Atm lance son offre cash game!

3 « J'aime »

Ben non pas ça, laissez moi les récréatifs tranquilles, on vous laisse les MTT déjà :rofl:

2 « J'aime »

Au top, j’espere être pris ce serait incroyable :cat:
GG pour le projet

3 « J'aime »

Superbe initiative des coachs !

Faites des gosses…

1 « J'aime »

Oui faites des gosses pas des boss

@PierreLo @UnBarbu @incognito

4 « J'aime »

@ub87 envie de passer à la vitesse supérieure ? impression de stagner ? et si ta carrière de joueur pro démarrait réellement aujourd’hui ?! :pig:

7 « J'aime »

J’ai un ami qui voulait se présenter, qui répond à tous les critères, mais il ne sait pas s’il passe comme « poulain », je vous envoie sa photo, pour savoir s’il peut candidater.

Non. Il y a déjà assez de bourrins dans le monde du poker online. :innocent:

1 « J'aime »

Vous êtes chaud en jeux de mots aujourd’hui :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est tout ce qui reste quand on est une buse au poker :joy:

Dis pas ça bro, depuis ma petite pause je ne joue pas bien et pourtant les résultats sont bons, il suffit qu’il y en ait un seul de plus mauvais à table pour être gagnant.

C’est le printemps, on est tout émoustillés, les femmes sont belles, nous sommes au taquet sur tinder, la vie est belle (si on fait abstraction de tout ce qui se passe) :grinning:

J’ai pas la br ni le niveau (tout pareil qu’atm1 au final).
Je peux postuler pour faire back to back le mouton noir au milieu des poulains marron ? :grin:

1 « J'aime »

Pour être sérieux, si j’avais pu candidater, je l’aurais fait, je pense que c’est super enrichissant, mais au niveau temps ça coince hélas, merci à Bibibiatch et Aurora de proposer ça c’est top, donc GL à tous les poulains à partir du moment où vous me laissez la NL50 -NL100 :wink:

Bonjour,
Ou peut-on trouver des précisions sur la durée et les termes du deal ?
Merci

je vais considérer que j’ai dû rater un épisode, sinon obv j’aurai eu une réponse à cette question :neutral_face:

Salut Lusaman,

Il y a un questionnaire pour les candidatures mais en mettant les tags @bibibiatch et @Aurora1 tu auras plus de chances d’avoir une réponse.

GL à toi

Merci stratege, j’ai vu le questionnaire. Il me semble que c’est mieux de connaitre quelques détails avant d’éventuellement postuler ^^

Bonjour @lusaman,

Les coachs communiquent sur les détails du deal uniquement auprès des élèves sélectionnés.