. Mais c’est que le début inchallah je le fais

Ici on est déjà qualifié pour le D2 avec 2x average :muscle:

1 « J'aime »

Gg, à demain peut-être :wink:

Good Luck :+1:

1 « J'aime »

Fini top set broke flop l’autre a flush draw…me rest 2 blinds

Putin je remonte à 15bb kj9ds bat AA

GL !

Perso : la cata :sob:

1 « J'aime »

Pareil je suis quasi mort je viens de prendre un sale bad beat full turn on met tout l’autre fait full sup River… Ça va être dur de survivre, dernier level 5bb alors que j’étais remonté à 20, Winamax rigged.

Qualif day2 avec 14bb un véritable enfer, ct très chaud

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon cest tipar. J’ai revu un peu mes équités preflop, this deep Il va falloir prendre des risques et trouver des spots de 3b pour doubler .

La perf est quand même très tres loin, que la schnek à Satan soit avec moi!!

Mort AA vs AA le mec fait DP dix et quatre…

@Wilcza alors tu t’en tires?

bah je suis monté jusque 60bb, puis AAXXss < AK98ds (65/35) contre un débile agro pour 30bb, puis ensuite 15bb shortstack BU vs BB QQXXds <AKJ6ss (60/40)
et c’était fini…

Pas de chance, gg en tout cas… C’est horrible quand ça se passe mal dans les moments cruciaux
Ce soir tu fais le plo 10€?

oui fort possible que je le spew :joy:

1 « J'aime »

Et vous avez fait celui d’hier ? (20ish ici sur un spot bien gamboule comme je les aime :smiley: )

Et “in” ce soir !

GL à vous !

Ouais je l’ai fait le 5€ hier, j’ai pas chatté mon flip à 20bb en milieu de tournoi :wink:

Je crois que la moule c’est pas mon truc