Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Il a trop perdu sur les expressos, + 25BI en 50 et -147BI en 100 sur seulement 1657games avec 34.3% ITM (-9%ROI) même si le volume n’est pas représentatif il est clairement dans les 98% de joueurs qui ne gagnent pas sur le format plutôt que ceux qui ont badrun leur premiers grind dessus.
D’ailleurs en regardant les derniers tournois il était allé sur des HU hyper à 500€ pour se “refaire”

C’est dommage car il est clairement excellent en tournoi, mais s’il a joué ses expressos comme un tournoi il a surement du soit avoir une approche trop push/fold ce qui ne permet pas de battre le rake et d’avoir un edge, soit un niveau pas assez poussé de manière générale en 25bb deep sachant que les joueurs MTT bossent aussi (trop) le jeu deep alors qu’il y a de l’edge entre 5 et 25bb contre 99% du field actuel

2 « J'aime »

Et ben j’attends avec impatience de voir ça. Parce qu’en tant que vieux MTTeur (qui ne joue plus vraiment), je kifferai toujours de voir l’évolution d’une petite Team PA grinder les MTT… :wink:

1 « J'aime »

Vu que t’en parle c’est une question que je me pose depuis pas mal de temps, t’as des pistes de progression pour le jeu sous 20bb en MTT pour augmenter son edge par rapport au push/fold optimal vs les tendances du field ?

Passer ses flips et hold les 40/60… :wink:

Plus sérieusement, @blagops, je ne suis pas du tout au fait des stratégies évoluées dans les expressos à 20deep, mais suis intéressé pour en savoir plus. J’imagine que la stratégie n’est optimale que si les vilains jouent également de manière optimale.
Si tu as des exemples de play différents entre expressos et MTT 20deep ce serait cool.
++

1 « J'aime »

@tabirba @krysal

Voici quelques pistes:
-Pas d’ICM dans les expressos (sauf gros jackpot)
-Obligation de prendre de l’edge sur un petit nombre de mains lié à la structure
-Field plus faible et moins focus, possibilité de jouer exploitant plutôt qu’équilibré (surtout vs récréatif ou grinder de 10tables+) cela fonctionne bien sûr plus facilement sur les petites limites
-Pas d’anté (en fonction des rooms)

De manière général pour construire mon jeu, je prends quelque chose de sûr. Actuellement le format a été résolu en 7bb deep.Il faut d’abord le comprendre, puis l’adapter au field qui ne joue pas GTO. Il faut ensuite articuler le SPR aux différents niveaux de blinds pour accomplir quelque chose de similaire au niveau du pot créé et de votre position. Vous aurez ainsi la jouabilité + l’équité nécessaire, il ne manque plus qu’à connaitre les structures de board à investir et c’est résolu.
Je pense que de manière générale chaque joueur fait ça au feeling, grâce à ce qu’il a lu ou vu sur internet et en fonction de ses capacités postflop, mais sans chercher à aller plus loin.

Si vous avez + de questions sur des cas précis, je stream pour la première fois sur le twitch de pokeracademie ce soir à 18h: Twitch N’hésitez pas à nous suivre on essaie de proposer des streams réguliers avec les autres coachs!

Pour les autres questions n’hésitez pas à mp car le thread est à la base sur le stacking de Bibi/Benj

Bon grind

6 « J'aime »

Merci pour la réponse, et in sur le stream! ++

Quand tu ship la fievre faut s attendre a un retour de flemme… mais bon la il mange un sacré retour effectivement…

Comment tu expliques qu’un top reg devienne un fish ?

Ce n’est pas trop le sujet du thread les gars.
Si vous voulez débattre sur les pseudos et les Sharkscopes, vous pouvez créer un thread en bonne et due forme.
++

@bibibiatch Pretty Ricky - Grind With Me (Official Video) - YouTube

Moi des retours de flemme j’en ai plein. En fait elle ne me quitte pas je crois.

3 « J'aime »

De toute façon d’une manière générale les gens ne se rendent pas compte à quel point la variance peut être sick.

Les exemples sont nombreux mais quand tu vois qu’un mec comme Saout arrive 2 fois en TF d’un tournoi à 8K joueurs sur 8/9 participations, ou que certains grinders ont déjà ship 3 majeurs PS.com dans la même soirée et j’en passe, tu comprends que dans le sens inverse ça peut être totalement sick également.
La chance joue un rôle vraiment important sur ce genre de formats et tout du moins les différences de gains peuvent être énormes entre 2 grinders de même niveau parce qu’untel a passé son flip en demie d’un gros event alors que l’autre le perd.

Il n’y a vraiment que le CG qui permet sereinement de vérifier par les chiffres le skill d’un joueur sans avoir pour cela à jouer des milliers d’heures pour atteindre le LT.

3 « J'aime »

C’est un syndrome std chez un joueur de poker je pense :wink:

1 « J'aime »

Quoi de neuf les gars? L’Annonce est prévue pour quand finalement? On a plus de news?

Demain on poste une video sur ce thread qui annonce la team et tout

6 « J'aime »

Et voilà ! C’est fait.
Voici les 7 retenus pour la Team Aim The Millions !

10 « J'aime »

Hello,

Merci Bibi et Ben J pour votre vidéo !!

GL à tous les sélectionnés !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo aux élus,à ceux qui ont postulé et BRAVO à vos futurs coachs.

Ne vous fiez pas à Bibi et Benji quand ils vous disent “bisous” je pense que ce sera plus séances coups de fouet qu’autre chose!:laughing::wink:

2 « J'aime »

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!





bon, comme j’ai été cité en premier, je vous pardonne le fait que vous ayez totalement écorché mon pseudo :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

GG aux poulains sélectionnés!

Une belle initiative de la part des coachs. GL à vous

2 « J'aime »