Avis 2 livre Alexis Beuve - Poker au dela du hasard - Poker is War

Bonjour

Que pensez-vous de ces 2 livres d’Alexis Beuvre, Yann le Dreau

  • Poker is War
  • Poker au dela du hasard

Points forts / points faibles?
Ces livres sont complémentaires ? Ou bien l’une est une version mise à jour de l’autre?

Sont-ils value en 2019 ?

Ils sont très denses et ont l’air structurés.

Go te prendre un abo spinforwin à la place tu progresseras plus vite

Salut,

Voici mon avis sur Le Poker, Au dela du hasard? - #7 par yvan161

Il ne te servira donc pas.

Je suis en train de lire « Poker is war » et je pense que c’est le meilleur livre sur le poker en langue française mais je ne le conseillerai pas pour une première lecture.

De façon pragmatique, si tu veux gravir les limites de GC, c’est « Maraver la NL2 » qu’il te faut mais j’ai l’impression de me répéter :slight_smile:

A regarder ton historique de messages sur le forum, tu poses beaucoup de questions sur les différents livres sur le poker mais ça fait extrêmement longtemps que tu as débuté en NL2.

Peut-être qu’il faut envisager du coaching, un groupe de travail … et un questionnement sur l’organisation du travail hors des tables.

Normalement le contenu gratuit doit suffire pour crush la NL2 si l’on suit les conseils que l’on joue sérieux et sans problème au niveau mental.

Mais vu ton parcours, je pense que plus de lecture de livres ne sera pas suffisant pour crush la NL2 et up de limites.

Continue de poster des HH, ça permet de voir où sont les leaks.

Mais je pense qu’il faut que tu réfléchisses à mettre sérieusement en place un travail de fond pour avoir des bases solides.

Je vais beaucoup réfléchir. J’ai surement des leaks techniques et mentaux à regarder en face et les corriger.

Merci pour ton retour.