Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

5 « J'aime »

salut ,
tres tres bonne idee et une initiative qui je l espere va en encourager d autres
en tous cas je suis in dans tout mtt pendant 6 mois :wink:

yop ,se faire coacher par 2 top players , ca le fait , je postule , c pour moAAAAAAA ( svp )

Je suis op mais je pars en vacances demain matin. Retour dans 15 jours…

:slight_smile:

3 « J'aime »

Nan mais ils ne semblent pas savoir lire :smiley:

2 « J'aime »

C’est embêtant pour les futurs reads

Si tu veux on fait ça en équipe et je fournis les “Bled”…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Profils recherchés

Joueur ultra motivé et disponible
Capable de jouer au minimum 400 MMT par mois
Être connu de la communauté Poker Académie, ou envisage de le devenir en s’impliquant sur le forum

;o))

2 « J'aime »

Il me semble qu’ils ont ajouté « ou 50 000 mains de cash game ». À mon avis, @Freudinou remplit les critères (même si je doute de l’existence d’une candidature de sa part). :wink:

1 « J'aime »

Ultra motivé malgré le faite que je ne sois pas vraiment présent sur le fofo
je suis de loin mais je suis prêt à m’investir :slight_smile:

à très vite j’espère

Moi je vois une paire ou un broadway je shove ça doit être techniquement correct pour battre les 10 balles. Vous me prennez ?

Ps : il y a une légende qui dit qu une fois un joueur de MTT a vu un flop et qu il a tellement été choqué que depuis il est en cellule capitonné et il mange ses excréments.

6 « J'aime »

je mise mon chapeau que @freudinou est totalement incapable de jouer 400 MTTs dans un mois en gardant sa santé mentale !

1 « J'aime »

Oui je comprends c’est pas faux mais bon c’est peu probable de tombé sur le millions le mieux c est que tu l invite en colocation avec toi comme tu es toujours pas loin pour voir si il va te mettre une carotte. Après voila si tu as peur faut pas faire ou alors un investissement qui ne va pas tellement t affecter si tu te fait avoir

1 « J'aime »

Vous croyez qu’il faut être un joueurs gagnant pour prétendre à un stacking ?

Pour un grinder de 100€ le quasi seul intérêt sur le .fr c’est d’even jusqu’à un multi, ceux qui en font 3000 par semaine vont tomber sur le x1000 en 4mois environ en moyenne.
Tout investissement comporte un risque, je vais y réfléchir.

Vu les propositions évoquées par bibi hier en stream, je pense qu’être gagnant n’est même pas suffisant :wink:
Vu le nombre de joueurs gagnants de toute façon ceux qui espèrent se faire stacker je pense se voilent la face.
Les seuls mecs qui se font stacker sans être gagnants sont les streamers et c’est compensé par le temps accordé au stream que les stackeurs récompensent.

1 « J'aime »

Le stacking est un investissement , tu irais parier sur un cheval qui n’à jamais gagner une course en 3 ans?

1 « J'aime »

T’inquiètes pas pour ça Exonico, après impôts ce n’est qu’un chèque de dix miles que tu devras filer…

Non mais j ai déjà gagner des tournois mais quand tu as une gestion de bankroll pas strict tu peu être perdent genre si je win le monster stack à 10€ que je gagne 600€ et que ensuite je vais spew 6 spin in go à 100€ que je perds les 6 je serais un joueurs perdant bon alors j ai aucune chance d’être pris :frowning: