BIBIBIATCH challenge - blog

courage Bibi!

1 « J'aime »

Un exemple de résilience, courage et bravo bibi !

1 « J'aime »

J’ai solve le game :grimacing:

4 « J'aime »

mdr grand fou :pig:

et pourquoi pas « solve » aussi l’open face chinese dans la foulée :wink:

Yep les amis, C’est quoi cette appli qu’utilise bibi avec ses routines?

Ca s’appelle « habitude »

Perfect week done :white_check_mark:

On va continuer cette semaine sur la même lancer et compléter une seconde perfect week

Je vais augmenter d’un cran mon travail, augmenter mes heures et mon focus.

Quand je vois les nageurs pro qui sont dans l’eau dès 6h du mat qui font 5 sessions par jour tous les jours des km et de km de longueurs et d’entraînements physiques pour atteindre le plus haut niveau. J’ai envie d’arriver à ce degrès de discipline, ça va être long et dur ça c’est sûr, mais quel pied c’est de s’entraîner et de se pousser.
J’ai jamais autant kiffé le poker, sérieusement

J’ai deux coach en ce moment, goose core que tout le monde doit connaître pour le NLHE et Supehx pour le PLO
Avec goose core on en est à la 2ème session, la première session était là pour mieux se connaître, trouver les play où nous ne sommes pas d’accord et expliquer nos raisonnements.
Ce mercredi on a une nouvelle session où on va créer l’arbre de décision au poker à l’écrit.
Un peu comme les plans marketing (funnel), ça va permettre de travailler ce plan doucement dans un premier temps à froid pour ensuite avoir toujours le parfait raisonnement même en période de fatigue et de très haute préssion.

Pour ce qui est du PLO je prends un pied incroyable à y jouer, avoir ces AHA moments est tellement gratifiant et ça change du NL complétement
Je travaille beaucoup avec les vidéos sur RIO et PLO mastermind, je devrais passer aux solvers dans quelques mois
GL à tous aux tables et noubliez pas

SORTEZ COUVERT

11 « J'aime »

Toujours aussi motivant, bravo et merci !

1 « J'aime »

Ok merci Bibi, top app pour le suivi de nos routines. Merci pour ce blog toujours aussi inspirant…Coaché par Goose Core… Je reste sans voix :crazy_face:

1 « J'aime »

YOOOOOOOO

C’est le moment du bilan à 3 mois

En début d’année j’écrivais mes objectifs à venir, pour rappel les voici

Ce que je pense de ces 3 mois écoulés

J’ai jamais autant travaillé ni en terme de temps passé ni en terme d’éfficacité
Après la lecture du livre PEAK et de DEEP WORK j’ai vraiment eu un déclic, si on veut atteindre le top il faut répéter répéter et encore répéter.
Comme le violoniste qui depuis qu’il a 5 ans travaille tous les jours 6H par jour avec un plan d’amélioration au poker, si on veut atteindre le top, on doit s’entrainer encore et encore.

Je suis fier de moi, l’entraînement physique est clairement au second plan mais je mets les heures d’étude. J’ai une routine quotidienne mais très légère, pour l’instant je me plaîs comme ça.

-J’ai fait 120k/h = 50k jouées
Je passe plus de temps à étudier qu’à grinder j’ai PIO qui tourne sur 3 serveurs là pour me permettre de tout avoir le plus rapidement possible.

-Lire 8 livres = 7 lus dont plusieurs en cours

-Travail PMS 1 fois par semaine = oui

-Je touche mes pieds avec mes mains = non

-Cours ATM fini = oui (enfin il n’est jamais vraiment fini comme on souhaite toujours l’améliorer)

-4sessions de stretching par semaine = 7 par semaine, une tous les matins

-Tout le cours Jnandez = oui

-Reçois 2 coaching par semaine = oui 2 au poker et 1 mental

J’ai invésti plus de 13k euros pour le poker sur ce début d’année, ça a été tellement une erreur de ne pas l’investir avant, ce n’est pas une dépense littéralement chaque euro dépensé sera multiplié en fin d’année en plus d’ un gain de temps incroyable.
On a jamais entendu parler d’une entreprise qui n’investissait pas, en tant que joueur de poker si je veux durer dans le temps je dois investir sur moi.

ship 100k = J’ai ship 40k depuis le début d’année
Et quand le confinement sera fini je pourrai imprimer mes mantras

Je considère ces 3 mois comme réussis, j’enverrai plus de volume en fin d’année après avoir suffisamment étudié

On va faire un don à l’association pour le corps médical le resto et le week end avec Léna attendra mais pourquoi pas une petit bouteille de vin français :heart_eyes:

28 « J'aime »

C’est propre, c’est pro !
:+1:

Keep going !
Pura vida

2 « J'aime »

vachement inspirant keep going

1 « J'aime »

Haha je pensais que le salut au soleil, tu prenais l’air au matin pour decomater petit café croissant sur le balcon en toute détente.

Mais comme le mec laisse pas de place au hasard (même si c’est son job)… en fait cest un vrai truc🙊 Je serais moins con qu hier et inch plus que demain

Hussss

4 « J'aime »

C’est étonnant, tu fais pourtant du sport, du stretching, le salut au soleil, qui ne consiste pas à prendre café et croissant sur le balcon @babidule :wink:, on parle bien de juste toucher ses pieds jambes tendus ?

Toucher ses pieds avec sa langue, sans plier les genoux, là je dis challenge.

1 « J'aime »

sinon t’en penses quoi du cours de jnandez?

1 « J'aime »

Super bien fait, très compréhensible, beaucoup de valeur ajouté

2 « J'aime »

Bravo Bibi ! merci pour le partage

1 « J'aime »

Objectifs de la semaine:

20h étude = 20h
4 vidéos PLO = 4 vidéos
2X stretching d’une heure = 1X
7X méditations = 7x
BvB GTO trainer tous les jours 1h = done
7x préflop = 7x

Ca peut paraître être une semaine réussie, en terme de métrique on peut dire que oui par contre je sens clairement que je commence à baisser en sérieux
Je me couche plus tard, mange moins bien, les heures passées à grinder et étudier paraissent plus longue, je suis moins sérieux dans mes routines et je le ressens.

Pour cette semaine je m’engage au près de vous de faire une semaine parfaite en terme de routines

et 15h de training
Je viens récemment de diviser l’étude du jeu en plusieurs parties, 30mn à set up une simulation n’équivaut pas à 30mn de training sur un spot avec le trainer, il est donc primordiale de les séparer et se rendre compte qu’on peut passer 5 heures devant son ordi à « travailler » sur des tâches inutiles ou sur d’autres qui serviront

J’ai aussi commencé depuis 1 mois à utiliser un outil qui m’a littéralement changé ma façon d’aborder mes journées.

Il ressemble à ça

J’ajoute des catégories au fur et à mesure
J’aime avoir les statistiques froides de comment je performe au quotidien
Il n’y a pas de honte à avoir une mauvaise note mais c’est important d’être honnête avec soit même et de se mettre la mauvaise note

J’utilise un minuteur également qui me permet de prendre de meilleures pauses et de ne pas avoir à regarder l’heure quand je bosse.

14 « J'aime »

merci pour le partage de l’outil !! Pour le minuteur il est de la partie chez moi aussi, les fois ou j’ai tenté de m’en défaire j’ai senti que ça n’allait pas dans le bon sens du coup ça fait parti du quotidien.

GL et keep going

Tu me fais penser à l’acteur principal dans « american psycho » avec toutes tes routines, planning… ça fout les boules :thinking:

3 « J'aime »