Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Gg good luck à cette team prometteuse!! :wink:

1 « J'aime »

Très bon choix de sélection (lapalissade?)

Bravo aux 3 représentants de PA @WaitWaitW @rouki21999 et @sixsicksix !

Je trouve vraiment sympa aaussi que vous ayez réservé une place et donner sa chance à un “top reg” des micros limites !

GL à la team! la rentrée va commencer sur les chapeaux de roues du coup :slight_smile:

2 « J'aime »

Hâte de voir l’évolution des poulains!

2 « J'aime »

Félicitations aux élus !!!

On a hâte de voir cette team à l’œuvre et surtout d’avoir de jolis et complets compte rendus !! :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci tout le monde :wink: !

Super heureux de faire partie de la team ATM j’ai hâte de commencer, en espérant vous partage de grandes choses !

3 « J'aime »

Une petite présentation rapide des joueurs moins connus du forum présents dans la Team serait sympa.
J’imagine que cela va être fait sur un futur thread mais bon … :sunglasses:

1 « J'aime »

Hello au forum qui doit pas vraiment me connaître, super heureux d’être dans cette team qui m’a l’air bien prometteuse !

4 « J'aime »

Salut @sceu et bienvenue sur Poker Académie !

On a hâte de suivre vos aventures sur le forum !

GL pour ces prochains mois aux table, l’aventure s’annonce palpitante !

2 « J'aime »

Bravo aux happy few et GL pour cette aventure.

1 « J'aime »

bonjour à tous très fier aussi d’être de la partie à bientôt autour des tables :wink:

3 « J'aime »

Cela serait sympa que vous vous présentiez vite fait à la communauté PA, à moins que j’ai loupé l’information quelque part :thinking:

Tu les connais pas? Tu dois être nouveau ici car c’est que des grands réguliers du forum :D.

3 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut tout le monde,

Merci d’abord pour tout les encouragements et les soutiens, ça fait plaisir :wink:

Super content d’être sélectionné ! Faire partie d’une team c’est les NUTS au poker, et avec des coachs de haut niveau, on devrait tous monter des paliers sous peu.

Pour vous répondre un peu, comme l’ont dit les coachs, c’est repos jusqu’au 20 Août. Personnellement il n’y a pas encore de contact avec le reste de la team. Donc imo on fera un point d’ici là pour voir comment on met en forme la communication. Je pense que je ferai une présentation en début de PABook mais c’est à voir.

5 « J'aime »

félicitation waitwaitw le travail paye !!! $$$$$$$ franchement très content pour toi en plus ta pas l air d avoir la grosse tète tu répond aux post efficacement top merci je te souhaite le meilleur .
Gros GG a toi pour la suite :wink:

2 « J'aime »

Et bien sur gros GG a tous les sélectionner si vous avez été pris c’est que vous le méritez :wink:

quand j observe les retenus ainsi que leurs graph je me demande pourquoi ma candidature n a pas attiré votre attention? ( environ 150K profit depuis que je joue online) meme pas un appel sur skype …

Tu m’étonnes. Je suis dans le même cas : j’ai participé en 2009 à l’émission Direct Poker présentée par Patrice Laffont (où je finis quand même 3ème), et comme toi, aucune explication, aucune nouvelle, rien.
Il faut croire que nous sommes les Ben Arfa du poker…

9 « J'aime »

je viens de regarder notre google sheet et tu es bien parmis les retenus, à mon avis tu as du envoyer ta candidature tout a la fin et on avait deja nos poulains. Ben est en vacance et je suis a barcelone, mais on va t appeler pour voir ensemble

Oh putain comment on a pu te rater… je tenvoie un mail dans la foulée

2 « J'aime »