Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Messieurs vous tenez votre 1 er joueur , certainement un profil atypique, une grande capacité d écoute et une soif de devenir le meilleur. Au plaisir Seb

oui, c’est pour cela que je regrette qu’une des conditions ne soit pas pas surlignee.
J’espère qu’ils prendront une personne qui participe réellement à PA

Je préférerais que ce soit @reyj plutôt que toutes ces soudaines apparitions…

5 « J'aime »

slt bibi et ben Jai envoyer deux messages a bibi en mp et voici le 3em je ne veut pas rater cette super occasion d’être coacher par vous cela fais 16 mois que tous les jours je mange poker plus de 400 video sur les stratégie en mtt plus d une dizaine d ouvrages de lu sur le poker , forums ,site comme killtilt PA maintenant en premium volume de jeu autant que je peut en faire ma femme m encourage cela est rare lol je suis vraiment passionner de ce putin de jeu qui rend fou mais les bad je les laissent derrière moi et au contraire les passent en rewieu pour savoir ou j ais pu fauter comme mes mtt perdant et gagnant pour savoir si j aurais pu mieux value sur certaines mains j ai appris énormément seul en 16 mois en travaillant plusieurs heures par jours mon boulot de chauffeur poid lourd ma passionner pendant des années aujourd’hui mon but serais de vivre du poker car je ne me lasse pas de ce jeu magnifique aidez moi je ne vous décevrez pas car ca serais me décevoir moi même merci de m avoir lu et bravo pour vos perf

2 « J'aime »

Ça commence quand? jai deja un stacking en cours :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je postule !!

Je postule également.

Bonne chance pour les futurs choisis.

Superbe initiative, ça peut vraiment être du gagnant/gagnant pour le coup. Je tente ma chance bien évidemment. :relieved:

Je postule

Très intéressée et ultra motivée merci de me contacter au plus vite
A bientôt

merci de me contacter au plus vite SICK!!!

Je n’ai jamais douté un seul instant pouvoir compter sur ton indéfectible soutien…

5 « J'aime »

J’ai une question, pourquoi je n’arrive pas à trouver l’onglet pour envoyer des MP ? Merci d’avance

c

1 « J'aime »

TY Alanbic, mais je vais là dedans, mais après dans les messages privées je ne peux pas écrire à quelqu’un, je peux uniquement “répondre” :confused:

Comment faire pour écrire à qqun en MP ? :confused:

@pacha68 : je te conseille de contacter les coach directement via leur fiche coach.

Celle de Bibi : Bibibiatch - Coach Cash Game High Stakes

Celle de Benj : Benjamin Shal - Coach CG/MTT Middle Stack

Re,

Sinon ,on peut aussi écrire en morse !! :slight_smile:

Cela donne ceci :

−− · ·−· −·−· ·· −··· ·· −··· ·· −·· · −− ·−−−−· ·− −·−· −·−· · ·−−· − · ·−· ·−−· −−− ··− ·−· −− · ··· − ·− −·− · ·−· ·−·· −−− ·−··

5 « J'aime »

Suite au nombre important de MP et nous vous en remercions, nous avons créé un questionnaire qui fera office première selection, voici le lien:

1 « J'aime »

@bibibiatch : Prends en compte mon MP d’y a 5 minutes stp :smiley: je l’ai tapé en mode cagoulé au boulot :male_detective:

TY @Barth_Gury

Un peu difficile le nouvelle version PA pour être actif souvent surtout quand nous sommes très nul en informatique mais grâce à eux j’ai découvert les captures d’écran je progresse rapidement ^^ répondu à la candidature je ne pensais pas qu’il y aurais tout ses candidats à mon avis c’est Mort je suis au bord du gouffre lol