Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

On va annoncer cela sur ce thread evidemment et sur les reseaux sociaux, la team nouvellement assemblée se présentera aussi sur le PA book que nous créerons pour l’occasion vous ne savez même pas comme il me tarde de commencer. :slight_smile:

6 « J'aime »

Ok super, ce sera avec grand plaisir pour suivre l’équipe même si visiblement ma candidature n’a pas été retenue ^^. Et bon courage à vous du coup

2 « J'aime »

GL aux heureux élus.
Dommage , je n’ai pas vu à temps le message de benj lundi apres midi.

3 « J'aime »

Cool, on a hâte de connaitre la TeamPA constituée !!

2 « J'aime »

Tu as peut être raison! :slight_smile:

Hate de voir si la condition de membre actif est respectée …

1 « J'aime »

On s’est peut être mal exprimé ce projet est un investissement de Benj et moi à la fois en temps et en argent (plus de 40k e vont servir à stacker les poulains) et non une promotion de la part de PA. Nous avons posté cette offre que sur PA et sur aucun site concurrent pour avantaer les Académiciens.

Cette condition à été mise en place pour nous assurer un risque au scam minimum et en aucun cas ne signifie qu’on prendra que des membres du site.
A profil égal evidemment quon va préférer un Académicien, mais entre un joueur avec un ABI a 4e qui joue 100 MTT par mois et un pro avec un ABI a 20e qui crush deja les 50+ et qui envoie 400+ MTT par mois tu mets ton argent sur lequel?

5 « J'aime »

Un jour un mec a du dire la meme chose a ronaldo, tu vois petit, on peut pas miser sur toi, alors qu’il y a raul en attaque…
:wink:

2 « J'aime »

@bibibiatch ok avec toi, c’est normal d’investir dans quelques choses de sur mais nous avons tous vu ceci :

SEUL CONDITION : Jouer 400 MTT par mois que vous soyez un membre actif et reconnu du forum depuis pas mal de temps et que vous soyez ultra motivés.

Et je pense que la plupart des académiciens attendent surtout de voir de vrai membre actif de PA en tant qu’élève et pas des ramdoms avec 10 posts par an.

2 « J'aime »

Je comprends totalement,d’ailleurs dans notre roster il y a 3 gros membres de PA ( oh putain mais qui :smiley: ) mais cette condition était surtout la pour nous assurer de ne pas nous faire scam, donc si je le connais de malte ou du circuit et qu’il devient un membre actif du forum ( afin de donner de la valeur a la communauté ) alors ça me va.

2 « J'aime »

Merci pour ta précision et GL pour votre futur team :wink:

1 « J'aime »

Si le mec a ce profil la, il a normalement pas besoin de staking en freeroll sinon c’est qu’il y a une couille quelque part et du coup ça resème un soute :).

Mais hate de voir la liste.

Et pourquoi pas ? Tu peux être pro depuis pas mal de temps et être emballé par le fait d’intégrer une team de travail et de te faire coacher par 2 top reg.
Il y a peut être aussi des mecs qui ont du piocher dans leur bankroll pour des raisons perso.

1 « J'aime »

Si t’es pro de MTT et que tu as besoin d’être staké parce que ta bagniole a lâcher t’es juste un smicard du poker.
Pour la première possibilité oui c’est plausible mais vu qu’il freeroll les cut proposé doivent pas faire rêver.
Et vaut mieux prendre 100% de 5k de 20% de 20k.

Tu marques un point^^
Bref on sen fout de tout ça de toute façon.
Attendons de voir la team et leur PAbook. Ca pourrait faire du bien a PA.

Il y a aussi beaucoup de personnes dans le poker qui voient arriver une perf a 30K qui décident de partir en vacance pendant 3 semaines jsais pas ou et faire le balla en boite et se retrouvent broke apres et pour les cuts c’est plus entre 50% et 40% pour le stacké ce que je pense fair

4 « J'aime »

Si c’est le cut que vous donnez en freeroll alors la c’est assez huge apres on parle de plus de 2000 mtt donc ca parait clean.
Hâte de voir la suite :).

Qu’est-ce que tu parles de smicard du poker karate ?
La variance en MTT est insane, je te laisse jeter un coup d’oeil à ce sharkscope :

Tu peux être pro MTT/ top reg comme lui et down une tonne sur un huge sample (ici 10k).
Les mecs comme Bibibiatch ou BenJ ont bien ship récemment et croient que c’est normal, c’est juste une blague ce format hein.

Je pense que ton reg a crush mais crush clairement plus, je pense que y’a un moment faut se rendre à l’évidence quand tu down 60k sur 10k games avec un ABI de 50 balles ca fait -1000BI c’est juste devenu un joueur perdant même si lifetime il est up sur ce pseudo.
Je parlais de smicard du poker pour un mec qui aurait besoin dun staking si sa voiture IRL venait à lâcher.

Je me trompe peut être mais en regardant ces parties il semble être gagnant en 50- et perdant en 100+. Il semble aussi jouer énormément dexrpresso ou il a perdu quasiment 20k, mais avec le rakeback plus des challenges il est peut être gagnant.
Faut savoir lire entre les lignes :sunglasses: lol

1 « J'aime »