Merci pour ton retour détaillé, ça va m’aider pour m’améliorer.
sinn est ce que ses sujet étais trop compliqué pour toi ? beaucoup d’entre eu s’adresser au débutant, notamment le sizing GTO river, ou le blocking bet, et les autre s’adresser je pense à tout le monde
Etude Qs5d4s SRP SB BB - Stratégie - Forum Poker Académie (poker-academie.com)
Etude Qs9d8s SRP BO BB & jeu (0.1) - Stratégie - Forum Poker Académie (poker-academie.com)
Etude Ks5d2s SRP SB BB - Stratégie - Forum Poker Académie (poker-academie.com)
https://www.poker-academie.com/forum/t/le-blocking-bet-theorie/108103/21
Article de florian99p99 : Le size GTO river - Stratégie - Forum Poker Académie (poker-academie.com)
sinn dans l’article que je vais écrire il y’aura du solver, car c’est essentielle pour comprendre l’équilibre du jeu, avant que les solver soit mis sur le marcher les gens ne comprenez pas vraiment le jeu, ce qui est normale car il y’a des concepts qui sont vraiment très dur à comprendre sans l’aide de solver.
mais les gens peuvent juste ce contenter de lire est essayer d’appliqué ca au table, pas besoin de travailler personnellement sur solver, d’ailleurs il y’a des joueur gagnant en NL 1 K+ qui utilise très peu les solver,et qui on développer d’excellente aptitude pour s’adapter au vilain, ca reste bien évidemment des exception mais ca existe.
par exemple imagine un Alexandre LUNEAU de 2013 2012 , et tu le mets en NL 200+ d’aujourd’hui en lui laissant le temps d’étudier toute la data du field, pense tu vraiment qu’il ne sera pas gagnant ?