BIBIBIATCH challenge - blog

C’est moi ou y a écrit « arrêter d’être une pute » dans la colonne améliorer :joy:

14 « J'aime »

Merci Bibi pour le partage , très inspirant!

Y a une petite coquille dans ton planning hebdo, t’as oublié « 2h de stream sur twitch »

2 « J'aime »

Respect !

J’aimerai bien vous montrer comment le CG se passe pour moi mais avec tous ces sites qui bloquent les HUD c’est compliqué

J’ai cette croube de ce mois sur wina à quoi il faut ajouter 40K en 40K mains qui sont sur mon PC en réparation

Je passe plus de temps à étudier qu’à grinder et le nombre de mains est faible mais ça fait clairement plaisir d’avoir ces résultats
Je commets beaucoup d’erreurs encore ce qui est d’autant plus encourageant
Je vais continuer à étudier quotidennement jusqu’à ce que je connaisse toutes les différences entre le MTT et le CG postflop et ensuite je pourrai m’attaquer aux high stakes

Il ne suffit pas de bien jouer pour monter en HS, mais les ranges diffèrent dû au changement de rake, on va avoir des flats ailleurs qu’en BB et des stratégie de limp de SB qui vont être nécessaires
On va s’attaquer aux meilleurs dans pas longtemps mais avant ça il va bien y avoir 6 mois de travail sur ces spots + le multiway

35 « J'aime »

Tu veux dire que tu as fait 55K en 50k hands ??? :crazy_face:
Respect monsieur!

1 « J'aime »

graphgasme! :drooling_face:

2 « J'aime »

Monstrueux ! Je crois que je vais aussi me faire un excel de routines :rofl:

2 « J'aime »

Impressionnant !! Ton niveau est juste énorme. Respect Coach.

1 « J'aime »

Ouais, après je joue peu de tables et des sessions courtes

2 « J'aime »

Monstrueux en effet ! GG monsieur.
Une question d’un noob en hud, si je comprend bien, t’as run en dessous de l’ev en plus. Est ce que le rake et le rakeback sont pris en compte dans la courbe Net Won ?

Non, de tte facon le rake sur 10K mains :smile:

Je viens de passer 2 jours complétement off
Sans ordinateurs ni téléphones et je me sens reposé comme jamais

Objectifs de la semaine

7X méditation
7X stretching
30h grind
7X GTO training
1 session review
7X journal
7X hongrois

4 « J'aime »

N’écoutez plus ce myto, on s’est parlé sur Facebook encore hier…

13 « J'aime »

Grillé :joy:

Samedi Dimanche gniaaa :expressionless: :grin:

3 « J'aime »

Salut @bibibiatch, voici une vidéo d’un monstre de discipline, qui justement va nous parler d’une approche aussi différente qu’intéressante intéressante.

1 « J'aime »

Merci du partage, c’était très intéressant

Avec plaisir, tu fais partis de ceux qui m’inspirent et me tirent vers le haut. Vivement que tu jous les high stakes!

1 « J'aime »

J’ai joué la dernier jour des SCOOP pour changer un peu du CG et bien m’en a pris
Je fais 2nd du HR et day 2 du HR 530$ de Ps, nous sommes 30 left et 100k à la gagne
On est encore 3 français en lice

J’ai pris une semaine off et je compte en prendre encore plus dans les semaines à venir
Je passe ma vie devant un ordinateur et je sens clairement que la nature me manque

Je travaille sur ordinateur je me détends sur ordinateur avec les jeux vidéos, je coach aussi dessus et avec Vegas tous les ans je ne partais jamais en vraie vacance avec ma famille et amis

J’ai depuis longtemps envie de faire une randonnée autour du Mont Blanc ou un road trip en sac à dos en Croatie et l’annulation des WSOP me semble l’occasion parfaite

27 « J'aime »