Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

comme les 4/5 sont des ramdoms inconnus du site tas toutes tes chances :wink:

2 « J'aime »

je t’avais suivi beaucoup quand tu as lancer ton défi de monter à 10k sans mettre de post mais je suivais ton parcours j’ai même du tomber sur tes tables quelques fois le niveau sur ipoker et très faible mais cela n’enlève en rien l’ampleur de ton défi mais punaise tu as du avoir un mental de fou. J’ai jouer quelques fois des tournois 20€ et 50€ sur Unibet sans avoir la Roll pour faire mais le niveau et fou aussi à ses limites alors quand tu perds des tournois 20€ 50€ contre des débiles cela te dégoûte du poker enfin pour moi c’est mon cas car voila j’accepte les défaites mais bon quand tu dépose 200€ et une gestion de bankroll affreuse et bien tu es broke rapidement ^^

1 « J'aime »

Super initiative les gars!
J’y pense de plus en plus à stacker de mon côté des joueurs gagnants d’expresso mais je rencontre plusieurs problèmes qui me rebutent:

  • Quand les joueurs ont besoin d’être stacké il y a souvent une raison, ils ne sont pas réellement gagnant ou on un mauvais BRM.
  • Quand ils sont gagnants ils n’ont pas le temps de s’investir plus sinon ils s’y consacreraient pour en vivre.
  • Quand ils sont gagnants et qu’ils ont le temps ils pourraient ne pas avoir la BR pour les BI supérieurs seulement rien ne dit qu’ils auront le niveau sur de plus grosses limites. En étant un minimum rigoureux on peut être gagnant sur le long terme mais à certaines limites il va falloir avoir des capacités.
    -Dernière chose qui me fait peur c’est la confiance, même en prenant des précautions y’a toujours des personnes mal intentionnées ou parfois juste des personnes dépassées par leur bétises

Bref je pense que ceux qui postulent devraient vraiment être dans la situation de grinder une limite et dans l’idée de monter ont besoin de ne pas ressentir le stress de se broke… seul. En étant accompagné pas à pas par les deux coachs et sans pression financière vous aller mettre toutes les chances de votre côté!

6 « J'aime »

Mince alors si j’ai une mauvaise gestion de Bankroll j’ai aucune chance d’être stacker mais je pense que si tu stack un joueurs tu vas pas lui donner toute la bankroll en une seule fois tu lui donne en plusieurs partie une fois que tu as confiance je pense que si tu veux staker un mec avec les spin a 100€ tu vas pas lui donner 10 000 € direct je pense que part tranche de 25% c’est correct ensuite si il ce broke sur ses premiers 25% tu analyse son jeu et a toi de voir si c’est la mal chance ou spew comme ca tu prends moins de risque.

Tu dois comprendre que même en stackant que 25BI, je suis pas à l’abri que le mec ne donne plus de nouvelles après avoir spew mes 2500€ ou qu’il chatte un multi. Imagine il gagne le million, 800K sur lequel je prends un cut entre 80 et 90%, tu crois y’en a combien qui respectent leur parole?

Effectivement ca peut poser question. D’ailleurs je me demande comment ca peut marcher dans la vraie vie… En imaginant que je chatte un one time et que je prenne 800K, même si j’étais honnête et que je voulais rendre au stackeur ce qui lui est du : ca me parais pas facile de faire un virement ou un cheque de 700KE à un particulier en tout cas avec une banque normale en France.

suffit d’aller à ta banque, tu demandes en espèces :slight_smile:

Bah jamais il te les donne même si tu les as sur ton compte. Ca serais la porte ouverte a tous les business illégaux.

Le même problème peut se poser du coup pour une one time de tournoi. Je crois pas qu’il y ait des moyens légaux de protéger les stackers sinon on entendrait pas parler de toute les arnaques même entre grand joueurs.
La confiance est le maitre mot pour le stacking!

1 « J'aime »

J vois pas comment on peu t’empêcher de retirer 700k c’est ton argent si tu veux te baigner dedans et jouer à picsou c’est ton droit. Je sais que ya des contrôles à partir de retrait et transfert de 10k par rapport au terrorisme mais sinon j’ai jamais entendu parler de ca

1 « J'aime »

Oui tu as raison, j’ai un peu googlé la question du coup et c’est vrai qu’aucune loi ne fixe de plafonnement de retrait en liquide au guichet. Il faut juste prévenir la banque quelques jours avant et savoir qu’on fera probablement l’objet d’une déclaration de la banque à TRACFIN (organisme qui contrôle les suspicions de blanchiment d’argent);

c’était de l’humour, mon ami. Je vois bien le petit grinder aller à sa banque "bonjour, j’aimerais donner 700.000€ à un ami. C’est possible de mettre les billets dans la malette?
Par contre je crois pas qu’on ait le droit de retirer une grosse somme d’argent en liguide à la banque.

1 « J'aime »

Tu m’a refait ma journée @WaitWaitW MDR

Oui c’était bien le sens de mon propos initial mais apparement tu as bien le droit de sortir autant d’argent que tu veux dans ta malette, aucune loi ne l’interdirait. J’en suis le premier surpris.

Remplissant vos critères de sélection et très intéressé par votre projet, ma candidature est déjà posté.
Bon courage pour cette sélection qui doit être interminable…

Je suis effaré du nombre de “kikoulol je veux bien 2k”.

7 « J'aime »

Bon ducoup in dans tout je répondrais aux questions demain

Moi, après la lecture de ce thread, je suis chaud pour stacker pas mal de monde sur des Bescherelle.
Je demande rien en retour…

7 « J'aime »

Imo tu remplis pas le critère membre reconnu du forum.

Salut comment pouvons nous être sur que vous avez bien reçu notre questionnaire ?